Perdre sans régime avec le top body challenge

amand850

Membre Populaire
Je vois souvent régime par ci par la. Moi je vais vous faire part de mon experience. Je suis contre les regimes car on reprends tout apres.
Juste avant de tomber enceinte j'ai pris une pillule qui ma fait prendre 10kg en 1 mois puis je suis tomber enceinte j'ai pris 11kg pendant la grossesse.
J'ai facilement perdu les 11kg de grossesse en 1semaine ils n'etaient plus la... Le plus dure a été ses 10kg pris avant la grossesse qui avait eu le temps de s'installer...

Je n'ai pas voulu faire de regime donc j'ai manger equilibrer tout en me faisant plaisir j'ai reussi a perdre mais mon corps etait pas encore au top je me sentait boudiner c'est alors que j'ai entendu parler du top body challenge de sonia.

Le top body challenge qu est ce que c'est ???
C'est un programme de sport sur 12 semaines faite par sonia vous le retrouverez sur son site sans probleme en tapant top body challenge sur google ;)
Il coute 39 euros mais permet de se reprendre en mains meme avec un bébé ou des enfants un boulot ect le lundi mercredi vendredi se sont 30 min dexercice a faire chez soi et le mardi et jeudi cardio de son choix (corde a sauté, danse, velo, course a pieds,...) et week end repos. Donc cela ne prends pas trop de temps et marche réellement.

De plus une communauté instagram importante pour se soutenir.
Je vous met mon instagram si vous souhaitez jeter un coup d'oeil sur mon parcours.
instagram: newdidi


et voila mes photos avant apres au bout de 8 semaines donc le programme n'est pas fini ;)

11328797_10153281200788771_868786210_n.jpg 11301618_10153281201118771_873103021_n.jpg 11356045_10153281201553771_1501714969_n.jpg
 
Je suis , je fais le tbc aussi je suis a la 5eme semaine aujourd'hui et j'ai déjà des effets aussi. En sachant que je mange comme d'habitude je n'ai pas envie de me priver j'évite juste macdo. Je t'ajoute sur insta ;)
 
0Merci pour ton post
J'ai aussi fait beaucoup de régime ..
J'ai accouché il y a 11 mois et j'ai toujours 4 kilos à perdre ( j'en ai pris plus de 20 ...)
Avec mon boulot ( je suis po à domicile) le boulot de mon conjoint ( rentre à 21h30) et notre fils j'ai le temps de rien ..
Je fesai avant bébé 5 heure de sport. Ça me manque énormément.
 
0Merci pour ton post
J'ai aussi fait beaucoup de régime ..
J'ai accouché il y a 11 mois et j'ai toujours 4 kilos à perdre ( j'en ai pris plus de 20 ...)
Avec mon boulot ( je suis po à domicile) le boulot de mon conjoint ( rentre à 21h30) et notre fils j'ai le temps de rien ..
Je fesai avant bébé 5 heure de sport. Ça me manque énormément.
Cela m'a beaucoup aider étant assistante maternelle je fini à 20h le soir et mon conjoint étang gendarme mobile est souvent absent. c'est pour sa que le top body challenge me conviens bien car toit est faisable chez soi ...
 
coucou merci pour ton partage ! je suis aller voir par curiosité son facebook et waouu le résultat sur certaines femmes c'est magique lol!
en tout cas en 8 semaines tu t'es bien affiné ! pour l'instant je suis pas concerné j'attends d'accoucher et je garde ça de côté pour quand je pourrai reprendre une activé.
Bonne continuation
 
amand850 a dit:
Cela m'a beaucoup aider étant assistante maternelle je fini à 20h le soir et mon conjoint étang gendarme mobile est souvent absent. c'est pour sa que le top body challenge me conviens bien car toit est faisable chez soi ...

Je vais aller regarder tous ça de plus prêt ..
 
Coucou :)
Moi aussi je fais le top body challenge et j'en suis à la semaine 4 :) Je n'ai pas encore de résultats très probant mais je vois quand même que j'ai perdu du ventre, des cuisses et que mon corps est plus tonique !

Moi qui ne suis pas une grande adepte du sport (pour tout vous dire je détestais ça il y a encore peu de temps) et bien ce programme change vraiment tout ! On souffre quand même car on repousse ses limites mais on se sent tellement mieux après et tellement fière que je le conseille sans soucis !

Vraiment une grosse découverte et un programme génial avec une communauté très importante aussi sur Facebook :D
 
Coucou :)
Je suis une topbodychallengeuse aussi j'ai été jusqu'à la semaine 7 mais sans faire le cardio du coup niveau résultats c'est pas tip top donc je reprend depuis le début des lundi avec le cardio ce coup ci.
 
amand850 a dit:
Cela m'a beaucoup aider étant assistante maternelle je fini à 20h le soir et mon conjoint étang gendarme mobile est souvent absent. c'est pour sa que le top body challenge me conviens bien car toit est faisable chez soi ...
je t'ai ajouté sur Instagram le mien c'est Lyhaaa_fit
 
Wahoo les résultats sont bien visibles !! Bravo !
Je suis comme toi, pas de régime mais juste un équilibre alimentaire au quotidien et quelques aides comme les compléments alimentaires et les vêtements minceurs par exemple.
J'ai créé un guide gratuit sur mon blog si tu veux, où il y a tous mes meilleurs combo minceurs : http://alternativebeaute.com
Hésite pas c'est cadeau pour mes lecteurs ;)
 
Moi aussi j'étais pas du tour sportive lol.
Les premières semaines étaient dur mais quand je vois le chemin parcouru sa me motive ...
pour le cardio oui pour fondre c'est très important ...
 
12 semaines et après???
je ne suis pas du tout sportive, je fais un régime indice glycémique, mais il faut que je rafermisse mon corps, j'ai déjà perdu 13 kilos....
est ce que ça peut m'aider?
 
Milène 79 a dit:
12 semaines et après???
je ne suis pas du tout sportive, je fais un régime indice glycémique, mais il faut que je rafermisse mon corps, j'ai déjà perdu 13 kilos....
est ce que ça peut m'aider?

Oui ça peut t'aider ! Après,il y a un top body challenge 2 sur 12 semaines également pour ceux qui veulent continuer. Je ne suis pas sportive du tout non plus, je detestais ça a l'école !
 
quand je regarde les photos, je me demande si c'est du réelle... j'ai pas vu une fille, avec un ventre comme le mien et pas une avec des vergetures.... en bref, pas une fille "normal" je ne vois que des filles qui ont toujours eu peu ou pas de ventre...
 
quand je regarde les photos, je me demande si c'est du réelle... j'ai pas vu une fille, avec un ventre comme le mien et pas une avec des vergetures.... en bref, pas une fille "normal" je ne vois que des filles qui ont toujours eu peu ou pas de ventre...
je suis aller voir son facebook de la fille qui fait ce programme et y a des photos de filles "normales" qui ont bien perdu
 
quand je regarde les photos, je me demande si c'est du réelle... j'ai pas vu une fille, avec un ventre comme le mien et pas une avec des vergetures.... en bref, pas une fille "normal" je ne vois que des filles qui ont toujours eu peu ou pas de ventre...

Oh si ya de toutes les morphologies je te présente manon qui a eu de super résultats ...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-05-29-13-55-42.png
    Screenshot_2015-05-29-13-55-42.png
    1.1 MB · Affichages: 1,619
  • Screenshot_2015-05-29-13-55-46.png
    Screenshot_2015-05-29-13-55-46.png
    1.1 MB · Affichages: 2,912
amand850 a dit:
Oh si ya de toutes les morphologies je te présente manon qui a eu de super résultats ...
Manon a terminer le tbc 1 avec effectivement de superbe résultat il y a Estelle Shana aussi qui a eu un beau parcours et qui continue. A la fin de 24 semaines (tbc 1 et 2) rien n'empêche de continuer à faire les circuits ou même de se faire son propre programme @Milène 79
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut