Comment débuter en tant que pro de la pose d'ongles ?

coco54130

Membre récent
Bonjour,

Voila je suis actuellement débutante dans la pose d'ongles, et je fait ma formation fin Mars 2013 chez Alessandro!

Donc je me renseigne car j'aurais aimer me lancer en tant que pro par la suite (Bon certes pas le lendemain non plus lol), le temps de trouver une clientèle, le matériel( Table et autre gros accessoire indispensable que je n'ai pas pour le moment)fiche client, achat des produit....

Je voudrais savoir aussi que que je doit faire pour me déclarée et autres démarche en toute légalité, me renseigner aussi chez des fournisseur (Je suis déjà adepte des produit FLYNAILS) j'ai beaucoup regarder les différents post, mais je suis un peut perdu, j'ai peur d'oublier des truc, devoir tout abandonner ou voir pire devoir de l'argent....

Merci de votre aide.

Coralie
 
Bonsoir,

Le forum est vaste c'est vrai mais tu y trouveras surement toutes les informations nécessaires, ou en tout cas la plupart.
Sur la page d'accueil, il y a un sous-titre "Création et gestion d'entreprise", bon je suis sûre que tu l'as déjà parcouru en long, en large et en travers, mais de prime abord, toutes ces informations que tu essayes emmagasiner d'un coup ça fait peut-être beaucoup, il est peut-être utile que tu prennes des notes.. pose-toi différentes questions, écris-les si tu en as besoin et je suis sûre que tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions sur le forum.
Si tu couches sur papier tes questions et les informations que tu récoltes, essaie de faire différentes catégories pour ne pas t'éparpiller, procéder dans un ordre précis et répondre à tes questions par catégories t'aideront surement à ne rien oublier.
Utilise la fonction "Rechercher", ce n'est pas toujours facile de trouver la réponse que l'on attend que on lit la discussion de quelqu'un d'autre mais il faut de la patience et aimer la lecture ;)
Quand tu seras prête et que t'installeras, tu seras plus confiante.