percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci les filles pour vos témoignages, pour le perceur je pence que je vais aller chez plusieurs dont j'ai entendu parler pour comparer et me fair une idée.

Par contre j'ai vu que l'on avait le choix entre un anneau ou un "normal" en forme de banane (dsl je sais pas comment sa s'appelle) est ce que si on met un anneau on ne poura pas mettre un pierging en banane ?

je sais pas si je me suis bien expliquer lol
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci les filles pour vos témoignages, pour le perceur je pence que je vais aller chez plusieurs dont j'ai entendu parler pour comparer et me fair une idée.

Par contre j'ai vu que l'on avait le choix entre un anneau ou un "normal" en forme de banane (dsl je sais pas comment sa s'appelle) est ce que si on met un anneau on ne poura pas mettre un pierging en banane ?

je sais pas si je me suis bien expliquer lol

Le bijou en forme de banane s'appelle une banane!!!:) T'avais tout juste.
Tu peux alterner anneau et banane sans problème. Il y a quelques années en arrière le premier bijou était presque systématiquement un anneau, mais la banane étant plus esthétique.....
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci Orely mais est ce qu'il y a une différence entre les 2 a par la forme ?
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Non ya pas vraiment de différence, les diamètres sont les mêmes c'est pour ça que tu peux alterner les 2 types de bijoux...
La banane est un peu plus jolie quoique certains anneaux sont pas mal non plus...
Je trouve juste qu'au niveau de la cicatrisation, c'est plus simple avec un anneau... il ne faut pas trop jouer avec son bijou c'est sur mais au moment des soins tu peux tourner un peu l'anneau pour éviter qu'il adhère et pour permettre à toutes les petites saletés de sortir.
On peut le faire aussi avec une banane mais y'a un peu moins de jeu vu que la barre est plus courte!
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

oui c pas la meilleur periode c clair,et pour se laver sous la douche c du cyteal mais tu le mets pas pur tu dilue dans la main avec de l'eau;)
kiss

Oui c'est vrai le Cyteal il faut bien le diluer et le faire mousser au creux de la main avant de l'appliquer.
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Niveau douleur, j'ai rien senti quand le perceur a passé l'aiguille ! mais alors rien, et je suis assez douillette ! Le plus "douloureux" si on peut dire ça, c'est quand il pince la peau, juste avant de passer l'aiguille.
Après, je ne me souviens pas avoir eu mal, mais j'avais juste peur quand je prenais le métro d'etre cognée à cet endroit parce qu'après, ça reste un peu sensible, mais sans être vraiment douloureux.
Pour désinfecter, j'utilisais de la biseptine en spray que je vaporisais tout en faisant bien tourner le piercing pour que le désinfectant s'infiltre un peu par le trou et je mettais aussi du cicatryl en crème.

Pour changer le piercing, je ne me souviens plus combien de temps j'ai attendu, mais faut que tu demandes conseil au perceur, de toute façon, il te le dira ;)

Pour les rejets, je pense que c'est assez rare, perso, je ne connais personne qui en ait eu !
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

J'ai oublié une chose : je pense que tu devrais peut etre attendre la rentrée pour faire ton piercing, au debut, ça fait un peu rouge, donc pas très joli quand t'es en maillot de bain mais ça, c'est que le coté esthetique ! Si tu vas te baigner en eau salée,ça ne va pas aider pour cicatriser et quand tu sais que la Méditerranée est une des mers les plus polluées du monde, on imagine bien que ce n'est pas l'idéal pour eviter une infection !
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Coucou ! moi j'ia fais tout mes piercing chez dragon'z tatoo a la californie, le perceur est super, il ma bien désinfecter, et tout Voila la miss! sinon un conseil attends octobre
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Jte conseillerai plutôt une banane en 1ère pose, l'anneau a tendance à s'accrocher, et tourne, ce qui peut parfois faire rentrer la lymphe à l'intérieur du canal..et ça fait mal, crois moi.
Sinon dans le 06 tu as Kahuna à Cannes, ils sont très bien.

edit: euh non les rejets c'est vraiment pas rare, c'est même très fréquent, notamment au nombril. Et tu ne pourras pas l'éviter en faisant mieux tes soins ou quoi, c'est ton corps qui décidera.
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

personnellement moi j'ai fait un rejet malgré tout les bons soins que j'ai pu apporté a mon piercing... de plus j'ai été piercé de travers car trop de hate a vouloir faire mon piercing suis allé chez le premier salon que je trouvais... donc prend bien le temps de trouvé LE bon pierceur... niveau percage aucune douleur mais bon je suis vraiment pas douillette j'ai a peine senti la pince! résultat moyen au bout de 2 semaines il me change mon piercing toujours très rouge devenu " trop long" contre une barre plus courte et me dis que c'est tout a fait normal que les trous se rapproche... 2 semaines après toujours pas d'amélioration je vais chez un autre pierceur qui me dis de l'enlever immediatement car c'est un beau rejet et d'attendre minimum 3 ans si je veux me le refaire percé... en conclusion 95 € ( et oui j'ai été prise pour un pigeon jusqu'au bout!) + 40€ de changement de bijoux pour 1 mois de " nombril piercé'
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

J'ai plutot l'habitude de poster dans la rubrique manucure doonc voici mon premier post dans cele des tatouages et percing car pour me féliciter de mes notes aux épreuves anticipées du bac (26 pts d'avance héhéhé) ma mere me donne l'autorisation et les sous pour fair un percing au nombril que je veux depuis a peut près 4 ans lol

Donc je voulais avoir vos témoignage sur ce qui concerne la douleur si sa fait mal et a quel intensité ?

Si il y a beaucoup de risque de rejets ?

Combien de temps cela met avant de cicatriser totalement pour changer le bijoux ?

Quels sont les contrainte pendant la cicatrisation, du genre interdiction de se baigner, désinfection et tout et tout

Et pour celle qui sont de Nice ou des alentours avex vous un bon perceur a me conseiller ?


Bisoux et bonnes soiré les filles


Bonjour,

Je pierce depuis plus de 20 ans si mes conseils peuvent t'éclairer c'est avec plaisir.

En premier lieu ton pierceur vérifiera que tu peux être piîercée car tous les nombrils ne le sont pas.

Question douleur, cela ne fait pas mal. Le pierceur vas tracer ces deux points repères, placer une pince et piercer au travers de cette pince pour d'une part faire ne sorte qu'il soit droit et d'autre part, aller suffisamment profond pour éviter le rejet.

Le bijou de pose souvent en acier chirurgical permet une cicatrisation parfaite et sans souci dès l'instant ou tu apporteras ta contribution en respectant certains regles d'hygiène et de logique. Ne pas dormir dessus, eviter les pantalon dont la ceinture peut s'accrocher au piercing etc. Tu pourras changer de bijou sous un mois si il va bien mais tu acheteras tes bijoux chez ton pierceur en évitant les marchés, les foires etc ... question de logique

Tu auras UN SEUL SOIN à faire par jour, surement avec du diaseptyl en spray que tu pulvériseras, sans toucher au bijou, le soir après ta douche, lorsque ta peau sera bien séchée. Tu feras ce soin pendant 1 mois tous les soir puis ensuite 1 à 2 fois par semaine le temps de la durée de vie de ton piercing.

La mer et la piscine ? oui bien sûr ! mais en sortant de l'eau tu rinceras ton nouvel ami avec de l'eau minérale et tu n'oublieras pas ton soin du soir.

Ne sois pas effrayée, ton pierceur te mettra en confiance et prendre le temps de tout t'expliquer avec de te piercer. Ainsi il deviendra TON pierceur :)

Voilà en espérant t'avoir renseigner du mieux possible

Muriel


Un piering au nombril n'est pas douloureux. Certaines personnes pensent à mettre un patch emla mais c'est vraiment dans la tête car
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

muriel vous dites faire un soin 1 a 2 fois par semaine tout au long de la durée de vie de votre piercing ca ve dire tout le temps?? moi ca fait 6 ans que je suis percer et je ne le fait jamais!! avec quoi on fe ce soin diaseptyl?
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

muriel vous dites faire un soin 1 a 2 fois par semaine tout au long de la durée de vie de votre piercing ca ve dire tout le temps?? moi ca fait 6 ans que je suis percer et je ne le fait jamais!! avec quoi on fe ce soin diaseptyl?
Bonjour,

Je préconise de faire un soin ou deux par semaine avec du diaseptyl en spray effectvement. Mesure d'hygiène et/ou de sécurité d'autant qu'avec le temps, il arrive parfois que la barre du piercing devienne de plus en plus visible ... les micorbes s'y déposent ... le bijou entre dans le peau selon les mouvement et hop ... prudence est mère de sureté. Un soin ou deux de diaseptyl par semiene selon ses acitivités (sports etc) s'ils n'apportent rien ne gâchent rien non plus :)

A bientôt

Muriel
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Oui..ça ne fait rien à part dessécher et agresser la peau effectivement..
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

moi perso la seule chose que je fais c'est que quand je change de bijoux je le nettoie et desinfecte correctement... si je faisais autre chose ma peau serait toute dessechée.

je vois rien que mon produit pour l'arcade je fais un nettoyage une fois par mois maintenant (( c'est un piercing de surface donc pas encore cicatrisé )), mais avant ou je devais faire tout les jours j'avais la peau tres seche.

donc voila moi mon piercing au nombril va tres bien sans que j'ai rien a faire et je l'ai depuis 6-7 ans
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Pareil pour le mien qui a 3 ans.
Ca suffit largement de le rincer tous les jours sous la douche.
Et s'il est rouge ou qu'il a l'air d'aller mal, un bain de sérum phy et c'est réglé..
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Oui..ça ne fait rien à part dessécher et agresser la peau effectivement..

Annaso

Si j'arrive bien à me relire lorsque je parle du diapseptyl je dis selon les activités sportives etc ...
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Non tu dis d'en utiliser après cicatrisation, pendant des années..et je répondais à ça.
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Non tu dis d'en utiliser après cicatrisation, pendant des années..et je répondais à ça.
Et je maintiens mes dires ... sans rentrer dans le détail de chaque cas de cicatrisation de piercings et surfaces
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 57
Piercing 15
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut