percing labret décalé votre avis

vie0917

Nouveau Membre
donc comme je l'est dis dans le titre je souhaiterais votre avis sur le percing au labret décalé je souhaite le faire mais je vois sur le site que beaucoup de persone ont eu des mauvaises surprise :8-confused: et du coup je suis un peu perdu le faire ou ne pas le faire!?!?

j'espaire que des personne pourrons m'aider a faire mon choix

merciiii
 
Re : percing labret décalé votre avis

kikou

quelle genre de mauvaise surprise???
 
Re : percing labret décalé votre avis

:plage:cc moi j'en ai un depuis 2mois environ et pas de soucis avec !!! jle kiff trop ^^ je change la boule suivant mes tenues ^^

si tu as envie de le faire fais le ,mais trouve un bon pierceur ,va pas forcement chez le moins cher moi je l'ai payer 45e

voilou voilou
bizzz
bonne chance a toi !!!
 
Re : percing labret décalé votre avis

quand je dis mauvaise surprise: je pense a des infections;a la lévre qui gonfle..
je sais qu'il faut que je me renseigne sur un bon perceurdans ma région je préfaire payer plus cher et avoir de bon résultat en tout cas merci pour ton message shanice sa me rassure!!!
 
Re : percing labret décalé votre avis

quand je dis mauvaise surprise: je pense a des infections;a la lévre qui gonfle..
je sais qu'il faut que je me renseigne sur un bon perceurdans ma région je préfaire payer plus cher et avoir de bon résultat en tout cas merci pour ton message shanice sa me rassure!!!


moi j'ai eu levres gonflées pdt quelques jrs, ensuite une ptite croute mais maintenant plus rien ^^ je ne regrette pas , moi ça faisait depuis decembre que je me tatter pour le faire^^ et jme suis renseignée avec d copines qui se sont fait piercer lesvres ou langues... pour avoir un bon pierceur ^^ et voila c fait :whistle::34-yes:
 
Re : percing labret décalé votre avis

ok merci beaucoup
et c'est pas dérengeant de travailler avec la lévre gonfler?
moi je suis vendeuse et donc toujours en contacte avec la clientéle je voudrais pas que sa choc lol
 
Re : percing labret décalé votre avis

essaye de le faire la veille d'un wknd , pour que tu es un peu moins la levre gonflée le j ou tu reprend mais moi aussi jss en contact avec pas mal de personne et ça ne choque pas ,aucunes remarques négatives sur ça en tt k :cute: j'ai une tof mais un peu floue jv essayer de la mettre pour te montrer ct le jour ou je l'ai fait ^^
 
Re : percing labret décalé votre avis

:harhar:voila ma sale tete looool:) gt pas super bien réveillée lol
 

Pièces jointes

  • 260029_1952685190235_1635827686_1934431_2685190_n.jpg
    260029_1952685190235_1635827686_1934431_2685190_n.jpg
    19.5 KB · Affichages: 444
Re : percing labret décalé votre avis

super merci je crois que je vais me lancer début aout
maintenant trop hate
tu ma remotiver a bloque lol
 
Re : percing labret décalé votre avis

Bonjour, alors perso j'ai un piercing madonna/monroe. je l'adore, j'ai eu aucun soucis avec il est très bien mais il faut que tu prennes une chose en compte qui est assez importante. Sur la plupart des personnes, le trou ne se rebouche jamais, et le trou de ce piercing est pas beau.

sinon tu n'as pas à avoir de crainte, ça fait pas mal, ça s'entretient bien et facilement.
 
Re : percing labret décalé votre avis

j'en ai un depuis maintenant 1 an ,je l'ai en bas a droite.
et aucun soucis,il a juste mis un peu plus de temps a cicatriser car j'ai du l'enlever 2 jours et j'ai du forcer pour me le remettre
c'est facile a nettoyer, comme on te la dit plus haut renseigne toi bien vas chez un perceur nikel.

évite de jouer avec les premiers temps aussi
 
Re : percing labret décalé votre avis

Alors moi j' ai le mien depuis 2 ans et aucun soucis !!
je l adore et ne l enleverais pour rien au monde !!
 
Re : percing labret décalé votre avis

Saluut !
Alors moi j'ai le miens depuis maintenant 2ans, et franchement, j'ai eu aucuns soucis ! Sauf la 1ère semaine, pendant la nuit il gonflé, et le matin, plus rien ! J'ai du l'enlever 2 fois l'année dernière pour deux opérations, et il s'est pas rebouché !
Fin bref, lance toi ! :)
 
Re : percing labret décalé votre avis

merci encore pour vos message c'est décider je vais le faire
je me lance!!!!
 
Re : percing labret décalé votre avis

Je l'ai fait en 2009, donc y'a 2ans, j'ai aussi eu la lèvre qui a gonflé pendant la nuit, au réveille on aurait dit casimodo XD mais j'ai pris des granules d'arnica et ca a dégonflé de suite ;)

Tu l'as fait le tien pour finir?​
 
Re : percing labret décalé votre avis

Coucou moi perso ma levre n'as jamais gonflé, c'était juste un peu rouge les 2 premiers jours et c'est tout ^^
 
Re : percing labret décalé votre avis

que se soit décaler ou au milieu, du moment que tu fait les soin correctement, il n'y aura pas de souci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut