Perdu dans le monde des extensions...

dubravska

Nouveau Membre
Voila tout est dans le titre, j'ai fais quelques recherches un peu partout et je trouve des avis positifs et négatifs sur tous les sites...

J'ai voulu essayé des extensions de cher balmain car ma coiffure ma dit que s'était un grand nom du domaine de l'extension résultat au bout de 3 semaines j'ai des nœuds dans les cheveux et quelques mèches sont tombées car le point de kératine s’effrite... on dirait que j'ai des pellicule et résultat 350€ pour rien je suis dégouté ...

Auriez vous un conseil à me donner?
 
Pour moi balmain c juste chère pour rien ,
J'en ai acheté une fois en pensant que cetais de la bonne qualité et j'ai bien étais dessus mèche toutes sec en même pas 1 moi j'ai du tous retirer
 
Great lenghts et giambertone si tu veux mettre le prix, et hair dreams aussi
 
j'avais regardé great lenghts et isl m’ont annoncé près de 1200€ pose et mèches comprise et ce n'est pas dans mes moyens.... mais vous vous faites toutes poser des extensions great lenghts?
 
Non je ne pense pas que toutes les filles prennent great lenghts, tu as été faire un tour sur le forum il y a pas mal de sujet sur les revendeurs d'extensions
 
oui j'ai fais un tour sur le forum c'est pour ça que je demande votre aide, je peux mettre maximum 500€ pose comprise.
On m'a parlé de plein de site du coup je suis encore plus perdu...
voila la liste de tous les sites qui m'ont été recommandé
-eva-extension
-extension-de-cheveux-instinctiff
-royal-extension
-rh excellence
-linaextension
-extiff

J'ai trouvé des avis positifs et négatifs partout...
 
moi je connais aussi maiya extension qui elle fait du vraiment pas cher ..mais j'ai pas encore posé ces meches ..et apres t'as elite ou extiff ...sorry je t'embrouille un peu plus !:p
 
moi je connais aussi maiya extension qui elle fait du vraiment pas cher ..mais j'ai pas encore posé ces meches ..et apres t'as elite ou extiff ...sorry je t'embrouille un peu plus !:p
Coucou ; MAYA EXTENSIONS est a déconseiller , j'ai ma soeur qui a commander des mèches chez elle c'est de la paille elle les a garder 2 semaines ! Moi je travaille actuellement avec EXTIFF je trouve qu'elle sont pas mal , mais mes clientes perde pas mal d'épaisseur dans les mèches d'extensions ( j'ai bien peur que sa finisse en " queue de rat " ) se qui est dommage et sa manque de choix de couleurs et j'ai aussi tester aussi Elite extensions la qualité et pas mal pour le prix beaucoup de choix de couleur , seul soucis au bout de meme pas 1 mois la keratine se ramolli et glisse du coup mes clientes perder leurs extensions :/ ! Le meilleurs c'est REMYHAIR.fr mais je cherche un autre fournisseur car c'est maintenant 24 euros le paquet de 25 mèches . Donc je recherche la meilleur qualité mais aussi le prix !
 
oui j'ai fais un tour sur le forum c'est pour ça que je demande votre aide, je peux mettre maximum 500€ pose comprise.
On m'a parlé de plein de site du coup je suis encore plus perdu...
voila la liste de tous les sites qui m'ont été recommandé
-eva-extension
-extension-de-cheveux-instinctiff
-royal-extension
-rh excellence
-linaextension
-extiff

J'ai trouvé des avis positifs et négatifs partout...
ROYAL EXTENSIONS FUYEZ !!!!!
Les MEILLEURS site sont tout de même REMYHAIR.FR et EXTIFF ; Qui en Connait d'autre???
 
ROYAL EXTENSIONS FUYEZ !!!!!
Les MEILLEURS site sont tout de même REMYHAIR.FR et EXTIFF ; Qui en Connait d'autre???

COUCOU !! elles sont bien les meches a froids de chez extiff ? on me les avez conseillé mais j'hesitais ..il parait qu'elles sont epaisses mais bon , si elles s'affinent a chaque brossage cela ne m'interese pas ..une coiffeuse m'a dit qu'on pouvait aisement les garder 4 mois , puis les remonter pour 3 mois de plus ...tt comme celles d'elite ...ce serait bien si c'etait le cas !
Pour maiya , ta soeur avait pris quelle gamme ? en fait elle a plusieurs grammage , les 0.50 , 0.80 ; 1 gr ...vraiment beaucoup de choix . Elles ne st peut être pas ttes egales en qualités ? Moi les miennes à l'aspect ont l'air top , c'est pas du melangé en tous cas , mais comme j'ai dis j'ai pas encore testé ..
 
Oui extiff c'était bien avant mais leur qualité a changé, aujourd'hui je commande sur remyhair.fr mais j'avais essayé instinctiff la qualité est pas mal mais pas le service client... après prend des échantillons et voit par toi même c'est la meilleur solution.
 
n'arrivant pas à me décidé j'ai passé commande sur rh excellence, j'ai pris des 47 cm en 1gr sur les conseils de ma coiffeuse j'espère ne pas être déçus, je posterai des photos ainsi que mon impression j'ai trop hâte!!
 
Tu ne sera pas du tout déçu , tu verra ;) les Rh excellence je les ai garder 8 mois sur ma tête lol.
n'arrivant pas à me décidé j'ai passé commande sur rh excellence, j'ai pris des 47 cm en 1gr sur les conseils de ma coiffeuse j'espère ne pas être déçus, je posterai des photos ainsi que mon impression j'ai trop hâte!!
u ne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut