Perdre sans régime avec le top body challenge

30mn de cardio ... sans dec ... une nana lambda qui vous lis va croire que c'est LA solution alors que non la solution est un rééquilibrage alimentaire avant tout. Votre méthode en complément et encore .. je vois des corps plus mince mais certainement pas plus musclé ou raffermit, ça se voit que la peau est détendue c'est pas a la hauteur de ce qui est vendu.
J'imagine une fille raquer 39€ qui va se péter un pain au chocolat bah oui après tout c'est "qu"un petit écart" et qui va faire ses 30mn de cardio pour que dalle bah ouais le cardio en 30mn te fera éliminer pas grand chose.

Je vous invite a regarder la méthode fractionner (hiit) qui vous donnera carrément de meilleurs résultats (gratuitement) vous tapper Hiit sur youtube et chopper le programme qui vous correspond le plus.

https://www.youtube.com/results?search_query=hiit

ou


ou


A faire tous les jours si possible en ajoutant des fentes et des squats pour un cul de déesse.

Au passage s'inscrire a une méthode c'est super mais comme ça a été dit par je sais plus qui le réequilibrage alimentaire restera la clé et quand je lis (pas sur ce poste) les conneries accumulées et les idées reçues sur certains aliments qui ne "feraient pas grossir", ça fait peur.

NB : les régimes sont efficaces surtout pour les gros n'ayant pas envie de perdre 1kg par mois, un régime n'est pas la cause de la reprise de poids car réequilibrer son alimentation donnera tout autant envie a une nana de bouffer de la junk food a des moments.
C'est très con mais seule la volonté est la clé de la minceur...

Good Luck
 
Je suis d'accord Ishvary. J'ai perdu du poids grâce avant tout à un rééquilibrage alimentaire. J'ai fais le TBC pour faire du sport à côté car de moi même je n'arrivais pas à me motiver et je n'avais pas de programme au top. Je ne savais pas quoi faire en fait à par des abdos donc j'ai pris le tbc pour travailler l'ensemble du corps !

Je vois les cm diminuer et un corps plus musclé sans doute (je ne posterais pas de photo que ce soit en mp ou ici car je n'aime pas mon corps).
Pour un bon combo c'est cardio et musculation. L'un ne vas pas sans l'autre !

On le dit souvent: 70% de vos efforts se passent avant tout dans l'assiette et seulement 30% se passe avec le sport !
 
Mais dans le programme c'est bien dit que l'alimentation est importante ...
Pour le corps raffermissant plus muscler si si sa marche très bien moi je suis ravis du programme de sonia...IMG_20150813_222401.jpgIMG_20150813_222307.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut