Perdre 20 kilos

Re : Perdre 20 kilos

Dans le plateau de formation c'est toi qui choisi où c'est imposé car il comporte du gras dans tout ce que tu as cité (sauf peut-être l'aspic), donc la dose de graisse le midi, elle est vraiment importante.
Si tu avais le choix, tu aurais pu éviter de prendre le fromage et prendre un dessert plus léger (fruit ou bien finir ton repas sur un yaourt)
Et le soir gros manque de tout, je pense que tu as voulu faire light pour équilibrer avec le midi mais ce n'est pas très bon non plus. L'idéal aurait été de rajouter de tranche de jambon pour avoir ta dose de protéine (qui est très importante: c'est elle qui nourrit ton muscle... si on ne consomme pas assez de protéine, pas de muscle et stockage de graisse à la place)


Quand je me relis j'ai l'impression de m'exprimer un peu durement mais j'ai tellement galéré et je me suis surtout tellement pris la tête avec mon poids que je voudrais que vous y arriviez aussi sans faire n'importe quoi...

Bon courage à toutes...

Bonsoir, alors oui pour les plateaux, je n'avais pas bien le choix pour la quantité et le menu. Mais bon, la formation est terminée donc je vais reprendre mon job, mon sport et continuer mon équilibration alimentaire !

Je ne prends pas mal ton intervention, au contraire, moi même j'ai été suivie il y à deux ans par une diététicienne pendant un an. Donc, je sais mes limites et mes erreurs ! Cependant tous conseils est bon à prendre.

@ Demain pour les nouvelles ^^
 
Re : Perdre 20 kilos

Kikoo,

Alors aujourd'hui, toujours pas perdu, reste à 83.7kg. Vu que je bosse ce week end, je pense que je vais davantage perdre.

Sinon pour mes repas d'hier:

Matin:
Mon petit cacao
Mes petits gâteaux allégés

Encas de 10h

2 galettes de riz parsemés de chocolat noir (bio)
Un silhouette active

Midi:
Betteraves
100 gr de pâtes
Boeuf
40 gr de fromage
une orange

Pas de goûter à 16 h car pas fais


Soir:
Il y a eu craquage car papa venu manger à la maison. Nous avons manger des pâtes carbo et en dessert, une mousse au chocolat.

Dans la journée bu 1l d'eau d'Hépar. Pas grignoter !!!

Certes, hier soir j'ai fais un écart, mais comme je bois beaucoup, j'élimine davantage. Je n'ai pas pris de poids. Ca ne veut pas dire que je recommencerai à craquer, mais hier soir était une soirée spéciale donc...

Je reste encore et toujours motivée. Bonne journée les filles !
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou,

Aujourd'hui, je fais 83.5kg. Perdue 200gr entre hier et aujourd'hui. Je retourne au travail intensif ce matin, sans plateau repas ^^.

Niveau moral je me sens hyper bien car je suis grave motivée !!! :plage:

Passez une bonne journée et @ plus tard tous le monde
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou,

Aujourd'hui, je fais 83.5kg. Perdue 200gr entre hier et aujourd'hui. Je retourne au travail intensif ce matin, sans plateau repas ^^.

Niveau moral je me sens hyper bien car je suis grave motivée !!! :plage:

Passez une bonne journée et @ plus tard tous le monde


ahhhh super ça redémarre, maintenant tu vas perdre...

moi craquage hier, j'ai avalé un snickers, moral dans les chaussettes...

etoile c'est demain qu'on se pèse! hiiiiiii j'ai peur!!
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou,

Aujourd'hui, je fais 83.5kg. Perdue 200gr entre hier et aujourd'hui. Je retourne au travail intensif ce matin, sans plateau repas ^^.

Niveau moral je me sens hyper bien car je suis grave motivée !!! :plage:

Passez une bonne journée et @ plus tard tous le monde


c'est sûr que le principal c'est d'avoir un moral d'acier et une bonne motivation, et puis comme tu dis, quand on sait ses erreurs c'est plus facile à gérer. allez bonne journée et bon courage
 
Re : Perdre 20 kilos

coucou!
oui corinne, mais t'inquiete pas il vaut mieu perdre doucement mais surement!!!! :)
moi je me fixe 1kg par semaine minimum, donc d'ici mercredi prochain j'aimerais voir une petite différence sur la balance!! fin si il pouvait y en avoir une demain ca serait le top!!
bon courage
 
Re : Perdre 20 kilos

coucou!! me voila pour le rendez vous de la pesée!!!
500g perdus!
je suis super contente!! :)
alors corinne???!!!! verdict??!!!
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour,

Voilà une semaine que je fais attention à ma ligne et j'ai perdu 1kg !

Donc je suis à 83.1kg. J'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de chemin à faire pour arriver à mon objectif...mais bon, je m'accroche et suis plutôt sereine !!!

@ demain les filles et bravo aussi pour votre perte ^^
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour,

Voilà une semaine que je fais attention à ma ligne et j'ai perdu 1kg !

Donc je suis à 83.1kg. J'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de chemin à faire pour arriver à mon objectif...mais bon, je m'accroche et suis plutôt sereine !!!

@ demain les filles et bravo aussi pour votre perte ^^

c'est très bien un kilo mickaela! bravo!
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour,

Voilà une semaine que je fais attention à ma ligne et j'ai perdu 1kg !

Donc je suis à 83.1kg. J'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de chemin à faire pour arriver à mon objectif...mais bon, je m'accroche et suis plutôt sereine !!!

@ demain les filles et bravo aussi pour votre perte ^^

S-U-P-E-R

chui trooooooooooop contente pour toi...
 
Re : Perdre 20 kilos

bonjour les filles,
je vous admire car pour moi c super dur.
J ai fais tous les regimes possibles et imaginables et oui j ai maigri j en suis meme arrivée a etre super maigre (pas beau du tout) mais evidemment j ai toujours repris. j ai ete voir une dieteticienne ( nature house) et celui la aussi a super bien marche mais je suis une grande gourmande et j adore manger donc fatalement j ai repris mais cette fois c la cata car j ai atteint un poids que je n avais jamais eu 155cm pur 61kg. C est l horreur.
Il est vrai que j ai arrete de fumer il y a un an et j ai meme arrete le sport donc je suppose c normal j ai juste besoin d un coup de pied aux fesses.MDR
Je vous souhaite bon courage pour la suite. Pour ma part vais essayer de recommencer.
A bientot.
Bis
 
Re : Perdre 20 kilos

bon courage val, personnellement je suis comme toi, jai essayé bcp de régimes, qui m'ont fait maigrir mais reprendre davantage, moi maintenant, je réequilibre mon alimentation, en me fesant plaisir de temps en temps, de ne pas me sentir privé je n'ai plus envi de manger comme avant, tu devrais peut etre essayer de manger bien, la perte de poids sera plus longue mais je pense plus sure, en tout cas moi j'ai décider de faire ca, les régimes st trop frustrant pour un résultat que je regrette!!!
 
Re : Perdre 20 kilos

bon courage val, personnellement je suis comme toi, jai essayé bcp de régimes, qui m'ont fait maigrir mais reprendre davantage, moi maintenant, je réequilibre mon alimentation, en me fesant plaisir de temps en temps, de ne pas me sentir privé je n'ai plus envi de manger comme avant, tu devrais peut etre essayer de manger bien, la perte de poids sera plus longue mais je pense plus sure, en tout cas moi j'ai décider de faire ca, les régimes st trop frustrant pour un résultat que je regrette!!!
merci pour ton soutien. J ai decide de faire ainsi je mange plus equilibré et on verra bien. Termine les frustrations je suis motivée mais j ai peur de baisser les bras. En tout cas e viendrai de temps en temps faire un petit tour peut etre en vous lisant ca me donnera du courage.
Quelle plaie ces kilos en trop hi hi.Heureusement suis d une nature plutot joyeuse
bisous a toutes
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour les filles comment allez vous?

étoile voici ma pesée du matin : 63,7 kilos

donc récap :
65 départ
64,1 dimanche
63,7 mercredi

à toi!
 
Re : Perdre 20 kilos

coucou!

c'est super tu descends vite!!!!!

moi aujourd'hui c'est pareil que la derniere fois, c'est pas grave, jme suis fais un peu plaisir hier ca doit etre pour ca!

en tout cas c'est bien!! continues a rester motivée surtout!

bizzz
 
Re : Perdre 20 kilos

coucou!

c'est super tu descends vite!!!!!

moi aujourd'hui c'est pareil que la derniere fois, c'est pas grave, jme suis fais un peu plaisir hier ca doit etre pour ca!

en tout cas c'est bien!! continues a rester motivée surtout!

bizzz


j'ai pas de mérite, en ce moment j'ai des soucis et je n'ai pas faim, donc pas de difficulté.

fais toi plaisir parfois sinon tu vas craquer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut