Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est pas le regime thonon ton truc ? ci c'est ca ben c un regim que propose le c.h.u de thonon pour les obese avant une operation


pas du tout et je suis pas obese lol !! apparment ce serait un régime comme ils font avant d'acceder a l'armée quand ils doivent perdre quelque kilo
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

?????? t'avais du temps a perdre!lol
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

bon vous avez pas un regime prendre du poids


Si tu vex prendre du poids viens je te donner du mien,

ou alor schez pas moi lundi mac do mardi pizza mercredi quicj jeudi kebab vendredi bonbon
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

pas du tout et je suis pas obese lol !! apparment ce serait un régime comme ils font avant d'acceder a l'armée quand ils doivent perdre quelque kilo

je dit pas que tu es obese !!lol
j'expliquai juste pourquoi le regime thonon a ete crée !!! moi jsui pas obese mais je l'ai commencé mais pas fini ! je suis un peu bizar quand je suis pas au regime je peu resté toute la journée sans mange parce que j'ai pas plus faim que ca mais des que je commence un regime je comprend pas j'ai trop trop faim !
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

je dit pas que tu es obese !!lol
j'expliquai juste pourquoi le regime thonon a ete crée !!! moi jsui pas obese mais je l'ai commencé mais pas fini ! je suis un peu bizar quand je suis pas au regime je peu resté toute la journée sans mange parce que j'ai pas plus faim que ca mais des que je commence un regime je comprend pas j'ai trop trop faim !


lol ca c'est bizarre ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Au fait les filles d'entré vous avez bcp douté de moi, car je préféré en parlé en mp, mais jvou indik juste que j'ai recu 14 mp, demandant de parler en mp, car les fille voulait pas en parler devant tout le monde ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Sheitaness, non je ne prends pas mal ta question ,en fait j'ai toujours eu des phases de regime depuis am jeunesse, donc j'ai les phaes régime que je tiens + ou - ca dépends des moments, là mes dernières reussite si je puis dire: 17 kg en 6 Mois avec WW ,ensuite arrêt sans faire la stab ,g repris 8 kg,ensuite g ^perdu 19 kg en un peu + d'un an et après je suis tombée enceinte de ma fille je faisais du 38/40 certaine vont trouver ca encore beaucoup mais sachant que 4 ans avant ca je faisais du 50/52 pour moi c'etait une belle réussite, ensuiet après ma grossesse je n'ai pas réussit a retrouver la volontés car durant ma grossesse g pas fais gaffe du tout ,pensant reprendre de suite derrière, du coup là j'a repris il y a seulement 1 mois et 1 semaine et j'en suis a quasi 7 kilos de perdu donc encore 8 pour avoir mon poids d'avant grossesse , et ensuite je penses continuer pour perdre encore 5-6 kg :) ,voilou ma belle
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

lol ca c'est bizarre ;)

ben oui !!! mais je pense que quand je suis pas au regime je m'en fou de la bouffe parce que je sais que si j'ai un petit creu je peu me servir et donc quand je suis au regime c interdit de gringnoté et ca doit etre" l'interdit" qui me fait cet sensation comme les enfant quand tu leur interdit un truc il von le faire et si c autorisé ben ca les interesse pas !!!!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

veux bien savoir moi!!!!je serai pas contre de perdre 8 kg en 2 semaine!!!surtout que j'en ai prit 12 en 1 mois!!!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime


Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi j'ose pas me peser en ce moment, avant les vacances je faisait hyper attention et boum en 2sme j'ai grossit a vu d'oeil loool donc moi aussi jveux bien le faire en direct ce regime au moins on vera si ca marche !!!
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime


Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !



mdr il s'estaffiché en double
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

3 steaks hachés??? ouaw mais je ne peux pas manger tout ca moi xD
Tous les fruits sans exception?? ( meme la banane?)

C est très crudités, c est bien, mais perso je ne gère pas, je suis obligée d être sous charbon des que je mange un peu trop d aliments qui fermentent..

Sheitaness, non je ne prends pas mal ta question ,en fait j'ai toujours eu des phases de regime depuis am jeunesse, donc j'ai les phaes régime que je tiens + ou - ca dépends des moments, là mes dernières reussite si je puis dire: 17 kg en 6 Mois avec WW ,ensuite arrêt sans faire la stab ,g repris 8 kg,ensuite g ^perdu 19 kg en un peu + d'un an et après je suis tombée enceinte de ma fille je faisais du 38/40 certaine vont trouver ca encore beaucoup mais sachant que 4 ans avant ca je faisais du 50/52 pour moi c'etait une belle réussite, ensuiet après ma grossesse je n'ai pas réussit a retrouver la volontés car durant ma grossesse g pas fais gaffe du tout ,pensant reprendre de suite derrière, du coup là j'a repris il y a seulement 1 mois et 1 semaine et j'en suis a quasi 7 kilos de perdu donc encore 8 pour avoir mon poids d'avant grossesse , et ensuite je penses continuer pour perdre encore 5-6 kg :) ,voilou ma belle




Euh pour un 38/40 si certaines trouvent cela encore gros, c est qu elles sont soit très petites, soit obsédées par la maigreur ;)
J aimerai retrouver un 38/40... :'(
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Moi aussi loool c'est ce que je faisait avant lool j'en suis loin maintenant :s, apres faut le faire en se gerant !!! c'est clair que je vais pas manger 3 steack mdr mais je pense que c'est parce que c'est a base de proteines !!! bref on va tester ^^ moi c'est les oeufs c'est moins mon truc loool mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut