percing

CharlèneLeChat

Nouveau Membre
Bonjour,
Je m'appelle Charlène et j'ai 16ans.
Avec mon copain on a decider de se faire un percing ensemble, lui il le veux en dessous de la lèvre mais moi j'en ai AUCUNE idée.
j'aimerais que vous me donnez vos avis (ci-joint ma photo)
je vous remercie de m'aidez !
Bisouuuuuuuuuuus
 

Pièces jointes

  • moi.JPG
    moi.JPG
    42.1 KB · Affichages: 282
Avant tout il faut que tu sois sûre de vouloir le faire (même si tu pourras l'enlever il te laissera une marque pendant un certain temps).
Mais si tu es sûre de toi, je te conseillerai un piercing au nez qui reste selon moi discret et classe à la fois :)
 
Bonsoir, je pense qu'avant de le faire, il faut que tu sois sûre de le vouloir et surtout savoir l'endroit où tu le veux. On ne se décide pas sur un coup de tête,ça serai dommage de regretter par la suite. Un piercing, ça se reflechie ;)
 
d'accord avec 00Domino00 , un piercing ca se réfléchie et se désire un bon moment à l'avance pas sur un coup de tête comme ca surtout sur le visage ca peut laisser des traces pdt un bon moment... J'ai attendu longteeemps avant de pouvoir enlever mon tragus et le jour ou je voudrais l'enlever je sais que j'aurais le trou qui va se voir pdt un bout de temps et ça m'enchante pas mm si c'est un endroit très discret et que je souhaite vrmt pas l'enlever pour l'instant, j'y pense qd mm.
Faut aussi que tu sois sure de pouvoir assurer les soins, ( pas de ohh la flemme ce soir jle fais pas ), etc...
après si tu veux vraiment vraiment un piercing et que t'es pas encore sure je te diras plutot sur l'oreille pcq c'est plus discret que le visage genre helix tragus etc, ou te faire d'autres trous au lobe...
bon courage :)
 
Le pire je trouve c'est le visage, genre le bord des lèvres, car après quand tu l'enlève ca ne se rebouche jamais vraiment et tu as un trou qui se voit :/ dommage sur un si joli visage ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut