perdu dans mon choix

Escada

Membre Populaire
Bonjour les filles voilà je vous expose ma situation afin de trouver vos lumières.
J'ai commander des extensions a chaud de chez instinctiff les 100de0.70g qui ne me conviennent pas puisque plus maigre qu'annoncer .
Je vais donc leur renvoyé afin d'avoir un échange ou un remboursement... Et la j'hésite entre prendre un kit a 120grammes a clips car j'aimerais le transformer en kit anneaux (chose que j'ai dégâts faite) ou me faire rembourse:s pour mieux !
Je suis perdu parce que j'ai jamais été déçu d'instinctiff mon but n'étant pas de faire de la movaise pub! Mais quand je voi certaines filles qui commande des kit a 160 grammes qui paraisse très fin j'ai peur!!!
Des avis sur des kits récent m'interesserait fortement!!!!
Je vous joins des photos de mes cheveux et des extensions que j'ai reçu .
Merci pour tout et encore une fois je ne veut faire aucune movaise pub!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_20141101_202633.jpg
    IMG_20141101_202633.jpg
    818.5 KB · Affichages: 136
Voila
 

Pièces jointes

  • DSC_6280.JPG
    DSC_6280.JPG
    1.8 MB · Affichages: 97
  • DSC_6279.JPG
    DSC_6279.JPG
    1.5 MB · Affichages: 86
Je pense que dans tous les cas même a froid tu devrais poser 110g pour un résultat au top vus la base courte pour les mèches autant les clips c'est mitige autant je crois pas avoir entendue parler en mal des mèches a froid a chaud de sali flo meme si elle sont un peux fines peux être prend des 45 et coupe 10cm avec la pause t aura une super épaisseur et des cheveux de bonne qualités sur la tête :)
 
Je pense que dans tous les cas même a froid tu devrais poser 110g pour un résultat au top vus la base courte pour les mèches autant les clips c'est mitige autant je crois pas avoir entendue parler en mal des mèches a froid a chaud de sali flo meme si elle sont un peux fines peux être prend des 45 et coupe 10cm avec la pause t aura une super épaisseur et des cheveux de bonne qualités sur la tête :)
 
ouh la mais t a 1 carré bien marqué, il te faux minimum 180 gr de cheveux, ces sur que 70 gr puffff c est pas assez il s sont coupés trop droit tes cheveux et t en a pas mal.
a clips sais pas mais a chaud prent des 1 gr c est sur au moins 125
 
Bonjour les filles merci pour vos réponses! :) oui ma coiffeuse ma massacrer mon plongeant c 'est tout droit du cou sa donne un effet volumineux!
Donc si je prend un kit 160 grammes et je le rransforme avec des anneaux vous penser que sava passer? En coupant dans le kit car trop long sa va direct se voir!!
 
Oui prend en 40cm sa sera largement suffisant en plus si t'achette 160g de 40cm c'est pas pareil que si tu prend 160g de 55cm que tu coupe 15cm dessus , t'a moins de masse au final pour le meme prix
 
Je viens de jeter un oeil sur instinctiff les 40 cm c'est 140g 68.90euros sur samiflo 81euros je pensais que des 40cm seraient moins chéres pour etre honnette ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut