Perdu besoin de conseils...

Paradis des ongles

Membre récent
:)Bonjour à tous et toutes...


Je souhaiterais savoir, comment ça se passe pour faire ses gels couleurs

sois même quand on utilise du monophase (gel uv discount).

Faut il les faire avec du monophase et Du fard à paupière ???

Ou gel construction ou finition avec Fard à paupière ???

En sachant que parfois je ferais avec la méthode des trois gels et que je souhaiterais pouvoir utiliser ses gels de couleurs !!!!

Merci d'avance car je n'ai pas trouvée réponse à ce sujet sur le forum....
 
Re : Perdu besoin de conseils...

cc je ne peux pas t aider desolé mais je suis le post je suis curieuse de savoir moi aussi merci pour celles ki repondront biz les filles
 
Re : Perdu besoin de conseils...

Bonjour,
Je suis pas pro du tout, mais je pense que tu peux faire ton gel de couleur avec fard à paupières ( ou pigments ou paillettes) avec ton monophase, quand tu fais ta pose au monophase. Quand tu utilises la méthode des 3 gels, mélanger plutôt dans le clear comme dit ici:
http://forum.manucure.info/ongles-e...french-de-couleur-differentes-paillettes.html

ou ici: http://forum.manucure.info/ongles-e...un-french-de-couleur-transparente-en-gel.html

J'espère t'avoir aider un peu. :wink2:
Mais attends l'avis de pro.
 
Re : Perdu besoin de conseils...

Oui mais je tiens pas à refaire des gels couleur à chaque fois que j’utilise la méthode des trois gels !!!! c 'est ca qui m’embête un peu !!!
 
Re : Perdu besoin de conseils...

bonjour , pour melanger des pigments ou fap , utilise un gel plus fluide qui se melangera mieux qu'un gel epais .
 
Re : Perdu besoin de conseils...

Et ou trouver des pigments de qualité correcte sans prix exorbitants?? S'il vous plait :)
 
Re : Perdu besoin de conseils...

ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux le faire avec mon monophase ??? ou si je le fais avec un finition ,je vais pas avoir de soucis ???? Decollements ou autre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
B
Ongles en gel UV 23
S
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 18
E
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut