percutafeine ?? avis

Amelie77

Membre récent
Bonjour les filles !

J'ai acheté percutafeine aujourd'hui.

J'aimerais savoir si des filles on déjà essayé et les résultats obtenus ?

Merci :D
 
Pouhh....il y a longtemps oui, ça marchait pas mal je trouve, ça désengorgeait bien...
 
D'accord pendant combien de temps l'avait utiliser et la fréquence ?
Je met du cellophane c'est bien ?
 
Franchement...je ne sais plus, je dirais bien matin et soir? mais pendant combien de temps???? C'est sur que le cellophane, le matin...ça risque pas trop de le faire pour aller bosser!!:D je ne sais pas si ça accentue l'effet...
 
Moi j'ai déjà essayer je l'ai mise sur un mois matin et soir pendant un mois de regime et sport a fond bin j'ai vu du résultat
 
Amelie77 a dit:
Bonjour les filles !

J'ai acheté percutafeine aujourd'hui.

J'aimerais savoir si des filles on déjà essayé et les résultats obtenus ?

Merci :D

Ca fonctionne du tonnerre!
je l adore ce tube
2x par jour et tt se draine
 
coucou j'en ai entendu que du bien sur youtube une filles en parle elle l'utilise matin et soir après je ne sais pas pendant combien de temps ...
 
Elle à aussi dit que c'est une fille qui travaillé dans un hôpital qui lui à conseillé apparemment c'est ce qu'ils utilisent pour les personnes en surpoids avec un régime à coté bien sur... Bisous les filles
 
Si ça peut t'aider, j'ai commencer à avoir plein de cellulite lorsque j'ai pris 10kg !

J'ai fais un bon régime (sans sport même lol) et j'ai perdu les 13kg qui m'enbetais et TOUTE la cellulite est parti. En fait il faut juste retirer tout le surpoids que tu as et la cellulite s'en va toute seule comme par magie :)

Pck même avec les crème super, l'effet ne reste pas bien longtemps. Les filles plus haut ont bien dis quelle l'ont accompagné de régime + sport.

Pas de miracle :)
 
oui et en plus tu as différents type de cellulite, mais bon .... no comment


ou comment faire l'amalgame entre cellulite et surpoids, cliché ridicule !!!
 
Je suis daccord avec toi nanou mais jai simplement partagé mon expérience.

Sinon, softness détend toi un peu non ? J'ai dis quelque chose de grave ou bien ? De pire en pire !
 
En effet la cellulite peut apparaitre en cas de surpoids ou être localisée le plus souvent cuisse, culotte de cheval, fesses sur des sujets mince.

Pour @Ilyana84 elle a partagée son expérience elle ne s'est pas affirmée chirurgien esthétique ou diététicien donc @softness tu aurais pu avoir une façon plus appropriée de lui répondre, ce qu'il y a de plus ridicule c'est que tu n'ai pas été foutu d'argumenter pourquoi il ne fallait pas dire ça donc bon sache que le ridicule ne tue pas et que tu ne mourras pas encore ce soir ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 6

Ca peut vous intéresser:

Haut