Percing tragus

Ludii___x3

Membre récent
Hello les filles je compte me faire un percing au tragus mais j'ai impeu peur de la douleur, vous avez eu mal?
 
Re : Percing tragus

je me suis fais piercer 3 fois :) oui j'ai eu mal, mais dis toi que c'est 5 minutes, apres c fini :d
 
Re : Percing tragus

iL peut arriver qu'on saigne? Parce que je sais que pour mon nombril j'ai saigné j'ai eu super mal
 
Re : Percing tragus

salut moi je me suis fait percer le tragus ca va faire 2 ans et je t'avoue j'ai eu vraiment mal mais ca a durer 2 seconde mdr c'est une forte douleur mais courte (enfin pour moi =D) et si c'était a refaire j'y cours ^^ je regrette pas du tout ^^ en plus c'est discret comme piercing bref j'adore lol j'ai 5 piercing et c'est mon préféré ^^
 
Re : Percing tragus

J'ai ni eu mal, ni entendu de craquement comme on lit souvent. Mais jsuis pas du tout douillette, donc ca dépend des gens
 
Re : Percing tragus

Bonsoir,

J'ai fais mon tragus il y a deux ans et je n'ai pas eu mal.

Ce fut mon 10ème piercing (je compte biensur les lobes), pour te dire j'ai eu moins mal au tragus que pour les 3ème Lobes.

voilaaa +++
 
Re : Percing tragus

Coucou!
Moi je l'ai aussi au tragus et franchement, j'ai plus eu mal pour mon hélix lol
Mais bon chacun ressent la douleur différement...

Après, si tu le veux vraiment, n'oublie pas qu'au pire des cas, tu douille 5 minutes et ensuite c'est fini^^
 
Re : Percing tragus

salut
moi j'ai eu trop trop mal, et pendant plusieurs jours (plus qu'a la langue alors c'est pour dire ...)
mais bon je pense que ça dépend des personnes aussi ^^
biz
 
Re : Percing tragus

Oui c'est un endroit avec du cartilage donc t'as plus de risques d'avoir mal ... perso j'ai eu mal mais ça dure honnetement 3 secondes le temps qu'il passe son aiguille ...
après je pense que selon les personnes tu risques d'avoir une douleur quotidienne pendant la période de cicat, perso je l'es fait durant les vacs d'octobre et ça doit faire trois semaines que je n'ai plus mal lorsque je le touche...
 
Re : Percing tragus

(pourtant il était propre et nikel , j'avais été voir mon pierceur)
Après une copine a moi l'a fait deux semaines après et elle a eu mal pendant un certain moment et la douleur s'est vite atténuée, bien avant moi, pour te dire . La période de cicat est différentes selon chaque personnes...
 
Re : Percing tragus

La douleur ca dépend de chaque personne, il faut pas se baser sur le ressenti des autres pour s'en faire un.

Perso je l'ai depuis bientot 4ans, j'ai eut mal quand je l'ai fait, j'ai bien senti le craquement du cartilage, et j'ai eu mal le 1er jour après plus rien. Et pourtant je suis pas douillette hein lol en comparaison mon piercing au téton j'ai rien senti ahahah

Donc voilà.... mais quand tu l'auras tu seras contente ;)
 
Re : Percing tragus

Salut !

J'ai fait mon tragus il y a 9 ans maintenant. Je crois me souvenir que l'aiguille ne m'a pas fais spécialement mal. Par contre la pince avec laquelle il tiend le tragus et par laquelle passe l'aiguille : oui, un peu... ;)

Les soins m'ont été aussi un petit peu pénible et les 1er changements de piercing seule aussi. Mais moins que pour l'Hélix !

En tout ca, je ne le regrette pas. Je l'adore et c'est un des seul que je garde malgré tout au travail. :)
 
Re : Percing tragus

Ma petite soeur a eu très mal, et en plus ça s'est infecté!! Elle a essayé de le garder plusieurs mois, mais finalement, elle a du l'enlever, parce que ça ne guérissait pas!! Ca faisait une petite boule de pus et ça lui faisait trop mal la pauvre!!
 
Re : Percing tragus

Ma petite soeur a eu très mal, et en plus ça s'est infecté!! Elle a essayé de le garder plusieurs mois, mais finalement, elle a du l'enlever, parce que ça ne guérissait pas!! Ca faisait une petite boule de pus et ça lui faisait trop mal la pauvre!!

Bonjour,

La "boule" se forme souvent. J'en ai eu une pour le tragus et également pour mon hélix. Il faut en fait pour apaiser la douleur, tremper un coton dans de l'eau salée et l'appliquer sur la boule.

C'est ce que j'ai fais et sa allait mieu peu de temps après..
 
Re : Percing tragus

La petite boule, je l'ai eu également au début, mais sans pus. Légèrement douloureuse et rouge parfois (surtout lorsque je changeait le piercing).

Après plusieurs semaine de nettoyage quotidien au diaseptil (sans résultats), je suis aller voir mon pierceur. Il m'a conseillé une crème à acheter en pharmacie. 15 jours après : Nickel ! Et la petite boule (en 9 ans) n'est jamais revenue ;)

Mon pierceur m'avait expliqué qu'a priori, il s'agit d'une petite bactérie qui donne cela. On a beau désinfecter comme il faut et traiter son piercing proprement, une fois qu'elle est là, la bougresse, il faut le traitement adéquat pour la déloger ! :D

En cas de problème sur son piercing (boule, rougeur anormale, démangeaison...) : ne pas hésiter à demander à son pierceur !! Il est là pour ça, et en général (si l'on va chez un bon pierceur... lol) il connait son métier et les petits inconviénients liés à son intervention.​
 
Re : Percing tragus

Pour moi la douleur a été telement intense que j'en ai fait un malaise... Mais je ne regrette pas.Je n'ai jamais eu de souci avec en revenche celui de mon beau frère s'est infecté.
 
Re : Percing tragus

Coucou à toutes :)

J'ai bien vu que le message commençait à dater, mais ca n'est pas grave je donne quand même mon avis pour celles qui tomberont dessus et qui voudront avoir des réponses à leurs questions.

Je me suis fait piercer hier au tragus. Pour ma part je n'ai absolument rien senti. Cela fait l'effet d'une petite piqûre.

Je tiens à préciser que j'avais mis (un peu) de crème anesthésiante avant (Elma) ca m'a assez bien endormi tout le côté du tragus. Donc pour toutes celles qui disent que ca ne sert absolumement à rien eh bien non, c'est très efficace mais déconseillé.
Ce piercing est largement supportable.

J'ai fais un malaise aussi malgré tout tellement je paniquais, mais rien de bien méchant, au final plus que contente du résultat :)
Il n'a ni enflé, ni devenu rouge. Tout va impec ;)

Les soins à faire pendant 3 semaines et j'y retourner dans 2 mois pour changement du bijou avec brillant cette fois ci .

J'espère que mon avis aura aider certaines. C'est toujours bon à savoir.

Bonne journée :)
 
Re : Percing tragus

tout piercing au niveau des cartillages sont plus douloureux, mais après ça dépend de chaqu' un... certaines personnes on mal d' autres pas forcément...

-par contre pour le tragus faite vous en piercer que 1 seul ! car on ne c' est jamais en cas d' accident (voiture,...) les chirugiens s' en servent pour réparer "l' audition" ! et si vous avec fait piercer les 2 ce n' est plus possible... après vous n' allez pas forcément avoir ce genre de problème... mais bon... c' est un conseil comme un autre... c 'est bon à savoir déjà...
bon piercing !! ;-)
 
Re : Percing tragus

Salut , moi j'ai 13 ans , je sais que sa fait un peu jeune pour un piercing au tragus mais j'avais bien pris compte des risques etc .. Et je trouve sa discret et il y a les cheveux qui peuvent cachés ;), donc eviter les morals et les critiques merci .

Moi personellement je n'est pas eu mal du tout c'est même le pierceur qui a du me dire que c'etais fini mais tout depend des personnes ;) . Sa fait 2 mois que je l'est je n'est pas eu de problèmes .

Bonne continuation :) .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut