Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Tu recommences car tu as repris ou pour perdre davantage...???? Moi cette semaine j ai fait soupe au choux de télé shopping et normalement on perd 4kg facile et je n en n ai perdu que 1,4kg donc j espère que celui ci sera efficace ... Je pense attaquer lundi et toi ?
 
Aurette a dit:
Tu recommences car tu as repris ou pour perdre davantage...???? Moi cette semaine j ai fait soupe au choux de télé shopping et normalement on perd 4kg facile et je n en n ai perdu que 1,4kg donc j espère que celui ci sera efficace ... Je pense attaquer lundi et toi ?

J'ai repris du poids
Et la en plus je suis suivie par une diététicienne donc sa ne peut que aider
je commence lundi
 
coucou!
je suis en plein régime thonon, j'en suis à mon 6ème jour
je mesure 1m70 et j'ai commencé a 73kilos
j'ai perdu 3.5kilos depuis le début du régime, j'ai depassé la barre des 70 (ouf)
les deux premiers jours sont difficiles mais après on prend vite l'habitude

pour le café et le thé, s'ils sont consommés sans sucre sa ne devrait pas poser de problème
 
En fait trop impatiente, j attaque donc ce matin !!! Avec le précédent régime j ai perdu 1,8kg dans la semaine. Je suis donc a 74,6kg. Mon rêve : retrouver un 62 kg. Mon objectif : 65. Donc en gros j ai 10kg a perdre.
 
Coucou les filles ! Sa va bien ?
Alors pour moi sa ye je débute ce matin, donc pesée de ce matin, 66.3.
Bon courage à toutes
 
Nous sommes plusieurs sur le forum "j ai attaque thonon" c est plus vivant. Pour ma part la 1ere journée c est bien passée mai j appréhende ce soir car juste jambon ça va être dur.
 
Bonjour les filles je vien de tombé sur vous par hazarre je ne pensai pas qu il y avais un forum régime sur c forum manucure info loool alors comment se passe votre régime depuis le 10 juin? je voudrais aussi commencer à perdre juste 5kl je prend tout dans le bide la tête et bien sur des magnifiques poignets d amour que j aime temps... Pour cela j aurai aimé savoir qu elle était votre menu par semaine? Merci et wi je n ai pas relu bien sur toutes les pages donc si jamais sa avais été dis désolé de vous le faire répéter merci et bon courage les filles
 
StellArt77184 a dit:
Bonjour les filles je vien de tombé sur vous par hazarre je ne pensai pas qu il y avais un forum régime sur c forum manucure info loool alors comment se passe votre régime depuis le 10 juin? je voudrais aussi commencer à perdre juste 5kl je prend tout dans le bide la tête et bien sur des magnifiques poignets d amour que j aime temps... Pour cela j aurai aimé savoir qu elle était votre menu par semaine? Merci et wi je n ai pas relu bien sur toutes les pages donc si jamais sa avais été dis désolé de vous le faire répéter merci et bon courage les filles

Coucou bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ton régime.
Le menu et en page 6
 
coucou!

bilan de mon régime thonon: -7kilos !
je suis contente, je continue à me restreindre, fini les gâteaux, chips, et boissons sucrées!
vive les plats sans graisse et les légumes :)
 
Bonjour à toutes
Me revoilà pour une nouvelle fois, faire une nouvelles semaines thonon, je suis à 63.9 ce jour. Prochaine pesée j'essaye de tenir jusque dimanche matin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut