percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

ok merci Muriel je vais faire ca car des fois qd je le change c un peu coller et je desinfecte le piercing que je met a la place evidement merci
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci murielle pour toutes ces explication car meme si les témoignages de piercé lol sont trés important pour se fair une idé l'avis d'un proféssionel l'est d'autant plus.

Par contre pour la plage et la piscine je reste un peut septique quand tu me dis que ce n'est pas dangereux pour la cicatrisation si on le rince a l'eau minérale mais bon tu connais ton métier mais je pence que je vais attendre quand meme car vos mieu etre trop prudente que pas assez je pence surtout pour ce genre de chose.

Merci a vous toutes les filles
gros bisouxxx
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

franchement moi ce que j'avance c'est pas juste en tant que piercé... parce que ca serait totalement con, il suffit pas que tout se passe bien pour nous pour pouvor pretendre qu'on y connait quelque chose en piercing.

toutes mes questions, qui étaient un peu comme les tiennes, ont été posées a ma pierceuse... donc ce que j'avance moi je l'ai pas trouvé en fouinant sur un forum en prennant les suggestions de personnes qui n'y connaissent rien ;) voila
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Hum moi c'est en fouinant pendant plusieurs années sur un forum, mais dont les membres actifs ne sont que des pros ou des multi piercés/implantés..Bref, je t'ai mp biibiisha de toute façon =)
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci pour ton Mp annaso et tu na pas du tout tord donc je vais entamer ce week end ma tourné des pierceur et leurs poser a chaqun toute mes questions pour me fair une idé chez des vrais profféssionel et donc fermer ce post

En tous cas merci les filles de vos reponces
Bisoux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 57
Piercing 15
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut