Perdre 8 kilos ?

prettya

Membre Actif
Bonjour à toutes !

J'aurais aimée savoir qui as réussis à perdre 8 kilos ? ou dans les alentours, en combien de temps ? et comment

J'ai réussis à en perdre 2, il m'en reste 8, alors si vous avez des conseils qui m'aurais échappés :)

Merci à l'avance :)
 
hello

si tu fais un régime équilibré, 8 kg en 6-8 mois et tu ne les reprendra plus.

Si tu fais un régime désiquilibré genre salade/concombre/soupe ben en 2 mois c'est fait, mais 2-3 mois après tu les auras repris :)

voila mon avis :)
 
Salut,

j'ai perdu 12kg l'an dernier simplement en ré équilibrant mon alimentation
Si tu veux que ton régime soit efficace dans le temps, il ne faut pas perdre plus de 2kg/mois, et prévois de perdre un à 2 kilos de plus que ton objectif car on reprend toujours un petit peu.
Je te mets le lien d'un outil qui m'a bien aidé durant cette période:
http://www.menunature.com

Bon courage ;)
 
J'ai perdu environ 15 kilos en moins de 3 mois sans faire de sport, mais j'étais suivi par un nutritionniste.

Déjà c'était manger à des heures régulières puis équilibrées. Certains aliments avaient été supprimés puis réincorporés peu à peu.
Les week end par contre c'était free style, gâteau, apéro et tout ce que je voulais sans compter, oui je n'aime pas vivre frustrée loool
Par contre étant une carnivore de nature c'était viande à chaque repas car je ne peu pas m'en passer !!!!
Franchement j'ai été super contente de se régime, pour moi ce n'était même pas un régime.
Te donner mon régime à la lettre ne te servirai à rien car chaque personne est différente physiquement et puis n'a pas le même rythme de vie, donc à chacune son régime propre.
Le point positif, c'est que j'ai réussit à me stabiliser, évidement ça à changé complètement ma façon de manger, mais en même temps je faisais n'importe quoi loool.
Alors c'est certains ça coûte bonbon le nutritionniste mais alors ça vaut son prix, moi je te le conseille !!!! ;)
 
Salut ! Je fais un rééquilibrage alimentaire mais le problème c'est que des fois j'ai des manques d’appétit donc je ne manque pas la moitié de mon assiette, mais le lendemain j'ai une fin immense ! ( ça n'arrive pas tous les jours ).
J'avais commencée par remplacer les gâteaux et toutes les cochonneries que je mangeais entre les repas et la nuits par des fruits, et diminuer les portions dans mes assiettes ( donc je ne comprend pas mes manques d’appétit alors que je me sert moins à manger )...
 
perdu 20kg en 5 mois et demi jamais repris.
Methode Dukan (les détracteurs passer votre chemin thx)

Ceci dit si tu souhaites une méthode classique pour maigrir je te coach sans problème et ça t'évitera le nutritionniste avec ses fiches pré machée sortie du magazine Femme Actuelle.

Je te garantie de maigrir mais tu devras le faire sérieusement sinon ça sera une perte de temps pour tout le monde.
 
Moi j'ai achetée des sachets diet avenue pour les jours où j'ai vraiment pas le temps de me préparer à manger. Mes deux kilos je les ais perdus en 2 mois, J'espère réussir à perdre au moins 5 kilos avant mai car je part en vacances :) Et j'aimerais me trouver bien dans mon maillot de bain héhé :)
 
perdu 20kg en 5 mois et demi jamais repris.
Methode Dukan (les détracteurs passer votre chemin thx)

Ceci dit si tu souhaites une méthode classique pour maigrir je te coach sans problème et ça t'évitera le nutritionniste avec ses fiches pré machée sortie du magazine Femme Actuelle.

Je te garantie de maigrir mais tu devras le faire sérieusement sinon ça sera une perte de temps pour tout le monde.

Coucouuu

J'ai jamais fait de régime de ma vie (je vais sur 41 ans... comme on dit y'a un début à tout lol) et j'aimerai bien perdre 3 à 4 kilos si tu as une astuce je suis preneuse lol !
 
Bonjour Yadefa

tu m'envoies par mp tes habitudes alimentaires, les aliments dont tu ne pourrais te passer s'il y en a, le nombre de repas par jour que tu fais, si tu as le temps de cuisiner ou non, le nombre de grossesse, taille et poids, antécédents familiaux (tendance a grossir par exemple), si tu as du temps à consacré a une activité physique, si tu travail et si ton travail est sédentaire ou si au contraire tu bouges tout le temps. ça sera déjà un bon début pour cibler un régime adapté.
 
Bonjour Yadefa

tu m'envoies par mp tes habitudes alimentaires, les aliments dont tu ne pourrais te passer s'il y en a, le nombre de repas par jour que tu fais, si tu as le temps de cuisiner ou non, le nombre de grossesse, taille et poids, antécédents familiaux (tendance a grossir par exemple), si tu as du temps à consacré a une activité physique, si tu travail et si ton travail est sédentaire ou si au contraire tu bouges tout le temps. ça sera déjà un bon début pour cibler un régime adapté.

Piouu lool ! ok je vais faire ça dès que je peux, je vais te raconter toute ma vie mdrr.
Merci à toi !
 
Je suis passée de 65 kilos a 57 kilos en deux mois et demi ... Et je n'ai pas repris un gramme depuis je continu même à perdre sans trop faire d'effort. J'ai juste changer la façon de manger et plus de grignotage ....
 
Ishvary a dit:
bravo Somakeup tu fais péter la mini robe en simili cuir a Noël pour fêter ça? ^^

Mdr merci mais j'ai encore un peu trop de popotin pour ça ... Pourtant c'est une chouette idée lol

Je préfère regarder les cms que j'ai perdu plutôt que les kilos :)
Certes je suis loin d'être grosse même avant de perdre du poids j'avais juste quelques kilos superflus ... Mais j'avais pris 15 kilos en moins d'une année c'est surtout pour ça que j'ai souhaité perdre quelques kilos histoire de retrouver un poids " correct " ... Je fais 1m60 pour info ^^

Mensurations avant et maintenant :

Bras 29 -> 25
Taille 75 -> 68
Hanches 103 -> 98
Cuisses 62 -> 57
 
C'est bien si tu as eu la volonté sans aide de prendre de bonnes habitudes, souvent le plus dur c'est de se lancer après ça se fait tout seul. tu veux fondre encore?
 
Ishvary a dit:
C'est bien si tu as eu la volonté sans aide de prendre de bonnes habitudes, souvent le plus dur c'est de se lancer après ça se fait tout seul. tu veux fondre encore?

Oui mais je pense que j'ai eu le déclic lol ... Des supers " copines " qui passer leur temps a me rappeler que je faisais plus un 36 (hors m'en fou un peu)... Qui se comparer sans cesse à moi, genre oh tu rentres plus dans ce jeans mais moi oui lol c'est con les gens parfois... Alors qu'avant bon ok je voyais que j'avais pris mais je complexée pas plus que ça ... Marre de plus rentrer dans les 3/4 de mes vêtements parce que même au niveau du haut j'étais passée d'un bonnet C à un bon D voir E lol du coup c'est soit je perdais quelques kilos soit je me racheter pleins de vêtements ^^

Mais c'est bien ça à fait le tri dans les copines aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut