perdre du poids

contrex

Nouveau Membre
bjr j ai besoin de savoir si le regime des pommes est bon et efficace et svp merci de m indiquer comment faire
 
Re : perdre du poids

peux-tu expliquer un peu plus en quoi consiste ce regime?
 
Re : perdre du poids

si c'est manger des pommes matin midi et soir!! ben bon courage!! lol tu ne tiendras pas longtemps et si tu tiens tu auras des carences.

Choisi plutôt un régime équilibré sans frustrations!
 
Re : perdre du poids

de la bétise, tu ne maigriras pas, es tu auras beaucoup de carences, avec des malaises, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Re : perdre du poids

bin en soit manger une pomme une demi heure avant le repas je sais qu'effectivement ca peux couper la faim. Mais si tu ne manges pas équilibré derriere tu ne maigriras pas. ce n'est pas un regime miracle, ce n'est meme pas un regime en fait, c'est une petite astuce mais rien de plus. Par contre ne mange pas de fruits au dessert si tu en a deja pris avant le repas...
 
Re : perdre du poids

bibichoune, je sais ce que j écris, c est le meme régime que celui de l ananas,
vous avez un soucis, avec moi, je sens comme un poil d agréssivité, je me trompe ? ma chef a fait ce régime....................................................ok,
 
Re : perdre du poids

je ne crois pas que ce soit le meme que l'ananas. Si je ne me trompe pas l'ananas il ne faut manger quasiment que ca, la pour celui de la pomme, d'apres le lien de bibichoune, on mange normalement mais on doit manger une pomme une heure avant le repas
 
Re : perdre du poids

angélique, tu as entièrement raison, je ne regarde pas le lien, tout ce que je sais, c est que ma chef, a fait ce régime, entièrement de pommes, et pas de perte de poids mais une trés grande fatigue, donc elle a tout stoppée,
je me retire de ce post, bisous angélique et pour l autre personne, le mieux et de voir, un nutritionniste simplement, et courage
 
Re : perdre du poids

ah oui voila effectivement il y a beaucoup de regime exclusifs, je ne savais pas qu'il y en avait un ou on devait manger exclusivement des pommes. Contrex c'est duquel que tu parles? en tout cas tous les regimes du style ananas, banane, pomme de terre, soupe au choux etc... tu oublies!
 
Re : perdre du poids

de plus le nutritioniste est remboursé par la sécu il ne faut pas se lancer dans des regimes qui ne vous sont pas personnalisé
 
Re : perdre du poids

ah je ne savais pas que les nutritionistes etaient remboursés?? c'est bon a savoir
 
Re : perdre du poids

bibichoune, je sais ce que j écris, c est le meme régime que celui de l ananas,
vous avez un soucis, avec moi, je sens comme un poil d agréssivité, je me trompe ? ma chef a fait ce régime....................................................ok,
mais non petitbout.....je viens de voir que l'on a mis nos coms a une minute d'intervalle ....:wub:


ah je ne savais pas que les nutritionistes etaient remboursés?? c'est bon a savoir
moi non plus
 
Re : perdre du poids

un nutrionniste est un médécin les filles ;-)

un régime exclusif pommes sisisi ça existe c'est NUL!!
c'est comme la soupe aux choux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut