percing au nombril infecté?

Haniyn

Haneiiyne_Tropico
Bonjour..
Voila il y a un peu moins de 3semaines je me suis fait percé le nombril. Mais voila il me fais mal et autour du trou du dessus c rouge et j'ai l'impression qu'un petit liquide blanc sort. Pour le trou du dessous c nikel je n'est pas mal et pas de rougeur. A votre avis c infecté? :-(
 
Re : percing au nombril infecté?

Hello! Normalement ce n'est pas infecter le liquide blanc est du a la cicatrisation, quand j'avais fais mon piercing c'est le pierceur qui me l'avais dit!
Mais après normalement c'est déconseiller de le faire en été a cause de la piscine et du soleil...
Après si tu vois que ca s'aggrave moi je te conseillerai d'aller voir ton pierceur et de lui demander directement ce qu'il en pense.
Voilà miss j'éspère t'avoir aider!
 
Tu me rassure un peu. Non mais depuis que je l'ai fait he ne me suis plus exposé au soleil du tout. Oui je pense que je vais aller voir mon perceur
 
Re : percing au nombril infecté?

liquide blanc = lymphe ;) pense juste a bien nettoyer et évite les vêtements trop serrer dessus Bon soins.
 
Re : percing au nombril infecté?

non ce n' est pas infecté.... la rougeur peut venir du désinfectant...si tu l' utilise + de 2 fois par jour par exemple... mais va voir ton pierceur il te rassurera... tu as de la lymphe ou du collagen qui peut éventuellement coulé légérement.. temps que ce n' est ni jaune épais ou vert !! no soucis ....
 
Re : percing au nombril infecté?

Pour le nettoyer prends du serum physiologique :) le liquide blanc qui sort c'est normal. Parcontre fais bien attention à ne pas l'accrocher, pas de vetements trop serrant non plus
 
Merciii vous me rassuré beaucou :).
En me reveilant tout a l'heure javais tres mal. Et quand j'ai voulu le nettoyer sa ma fait un peu mal la boule d'en haut etat un peu coller a ma peau c'est normal?
Et j'voulais savoir si le fais de sormir parfois sur le ventre est derangant?
 
Re : percing au nombril infecté?

tout ca n'est pas anormal, un piercing au nombril met longtemps a cicatriser ;)
 
Ah d'accord j'ai tendance a un peu paniké c mon premier percing enfin apart les orei ou jsuis percé trois fois pout l'une et quatre pour l'autre
 
Re : percing au nombril infecté?

ça ne cicatrice jamais totalement même....
oui dormir sur le ventre peut te faire mal, un jeans ou pantalon qui appuis dessus (surtout en posistion assise !) peut faire mal... du moment que ça appuis dessus ! attention de ne pas l' accrocher aussi... si tu as une baignoire prend un bon bain avec du sel de mer !! dèsque tu prend un bain met du sel , il va allez mieux ;-)
prend en soin mes pas de trop non plus ! 2 fois pas jours il y en a assez , faut pas que ça devienne une obsésion ...
bisous
 
Re : percing au nombril infecté?

C'est normal, c'est le temps qu'il cicatrise. J'ai le mien depuis Janvier, et sa la fait pendant 3 mois qu'il sois rouge, avec du liquide blanc. Va voir ton pierceur si tu t'inquiéte, mais c'est totalement normal. Evite parcompte les jeans qui frottes dessus, et les tailles hautes!
 
D'accord vous me rassuré. Niveau jean ca va jmet que des taille basse donc sa touche jamais mn percing. En tout cas merci. Oui jirai je pense demain le voir mon perceur
 
Re : percing au nombril infecté?

Hello moi qui est enormément de piercing ... le nombril met tres longtemps a cicatriser , pour que ca cicatrise un peux plus vite et que tu ne soit presque plus rouge la solution c'est Biceptine & Fucidine en créme

:)
 
Lol si c est bon j ai exactement 16 percings lol quand c est infecter je met de la fucidine biensur c eSt une creme a faire rentrer totalement pas juste a mettre comme ca
 
Salut alors voila ca faire deux mois que j'ai mon percing je voulais savoir si je devais encore le netoyer tt les jours ou nn. Et si je pouvais le nettoyer avec un autre produit que le gel moussant que m'a vendu mon perceur car j'en est plus et ne sait pas si jpourai y allait aujourd'hui ou demain.
Et aussi et ce que c'est normal qui il est un espece de bouton juste au dessus du trou d'au dessus depuis a peu pres 1semaine. Merciii
 
Re : percing au nombril infecté?

Normalement tu doit laver ton piercing au gel douche PH neutre que pendant un mois, avec de la biseptines! Mais si sa fait plus de 1 mois tu peux arrêté sans probléme et reprendre ton gel douche habituel! Pour la boule non c'est pas normal, elle n'a pas de couleur particuliere? Au pire va voir ton medcin, il te donneras une créme a faire pénétré dans ta peau, et normalement sa doit partir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut