PErdu formation sur Marseille qui choisir?

Aaliyah13

Esthéticienne
Bonsoir!

J'ai besoin d'avis de personnes expertes svp, je suis esthéticienne et je souhaite me former pour la pose d'extension de cils.
LE soucis c'est que je ne peux pas me déplacer loin et je suis sur Marseille je ne sais pas ce que valent les formations, on peut jamais savoir à l'avance et le fait que telles ou telles marques soit connus pour moi ce n'est pas un argument!
Je me finance seule, je suis au rsa donc c'est dur de les sortir!

Il y a :
*Esthétique et Recherche : 1j de formation 4 élèves par formatrice, 295€ kit non inclus 250€ HT pour 50 poses! ( l'avantage c'est à coté de chez moi 5min en voiture mais je ne sais pas si c'est bien) prix du kit peut être un peu cher ? non ?

*Joli cils : 1j de formation 2 élèves, kit de 100 poses inclus 400€ TTC! niveau tarif c'est intéressant, leur site fait pro et sérieux etc mais une fille du forum m'a dit qu'ils respectaient pas le cil!? Je connais une fille sur fb qui me semble avoir été formé chez eux et bossent bien, les clientes sont ravies et personne ne se plains enfin du moins que je sache après si y a des mauvais avis j'en sais rien..!

* Misencils : 1j et demi de formation, formation soit disant gratuite mais 795€ HT le kit de 300 poses! Je ne sais pas combien d'élèves par formation. Beaucoup trop cher pour moi sachant qu'au début on est jamais top qu'il faut du temps pour être une bonne technicienne.

Aidez moi svp, si vous connaissez une bonne formatrice dans les règles de l'art avec des tarifs correct sur Marseille ou à proximité, dites moi :)

Autre chose je connais personne qui veut se former aussi et pas envie de passer des heures à chercher d'autres miss pour créer un groupe pour qu'une formatrice se déplace sur Marseille donc ce système est pas pour moi.

Bonne soirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut