Perdu dans le monde des extensions...

Voila donc j'ai bien reçu mes extensions ce matin, pour l'instant les mèches sont magnifique j’espère que ça durera après plusieurs lavage, je vous montre le résultat je suis trop contente!
DCIM-287.JPG DCIM-294.JPG
 
Le rendu est bien chouette, tu as pris quelle gamme ? et quel type de pose ?
 
J'ai pris la gamme excellence en kératine, mais du-coup ma coiffeuse ma coloré mes cheveux aux couleurs des extensions pour avoir un effet plus naturelle et elle ma dit que je pourrais faire mes mèches après la pose vous savez si la coloration fonctionne bien sur des extensions?
 
dubravska a dit:
Voila donc j'ai bien reçu mes extensions ce matin, pour l'instant les mèches sont magnifique j’espère que ça durera après plusieurs lavage, je vous montre le résultat je suis trop contente!
Magnifique
 
Coucou ! la qualité est primordiale. Essayes ce site, moi je n’ai pas été déçue en tout cas ! je me suis prise des extensions adhésives de 50 cm, brun foncé. C’était facile et rapide à poser, ça a duré plus de trois mois : pas de nœuds et coiffage facile.
 

Pièces jointes

  • brun foncé.png
    brun foncé.png
    27 KB · Affichages: 87
Bonjour, pour les cheveux afro, je vous conseille le site Eda Hair (eda-hair.com), j'ai commandé des tissages et une closure, j'en suis très contente, le rapport qualité/prix est top !
 
Bonjour, moi je n'ai pas encore acheté chez Balmain. Mais si vous voulez bien essayer sur ce site, je crois que vos dégoût disparaisse. Et en plus, on a reçu d cadeau en venant chez eux.

599416-3ea23825c4637153ac6dc4972796b79a.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut