- Perdre du poids rapidement.

Glamoureuse13

Membre récent
Bonjour , les Régimeuses. :p
Des Filles qui sont au régime ? Qu'elle régime faite vous ?
J'ai accouché y a 10 Mois , j'ai déjà perdu 27 kilos y m'en reste 6 a perdre.
Je commence un peu a perdre ma motivation .. :confused:
Merci a celle qui répondront.
 
Moi je vais commencer le top body challenge la semaine pro peut être que pour tes 6 derniers kilos ça pourrait t'aider!
 
Bonjour , les Régimeuses. :p
Des Filles qui sont au régime ? Qu'elle régime faite vous ?
J'ai accouché y a 10 Mois , j'ai déjà perdu 27 kilos y m'en reste 6 a perdre.
Je commence un peu a perdre ma motivation .. :confused:
Merci a celle qui répondront.
Moi j ai 7 kilos à perdre mange equilibré , et en plus je rentre de vacances , j'hesite entre un regime proteiné ou du sport , in peu perdu si vous des astuces ,merci les filles
 
:cool::cool:
Ben dis donc...tu as déjà super bien perdu!!... ce serait dommage de baisser les bras si près du but!
Tu as fait quoi?

J'ai perdu " naturellement " j'avais plus trop l'appétit .. :confused:
La depuis quelques temps j'ai énormément de mal à m'y remettre. Mais je m'y remet Lundi. Plus possible la. :cool:
 
Moi je vais commencer le top body challenge la semaine pro peut être que pour tes 6 derniers kilos ça pourrait t'aider!


J'ai entendu parler du Top body challenge. J'ai la créatrice du programme sur Instagram, Waouh il y a de magnifique résultat. :oops:
Je voulais le commencer Lundi aussi mais impossible pour moi vu que Mardi j'me fait opérer du coup si possible je commencerai Lundi prochain. On pourra ce suivre si tu veux.
 
Moi j ai 7 kilos à perdre mange equilibré , et en plus je rentre de vacances , j'hesite entre un regime proteiné ou du sport , in peu perdu si vous des astuces ,merci les filles

Régime protéines c'est vraiment top ! Je pense faire sa aussi ou alors le Thonon. J'hésite .. J'ai lu plusieurs avis sur le Thonon sa a l'air vraiment top. On peut se suivre si tu veux. C'est mieux de me faire à plusieurs. :oops:
 
Attention à vos reins quand même les filles avec les régimes protéinés.
Et n'oubliez pas qu'un régime quand vous l'arrêtez vous reprenez dans la majeur partie des cas.
Le mieux étant quand même le rééquilibrage alimentaire et du sport. Bon courage. Perdre vite c'est bien. Perdre définitivement c'est mieux.
 
Attention à vos reins quand même les filles avec les régimes protéinés.
Et n'oubliez pas qu'un régime quand vous l'arrêtez vous reprenez dans la majeur partie des cas.
Le mieux étant quand même le rééquilibrage alimentaire et du sport. Bon courage. Perdre vite c'est bien. Perdre définitivement c'est mieux.


Stop véhiculé de fausses idées. ... Non le régime proteiné n abîme pas les reins ... t'imagine le nombre de sportif qui seraient malade sinon. ..
Il faut boire beaucoup et l'introduction des légumes régule le Ph du corps.

Les gens ayant de vrai problème de reins reconnu médicalement ne peuvent le faire car oui la ça poserait problème mais une personne en bonne santé ne risque strictement rien...
 
Les sportifs sont loin de ne manger que des protéines contrairement aux nanas qui décident de changent radicalement leur alimentation pour ça. Et j'ai aussi rarement vu des nanas ayant fait ces régimes qui soient restés mince derrière. Le sport et une alimentation saine y a rien de mieux quoique vous puissiez en penser.
 
Un grand oui@Sosso je nage dans la gadoue j'en suis à la phase d'attape je mange que des protéines je n'ai pas trop faim en fait je bois de l'eau une tisane drainant et café je ne connais pas les tolérés je regarde sur dukanautes.com les menus y a n'a qui se pierre de nourriture moi je mange à ma faim ''mais la faim n'est pas toujours là'' mon problème je n'ai pas encore fait de marche pas bouger du tout,le nombre de jour pour la phase d'attaque 5ou 7 je dois perdre 15kgs beaucoup de grignotage,un peu de thyroïde pour 160cm 77kgs800 je suis essoufflée je prends de la spiruline le matin un complexe de vitamines pour équilibrer le régime restrictif,pour l'instant je ne suis pas fatiguée au bout de5 jours de régime à bientôt mon coatch....
 
Ingrid tu négliges trop le côté psychologique certainement tu n'as pas de problème de poids ou tu es une femme extraordinaire qui se maitrise toute l'année. ..
On ne grossit pas après un régime a cause d'un régime mais car on a du mal a rester motiver a manger sainement.
Pour les sportifs musculation c'est prise de masse et période de sèche et les sèches c'est protéines et légumes sans glucide ni laitage et ils n'ont pas de problème de reins. Bref.

Pinou donne moi ton tel ;)
 
Justement je ne pense qu'au psychologique. Je n'ai pas de problèmes de poids en soi mais oui j'ai des kilos a perdre et ce genre de régime je l'ai fait. Et psychologiquement c'est juste atroce. On grossit après un régime car garder les habitudes restrictives du régime est impossible. Lorsqu'on bouffe du blanc de poulet pendant 15 jrs, et qu'on passe devant un mc do on a envie de mourir.
Il est bcp plus dur d'apprendre a manger de tout, correctement, plutôt que de se gaver toute l'année et faire un régime d'un mois pour perdre 15kg. Mais sur la durée c'est prouver que c'est bcp plus efficace et bien meilleur pour le moral. Je ne comprend pas, comment, avec toutes les preuves des effets yoyo du au régime, on arrive encore à le défendre et ne pas plutôt aider les femmes en surpoids a faire un rééquilibrage alimentaire.
Pour le régime des sportifs on viendra même pas dessus. Je parlais des régimes hyperproteinés qui sont adoptés radicalement par des femmes et ça a été prouvé que les reins pouvaient trinquer.
J'aurai même pas du commenter en fait. Mais ça me révolte de voir qu'aujourd'hui encore des femmes prônent ça. Tu as fait le régime dukan apparemment car tu dis le connaître et l'avoir fait longtemps... Où en es tu maintenant ? Es tu bien dans ta peau? C'est ça qu'il faudrait regarder aussi.
 
Salut !!
Alors moi je suis d'accord avec Ingrid car j'ai fait dukan et j'ai perdu certe super vite 6kilo en même pas une semaine sauf que je les ai repris aussi vite... il n'y a pas de regime miracle il faut manger sain et de tout et les aliment gras ou trop sucré en quantité modéré , on peut se faire plaisir mais de temps en temps avec 30min de marche rapide par jour et point barre c'est sa le secret.

Après , moi même ayant 10kilo de trop je comprend tout a fait le fait de vouloir perdre vite mais sur moi je n'ai jamais réussi a tenir après le régime et on va pas se mentir les filles qui font le yoyo y en a beaucoup plus que de filles qui arrive a gardé leur poids le plus bas....
Quand je fait un régime je perd trop vite la motivation si je vois pas de résultats rapide et c'est sa qui est mauvais , de perdre trop rapidement.

Bref après mon deuxième accouchement je me mettrai au sport plutôt qu'un regime au moins je cogiterai pas toute la journée sur ce que j'ai pas le droit de manger mdrr
 
OK coatch 0687209327/0442065992 ne m'énerve pas les kilos on les perdra je comprend @ingrid elle a peut être pas de problème de poids c'est bien avant je pesai 58kgs le mari aime manger ensuite c'est un engrange voilà où ça m'a mène bonne soirée à toi
 
Salut à toi mon coatch c'est gentil de ta part de m'aider donc je suis disponible l'après midi à partir de 13h30 tous les jours passe une bonne journée et merci encoreNadia
 
Coucou, je viens vous faire part de mon expérience avec le régime dukan.

Premièrement je l'avais fais il y a plusieurs année, avec ma maman nous l'avions commencer, j'ai perdu 4kg en 4jours, puis j'ai rencontrer mon mari avec qui c'était sortie et gros repas gras tout les jours. Donc le dukan je l'ai vite abandonné et repris mon poids.

De là, au mois de janvier sur un coup de tête et avec l'aide de @Ishvary j'ai recommencer Dukan, et en fait je me suis rendu compte que je n'y connaissait rien du tout. Elle m'a expliqué beaucoup de chose et j'ai beaucoup lu à ce sujet. A vrai dire le plus "dangereux" à la limite ce sont les 4 premier jours où vous ne mangez que des protéines pure et encore pour ma part zéro soucis de reins ou autre (même en buvant que très peu d'eau) et ensuite on réintègre les légumes etc. Il suffit de savoir cuisiner un minimum et de beaucoup chercher les recettes pour pouvoir manger varié et même découvrir différents goûts.

Pendant dukan moi j'étais en pleine forme, je ne manquait ni de fer ni de vitamines ni rien. (Etc'est justement pck on mange beaucoup de légume et que l'on noubli pas le muscle avec les protéines).

Mon poids le plus fort à été 69kg pour 1m59.
Après dukan je suis arrivé un très beau 54kg et retrouvé mon 36 !
En a peu près 3mois un peu moins si je me souviens.

Je n'ai eu aucun soucis de faim ou de frustrations, tout simplement car j'avais l'estomac bien rempli.

Avec dukan et n'importe quelle autre régime il faut se dire que c'est à vie ! On ne reste pas mince si on reprend nos habitude alimentaire d'avant.
Il suffit soit de gérer son alimentation et de s'y tenir, soit concernant dukan de suivre la dernière phase qui est à vie.
Une fois que l'on a été en bon point c'est fini c'est pour toujours que le moindre écart nous fera prendre vite.

Pour abrégé, un régime peu importe cest pas dans un temps limité mais au contraire a vie. Et celle qui ont repris après tout les régime qui existe c'est simplement qu'elles ont manger comme avant, gras etc.

Et pour les reins c'est un mythe j'ai l'impression, beaucoup de personne l'on fait autour de moi et n'ont eu aucun problème ni moi même. Il suffit de boire l'eau journalière recommandée.

En bref Nadia je te recommande ce régime pck il n'est pas restrictif, tu ne manque daucun nutriment, vitamines ou autre. Tu te sens remplie après les repas. Et tu perd vite et efficacement ! Sans la fatigue ni la frustration que donne les autre régime.

Et tu peux même faire du sport car tu est en pleine forme et tu peux donc doublé l'efficacité du régime.

Je me suis un peu étalée dsl... mais ça a été d'une grande aide pour moi ! Je revis à présent et c'est grâce à dukan. (Et d'ailleurs j'ai fais une prise de sang lundi et je n'ai aucune carence ni rien tout est niquel dans les examens).

Bon courage dans ta reprise en main ! :)

(Et les filles je conçois parfaitement que le mythe des reins face peur j'étais comme vous avant mais ça n'a rien détruit chez moi).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut