Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ptitange0501

nouvelle vie meme régime <3
Bonjour a toutes ;)

SUITE A L'AFLUENCE DES DEMANDE sachez avant tout que vous etes les bienvenue sur le forum je pourrais ou meme les filles pourront vous repondre sans problème donc n'hesitez pas a venir comme ces nombreuses pipellette que j'adore;)

LE REGIME est en PAGE 6 ( pour celle qui ne veule pas participer a l'echange de motivation et de conseil)

Ce régime je le connais il fait a peu pres perdre 8 kilo deux semaines celles uqi sont intéréssé envoyé moi un mp ou comme je l'ai dit , venez sur le forum, j'ai perdu 9 kilo et demi ;)


Il est tout de meme préférable de venir parler avec nous sur le forum la malgrés ce que l'on peut voir dans les toutes premiere pages, il y a bcp de réticience tout cela s'estompe vite, et le forum est rempli de conseil venant de ma part et des autres fille, d idee de menu, et plein d'autres chose,

soyez les bienvenus
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c est hypra dangereux ce que tu proposes..
Pour en MP et pas ici?
Est ce un régime personnalisé que tu proposes?
Pas de carences??
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Kilos vite perdu = kilos vite repris,et avec les interêts, attention a ta santée, nos kilos ne sont pas venue en 2 semaines donc idem pour la perte iil faut du temps et ensuite il y a la phase de stabilisation, toutefois pourquoi ne pas nous en dire + ici ?
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

j'ai perdu 5 kgs en 2 semaines avec le regime dukan je pense c'est ce qu'elle veux proposé!!! c une méthode assez connue ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c est hypra dangereux ce que tu proposes..
Pour en MP et pas ici?
Est ce un régime personnalisé que tu proposes?
Pas de carences??




Je pense que chaque personnes réagit différents , donc je peux pas dire que c'est dangereux ou pas, mon docteur m'a confirmé que je pouvais le tenter, ce regime ce fait sur deux semaine, personne n'est obligé de le faire jusqu'au bout , bcp de personne de mon entourage l'on fait cela s'est bien passé, une copine a moi elle a arété au bout d'une seamine.
Et non ce nest pas un régime personnalisé sinon j'en parlerai pas ici.
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Dukan, comme d autres, ne sont pas des régimes à faire à la va vite ;)
et entre 5 kg et 8.. il y a une différence..
MAis ce qui m embête c est en MP.. pourquoi pas en parler ici directement?
JE suis sure qu il y a des sujets sur cela déjà ;)
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Kilos vite perdu = kilos vite repris,et avec les interêts, attention a ta santée, nos kilos ne sont pas venue en 2 semaines donc idem pour la perte iil faut du temps et ensuite il y a la phase de stabilisation, toutefois pourquoi ne pas nous en dire + ici ?


Je n'ai pas repris un gramme aprés ce régime au contraire du coup que mon estomac a retréci, j'ai perdu 3 kilo de plus.
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

si ton estomac a retrecie ben tu devais pas manger grands chose!!!! mais pkoi tu ne nous le dis pas là ?
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

xD c'est comme le régime banane ou soupe au chou.. ca me laisse perplexe, meme si effectivement les kilos sont perdus.. Au moindre écart, tout est reprit..

Ton médecin t a dit oui pour toi, apres tu n es pas medecin pour conseiller cela comme ça je pense..
Que tu en parles pour savoir si d autres ont tenté et en discuter, je conçois, mais là.. je reste un peu sur le cul ( merde j y suis déjà )
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Dukan, comme d autres, ne sont pas des régimes à faire à la va vite ;)
et entre 5 kg et 8.. il y a une différence..
MAis ce qui m embête c est en MP.. pourquoi pas en parler ici directement?
JE suis sure qu il y a des sujets sur cela déjà ;)



Vous vous intriguez pour rien ;) si je dit en mp c'est car je pensez que c'etait le mieux car je ne souhaite pas trop affiché mon poid ma taille tout ca, mais aprés bien sur que je vais pouvoir parler devant tout le monde, si je post cela c'est pas dans un but méchant ni rien, je n'est pas que ca a faire
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Le but d'un régime n'est pas de retrecir l'estomac...............mais bel et bien de manger à sa faim mais autrement, enfin chacun sa vision des choses,bravo a toi pour ta perte par contre
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

non en fait c'est pas ton poids etc qu'on voudrait connaitre c'est la méthode elle même afin de se rendre compte
 
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Le but d'un régime n'est pas de retrecir l'estomac...............mais bel et bien de manger à sa faim mais autrement, enfin chacun sa vision des choses,bravo a toi pour ta perte par contre


En effet nous n'avons pas la meme vision du tout, en meme temps c'est normal ;) moi qui avait toujours fait et manger bien bien lol, la ma faim a bcp diminué l'estomac aussi et tu sais on est pas toute mince, moi la 1ere, et je suis arrivé a un stade ou je m'acceptais pas et dansce cas on est prete a beaucoup quand mes amis m'en on t parlé j'ai préféré voir sur eux, effectivement j'ai alluciné, j'ai di , allé jvai tenter , et voila 8k600 de perdu en deux semaine puis aprés 3kilo en un mois, et j'ai arrété cela en juin, je n'ai pas repris un gramme. et tout cela sans une heure de sport dans le mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut