Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ben oi je veu les prendre si kk a une astuces
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu sais les régimes je connais depuis que je suis ado,même avant, il est important que chacune trouve le regime qui lui convient :) avant je ne jurais que par ww et maintenant que par dukan mdr
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

En effet nous n'avons pas la meme vision du tout, en meme temps c'est normal ;) moi qui avait toujours fait et manger bien bien lol, la ma faim a bcp diminué l'estomac aussi et tu sais on est pas toute mince, moi la 1ere, et je suis arrivé a un stade ou je m'acceptais pas et dansce cas on est prete a beaucoup quand mes amis m'en on t parlé j'ai préféré voir sur eux, effectivement j'ai alluciné, j'ai di , allé jvai tenter , et voila 8k600 de perdu en deux semaine puis aprés 3kilo en un mois, et j'ai arrété cela en juin, je n'ai pas repris un gramme. et tout cela sans une heure de sport dans le mois

Attention à la peau distendue sans sport..
Prête a beaucoup mais il y a des limites perso ;)
Pourtant je suis en surpoids grave, mais les régimes ne me plaisent pas, j aime les bons gueuletons, la bonne cuisine de chez nous, dur de me priver mais cuisiner pour l homme et ma fille:Dancing_shocked:

Bref, suis curieuse de lire le procéder ;)

oui oui soupe au chou : La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

con Dukan faut les moyens financiers quand même.. lui me plaisait bien vu la variété.. mais j ai vite freiné...
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu sais les régimes je connais depuis que je suis ado,même avant, il est important que chacune trouve le regime qui lui convient :) avant je ne jurais que par ww et maintenant que par dukan mdr


Oui ca revient donc bien a ce que je disais, on est toiut differentes et on réagit chacune d'une maniere , moi aucun regime a marché, ma maman qui a 50an a tenter des regime tout ca vie, toujous el reprenai é des fois le double, la avec celui la elle a perdu 8 kilo la premiere foi, puis un moi aprés elle a refait juste une semaine elle en a perdu 3 , donc elle est trés cntente et en 10mois elle a perdu un kilo, elle n'a rien repris, de plus comme elle dit, elle a tellement galéré a arriver a ce poid, que toute les semaine elle se surveille pour ne pas prendre un gramme, si jamais elle en pren, bien le lendemain elle fait trés attention
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Attention à la peau distendue sans sport..
Prête a beaucoup mais il y a des limites perso ;)
Pourtant je suis en surpoids grave, mais les régimes ne me plaisent pas, j aime les bons gueuletons, la bonne cuisine de chez nous, dur de me priver mais cuisiner pour l homme et ma fille:Dancing_shocked:

Bref, suis curieuse de lire le procéder ;)

oui oui soupe au chou : La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits


Je n'était pas non plus obese, donc la peau distendue, je ne connait pas, par contre comme j'ai arrété le régime je vien depui deux semaine de reprendre le sport je fait 3heure par semaine, on verra bien, par contre moi j'ai un autre probleme , c'est la cellulite, mais ca je vais tenter de trouver un forum pour m'aider !!

Je veux bien qu'on m'envoi la méthode soupe au chou lol pourquoi pas tester kelk jour durant l'hiver ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu sais les régimes je connais depuis que je suis ado,même avant, il est important que chacune trouve le regime qui lui convient :) avant je ne jurais que par ww et maintenant que par dukan mdr


Juste une question sami le prend pas mal.
Tu es en régime depuis ado?
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

con Dukan faut les moyens financiers quand même.. lui me plaisait bien vu la variété.. mais j ai vite freiné...


moi jss deg j'avais acheté le livre dukan et tout tout beau tout neuf, et mon chéri me l'interdi vrement car on a connu des personne qui l'on mal supporté, ca me fait pas peur mais lui oui, alors je m'agenouille lol,
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Pour la soupe au chou, j ai mit le lien ^^
Même des maigres ont de la cellulite ;) c est encore autre chose
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu sais les régimes je connais depuis que je suis ado,même avant, il est important que chacune trouve le regime qui lui convient :) avant je ne jurais que par ww et maintenant que par dukan mdr


si tu es en regime depuis ado , c'est que tes régimes ne sont pas tout a fait bon
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

non je ne parle pas du tout de la soupe au choux, en meme temps il marche bien celui la?? j'aime pas trop les choux cela doit etre lassant

Il faut tenir, c est assez lassant, mais efficace oui. Ca ne dure pas une eternité ;) c est surtout du nettoyage ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Je n'était pas non plus obese, donc la peau distendue, je ne connait pas, par contre comme j'ai arrété le régime je vien depui deux semaine de reprendre le sport je fait 3heure par semaine, on verra bien, par contre moi j'ai un autre probleme , c'est la cellulite, mais ca je vais tenter de trouver un forum pour m'aider !!

Je veux bien qu'on m'envoi la méthode soupe au chou lol pourquoi pas tester kelk jour durant l'hiver ;)

Jamais testé je voulais juste savoir si tu parlais de ce régime. Et la soupe aux choux m'inspire pas confiance et d'apres ce que j'ai entendu la reprise est conséquente
Alors ton secret c'est quoi?
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est pas le regime thonon ton truc ? ci c'est ca ben c un regim que propose le c.h.u de thonon pour les obese avant une operation
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Jamais testé je voulais juste savoir si tu parlais de ce régime. Et la soupe aux choux m'inspire pas confiance et d'apres ce que j'ai entendu la reprise est conséquente
Alors ton secret c'est quoi?


La jss au boulot, mon chéri va me faxer mon regime ( qui est chez moi bien placé dans la cuisine lol) et je vais tout vous écrire jour par jour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut