Percing nez

barbie-de-lux3

Membre Populaire
La panique c'est bon j'ai rdv pour mon percing au nez mardi 18h j'ai super peur meme si on me dis que ca va pas faire mal j'ai du mal a y croire.
:eyesceline:
 
Re : Percing nez

Coucou miss, ne t'inquiete surtout pas le percing au nez sa fais vraiment pas mal, j'ai rien senti pour te dire elle avait déja fini est je lui dis : Sa se finit quand :comando: Stress pas
 
Re : Percing nez

bah sans mentir c est celui qu'il m as fait le plus mal mais la douleur et très rapide,c est juste le percage en lui même,meme mon doudou qu'il la fait et qui n est pas douillette a quand meme eu un peu mal...mais je le repee pour ne pas te faire peur,la douleur est tres passagere et largement supportable!!
 
Re : Percing nez

je ne sais pas vous, mais personnelement lorsque l'aiguille est passée a travers ma narine: j'ai eu une ptite larme dans l'oeil qui a coulé zou automatiquement ! des amies ont eues la meme chose...
mais tu verras la douleur est vraiment supportable, bon courrage!
 
Re : Percing nez

je vais le faire a coeron avec nico et je veux le ventre aussi mais apres je commence par un... tu avais des adresse a me conseiller?
je ne connais pas à coueron mais par contre rue de strasbourg a nantes atlantique tatoo tu peux y aller les yeux fermés pour ce qui est de professionnalisme ils sont au top et ne t'inquiete pas niveau douleur ç'est comme une prise de sang pas plus!!! je sais de quoi je parles je me suis fais piercer plusieurs fois j'ai des amis pierceurs et j'ai pratiquer un peu aussi
 
Re : Percing nez


allez ne t'inquiéte pas avec le percing de nez tu pe ux aller à la piscine
je viens de refaire le mien il y a 3 trois semaines
coté douleur il ne faut pas rever cela fais un peu mal mais c'est tu veux un percing c'est le prix à payer
on est maso !!
courage
 
Re : Percing nez

normalement la piscine est à eviter aux moins quelques semaines ton pierceur te le dira apres il y a des personnes a qui rien n'est arrivé en allant a la piscine mais il y a aussi ceux qui se chopent une infection donc si tu ne veux pas en faire parti suis a la lettre ce que te dira le professionel:wub2:
 
Re : Percing nez

c normal kan tu perce ke il ya une tite larme pake il ya un nerf ki si ratache directement. Perso tu pe aller dan la piscine mai po mettre ta tete ss lo vo mieu bien laisser cicatriser pake d foi avec le clor on c po si ta po va bien réagir...^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut