Perdre 8 kilos ?

perdu 20kg en 5 mois et demi jamais repris.
Methode Dukan (les détracteurs passer votre chemin thx)

Ceci dit si tu souhaites une méthode classique pour maigrir je te coach sans problème et ça t'évitera le nutritionniste avec ses fiches pré machée sortie du magazine Femme Actuelle.

Je te garantie de maigrir mais tu devras le faire sérieusement sinon ça sera une perte de temps pour tout le monde.
Coucou sava ?! Le post date mais je veut bien ta methode moi meme si jai que 5 kg a perdte de ma grossesse bisou
 
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec le commentaire précédant, il vaux mieux de maigrir avec quelqu'un qui sait comment faire pour ne pas tout reprendre une fois coaching terminé. J'ai opté pour la méthode Fruchartequilibre et j'en ai été satisfaite à 100 %. Les régimes proposent assez souvent de ne pas manger de produits qui font grossir (mais si on y réfléchit bien tous les produits font grossir, tout dépend de la quantité que l'on mange). Et moi je ne voulais pas me restreindre en nourriture pour maigrir donc je cherchais plutôt à rééquilibrer mon alimentation et perdre du poids lentement mais surement. Et j'ai réussi à perdre 27 kilos. Cela a pris du temps évidemment mais je suis stable maintenant. J'estime que reviens de loin, et je ne pense pas que j'aurais pu perdre sans accompagnement, et encore moins me stabiliser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut