percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biibiisha

Expérimentée
J'ai plutot l'habitude de poster dans la rubrique manucure doonc voici mon premier post dans cele des tatouages et percing car pour me féliciter de mes notes aux épreuves anticipées du bac (26 pts d'avance héhéhé) ma mere me donne l'autorisation et les sous pour fair un percing au nombril que je veux depuis a peut près 4 ans lol

Donc je voulais avoir vos témoignage sur ce qui concerne la douleur si sa fait mal et a quel intensité ?

Si il y a beaucoup de risque de rejets ?

Combien de temps cela met avant de cicatriser totalement pour changer le bijoux ?

Quels sont les contrainte pendant la cicatrisation, du genre interdiction de se baigner, désinfection et tout et tout

Et pour celle qui sont de Nice ou des alentours avex vous un bon perceur a me conseiller ?

Bisoux et bonnes soiré les filles
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

les risque aucun si bien nettoyer regulierement

la douleur sa va ca va tellement vite ta pas tro le temps de sentir

tu doit le changer 1 mois apres en general

ta pas le droit daller a la mer soleil bof pas trop et pas de bain
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

coucou,je me suis fait percer le nombril il y a 5ans,je devais desinfecter 3 a 4 fois par jour,j'ai du attendre 6semaines je pense avant de changer le bijou.pour les contraintes tu dois eviter le banc solaire et l'eau salée les premiers temps..perso j'ai été me baigner dans la mer et je me suis choppée de l'infection..surtout evite de chipotter tout le temps comme je le faisais(c'est nouveau alors on se sent obligé de chippoter mdr)tu dois bien rincer ton piercing quand tu te douche .pour la douleur moi je n'ai rien senti du tout..pour le bon pierceur..suis trop loin lol bisous
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

alors moi j'utilisais un lotion desinfectant et un savon desinfectant que j'utilisais sous la douche matin et soir,c tout,pas de baignade,ne pas couvrir la piercing non plus,juste du coton dessus,ne pas laisser appuyer les pantalons ou jupe dessus,donc taille basse obligée lol,ou a defaukt taille haute ;),fais attention de ne pas le tripoter,lors de la douche tu le bouge un peu et tu le tournes ,au niveau douleurs c comme pour tout ,ca depends dejà de comment tu supporte la douleur en general ,moi^g pas trouvé ca douloureux du tout......... pour le percuer tu as raison de te fier au bouche a oreille c le mieux

biz
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci les filles de ces reponces si rapides et si complete :)
Donc il faudrait mieu que je le fasse a la fin de l'été sinon je ne pourait plus aller a la plage ? un peut dommage quand on a just a traverser la rue pour se jeter dans l'eau :harhar:
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

c sque je voulait te dire attend plutot octobre
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

C'est plus résonable meme si j'ai trés envie de le fair maintnant lol

Merci caramel explosif pour ton lien c'est super gentil :)
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

oui c pas la meilleur periode c clair,et pour se laver sous la douche c du cyteal mais tu le mets pas pur tu dilue dans la main avec de l'eau;)
kiss
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

C'est plus résonable meme si j'ai trés envie de le fair maintnant lol

Merci caramel explosif pour ton lien c'est super gentil :)
de rien..je pense aussi comme les filles vaut mieux attendre l'hiver au moins tu peux continuer a aller a la plage..tu as deja attendu 4ans tu peux encore attendre quelques mois lol:frag_facile:
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Merci les filles de ces reponces si rapides et si complete :)
Donc il faudrait mieu que je le fasse a la fin de l'été sinon je ne pourait plus aller a la plage ? un peut dommage quand on a just a traverser la rue pour se jeter dans l'eau :harhar:

A NICE tu as le "Chat percé" qui est réputé pour les tatouages et percings et il se trouve à la rue Alberti c est vers la rue gioffredo.
Bon courage
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Wui je peut encore un petit peut attendre mais pas trop non plus, on sait jamais pour une peut que ma mere change d'avis lol

Merci monia pour le perceur j'irais fair un tour pour me fair une idée
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

moi je l'ai fais il y a deux ans
pour la douleur j'ai eu super mal pendant 2 jours
j'ai suivit les conseils de mon pierceur, je me suis chopé infections sur infections, et pourtant je ne le touchais pas, je dormais sur le dos etc
les trous se rapprochent de plus en plus, il me semble que je suis victime d'un rejet
je compte aller voir mon pierceur pour avoir son avis
il me semble aussi judicieux que tu attendes la rentrée pour le faire
bon courage a toi
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

J'ai plutot l'habitude de poster dans la rubrique manucure doonc voici mon premier post dans cele des tatouages et percing car pour me féliciter de mes notes aux épreuves anticipées du bac (26 pts d'avance héhéhé) ma mere me donne l'autorisation et les sous pour fair un percing au nombril que je veux depuis a peut près 4 ans lol

Donc je voulais avoir vos témoignage sur ce qui concerne la douleur si sa fait mal et a quel intensité ?Mal non c'est tellement rapide que tu n'as pas le temps d'avoir mal ,le seul truc qu n'a pas ete positif c'est lorsque je me suis relever apres avoir passer l'anneau medical , j'etais plus que blanca !! faut dire que je suis une flipper de premiere mais sincerment une fois fait pouifff c etais une partie de rigolade , j'en ai fais la langue apres loool (que je n'ai plus d'allieur

Si il y a beaucoup de risque de rejets ?
rejets et je ne veux pas m'avancer mais je ne supporter pas tellement la medical
Combien de temps cela met avant de cicatriser totalement pour changer le bijoux ?
Si je me souvient bien c'est 1mois a 1mois et demi , ca remonte y a 8 ans ce percing par contre pour en revenir a ta question d'avant , j'ai garder la medical plus de 6 mois car mon nombril n'etais pas joli , il s'infectais souvent jusqu'au jour ou ca ma gaver d'avoir cette anneau horrible je me suis prise une banane . Comme par magie plus d'infection et actuellement mon nombril va tres bien lool
Quels sont les contrainte pendant la cicatrisation, du genre interdiction de se baigner, désinfection et tout et tout
Pour la desinfection je pense que c'est matin midi et soir a la biseptine en faisant tourner ton anneau
Et pour celle qui sont de Nice ou des alentours avex vous un bon perceur a me conseiller ?
J'ai fais le nez et le nombril au vieux nice , je ne pourrais pas te dire le nom ( je confond toujours ) mais si tu connais un peu le vieux lorque tu es face a l'eglise st reparate sur la place rossetti ( ou il y a feniccio lol ) tu prend la rue qui est sur ta droite , dans cette rue y a un pub l'oxford ( si je ne dis pas de connerie ) et c'est juste a coté
Je suis desoler pour cette explication j'ai passer toute mon enfance dans le vieux nice et n'ai jamais pris la peine d'apprendre le nom d'une rue !!! vive la facilité quand l'endroit c'est comme ta poche !!!!


Bisoux et bonnes soiré les filles
Bizz ma belle
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

bonjour
moi perso me suis fait percer avec une copine ya 5 ou 6 ans ds le sud en vacances et je suis aller me baigner a la mer des le lendemain la dame nous avez dit de nous rincer a l eau mineral a la sortie et nous n avons eu ni l une ni l autre d infection
sinon douleur au percage non ca va trop vite et apres non plus
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Alors pour la douleur deja vosu m'avez rassurer pck rien que pour une prise de sang je flipe lol

Ephemera est ce que tu parle de tribal ? parce que si c'est la j'ai une copine qui s'est fait percer la bas a 15 ans sans autorisation ni rien sa fait un peut limite !
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

ah oui moi g eu une banane de suite mais en bioflex ,d'aileur quands g eu qq chose qui m'a serré dessus et que c ame chauffe un peu ben je le remets c la top,là je suis a mon 8 ème mois de grossesse ben g un piercing de grossesse mais en bioflex justement et c top de top ;)
biz
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

La douleur ca dépend de des gens tu sais.... J'ai des copines qui ont eu super mal, une qui a crier... Bref mais moi j'ai rien senti.

La cicatrisation met entre 6 et 9 mois... L'aspect du piercing peut laisser penser qu'il est cicatriser alors que non, ont peut changer de bijoux chez le pierceur au bout d'un ou deux mois. Mais si ton piercing est rouge et sécrete encore de la lymphe c'est mieux de pas changer.

Y'a des rejets, je pense que c'est 50/50 soit ca passe soit non... voila


Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux eviter l'eau de mer et la piscine...
 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Coucou,

Alors moi je suis percée depuis 5ans a peu près...

En ce qui conçerne la douleur, une grosse pincette (T'as pas le tps de dire aie!!!) Plus de peur que de mal! (En mm tps, une personne n'est pas l'autre)

La cicatrisation, 1mois après tu peux changer le bijou si tu en as envie... Maintenant si tu as de l'infection, bah tu dois garder ton chirurgical... Perso moi j'ai mis un piercing que mon oncle m'avait payer à 125euros, et je le supporte pas... Infection... Donc j'ai tester un autres idem... là je remet mon chirurgical et ca va super... je retenterai un peu avant mes vacs... lol

Le rejet haha moi un jour, j'étais assise au pc, j'me lève, et hop mon piercing tombe... Mais la boule que l'on devisse nrlmt était tjs là... Mon corps avait rejeter mon piercing (1an après) c'etait pas joli joli, mais j'ai été chez mon medecin qui m'a conseiller de me faire recoudre pour aider la cicatrisation... chose faite, je me suis re faite percée 3mois après et depuis 4ans NO SOUCIS...


 
Re : percing au nombril: douleur et bon perceur dans le 06

Alors pour la douleur deja vosu m'avez rassurer pck rien que pour une prise de sang je flipe lol

Ephemera est ce que tu parle de tribal ? parce que si c'est la j'ai une copine qui s'est fait percer la bas a 15 ans sans autorisation ni rien sa fait un peut limite !
Oui je crois bien et pour te rassurer le nez je les fais vers les 15 ans , il me fallait une autorisation que je me suis faite moi meme donc bon l'un dans l'autre !!!!!
Le nombril je devais etre tout juste majeur, apres ma poulette tu fais comme bon te semble , va surtout dans un endroit qui t'inspire confiance
Verifie le jour du percing que toi soit bien a usage unique sous emballage et si le moindre truc ne t'inspire pas bha casse toi chez un autre lool

Petite anedocte pour celui de la langue tribal il avait refuser de me le faire du a mon frein trop court .
Borner comme pas deux je suis aller chez un autre qui ma percer pour que 20 jours apres, je sois dans l'obligation de l'enlever du a de trop gros saignement

Bonne nuit
Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 57
Piercing 15
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut