percing

la tite mel

Nouveau Membre
Bonsoir,
je voudrai savoir si lune ou lun detre vous a deja essayé se parcing a la langue ca je ne veu pas le percing classique, celui si me dit bien mes je ne connai personne qui la.
Donc jattend vos avis sil vous plais merki
 

Pièces jointes

  • 689858surface[1].jpg
    689858surface[1].jpg
    21.6 KB · Affichages: 254
Re : percing

Bah moi j'ai le piercing sur la langue "classique" et perso je pense qu'en avoir deux comme ceci doit etre genant. L'interieur de notre bouche est arrondi,et les deux boules doivent vraiment géné,limite faire mal et meme déformer le palais et le dessous de la langue.
Je suis désolé j'ai pas d'info précises là dessus mais voilà mon avis.
Bonne recherche
 
Re : percing

Coucou,

Pareil, j'ai le piercing "classique", et je rejoins un peu l'avis précédent.
Voir ca peut "frotter" sur les gencives et/ou sur les dents (à savoir comment ils se placent bouche fermée bien sûr)

Tu les ferais en 1 fois?

Bise :)
 
Re : percing

Merci pour les info es non sais pas deux percing sAis un seul en faite o lieu de percé a vertical comme un classique sais a lorizontal sais le dessu de la langue qui es percé
 
Re : percing

Déja que le piercing classique abime les dents ect .. ( surtout quand on fais mumuse avec mdr ) alors celui la je te dis meme pas !
 
Re : percing

Oui quand ton si amuse g déjà des percing (tragus mouche es nombril) es je ne m'amuse pas avec je suis encor indécis sur le faite de le faire ou non mm si sa fait un momen que ji pense mes je sais que chez certaine personne n'a nabime rien...?
 
Re : percing

Ah ok!
Du coup ca te fait une barre droite sous la langue? Ou c'est une forme spéciale?
 
Re : percing

En faite sais un barre (dite: banane) es rien es en dessou de la langue sais juste le dessu qui es percé. Sais vrai que c dur a explique du coup je sais pas si vs voye commen on perce
 
Re : percing

c'est un peu comme un piercing de surface en gros?
moi aussi j'en ai un a la langue et un madonna (et un autre qui n'a rien avoir avec ça!lol) je ne pense pas que j'abime ma dentition avec car je ne joue pas avec, mais celui dont tu as mis la photo doit frotter enormement sur le palais
 
Re : percing

c'est un peu comme tous piercing buccal c'est pas bon pour les dents. si tu veut vraiment le faire demande un avis a ton perceur
 
Re : percing

bonjour a toute,

alors moi j'ai un piercing horizontal classique et ce piercing, sur la langue qui est un piercing de surface, ca fait un peu plus d'un an que je l'ai j'ai jamais eu de soucis.
je l'aime bcp, je trouve que c'est comme un petit + ^^

Le piercage est plus pratique sur une "grosse" langue, ca pique un peu mais rien d'insurmontable.
Aprés j'ai opter pour des toutes petites billes (3mm) parce que du coup ca me fait 3 boules sur la langue.
Au niveau du bijoux, c'est une banane et pas une agraphe.
Un point assez important (pour moi ^^) : une foi piercé, c'est moins compliqué de manger tout de suite aprés (celles qui sont piercer de la langue connaissent plus ou moins cette galere ^^) et ca gonfle bcp moins!

voila biz a toute
 
Re : percing

Merci javou sa me dit de plus en plus mes juste la peur de la gene ensuite es du mal bon je suis pas vraimen douillette mes on sais jamais
 
Re : percing

c'est vrai qu'il est bien ce piercing, personne ne l'a, ca le rend encore plus sympa.
Pour ce qui a de la douleur... ca pique, tu le sens un peu mais bon, c'est l'histoire de 30 seconde, et ca vaut le coup ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut