Perdu piercing lèvre

Fany83

Membre récent
Bonjour
Le 30 juin j'ai fait mon piercing a la levre du côté gauche.
Jeudi 14 août je suis aller le faire changer car il était trop long donc il ma mis du 8.
Et hier matin pendant que je me laver les dents je les perdu.
Donc j'ai essayer de le remettre mais je n'y arriver pas,je suis aller voir au plus vite ma sœur qui sait le remettre et il c'était déjà un peu reboucher.donc il a fallu quel force un peu et il ces remis normalement.
Mais le problème ces que j'ai peur de le changer maintenant.
Est ce que je doit reprendre les soins??
 
Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu doive forcer un tout petit peu pour le remettre.Ce n'est pas comme un piercing d'oreille où le lobe est bcp + fin que l'épaisseur d'une lèvre. Sans compter que le piercing à la lèvre est rarement hyper droit (faut "trifouiller" un peu). Ca fait 1 mois et demi que tu as fais ton piercing donc tu peux changer de barre sans pb si tu le souhaite ! Par contre, si ça te fait mal ou que tu as vraiment bcp de mal à changer ton piercing, là ce n'est pas normal et c'est donc que tu as du mal à cicatriser.
 
En faite je les perdu et ces ma sœur qui me la remis car de moi même je n'y arriver pas.et il a fallu quel force dessus,sa ces remis un peu a saigner.
Mais est ce que la vu quel a forcer je dois refaire des soins??
Et est ce que je peut retourner a un pierceur pour que je puisse changer de piercing,je n'est pas mal???
 
Si il a saigné vaut mieux que tu continus à le désinfecter régulièrement, une jour par jour pendant encore 2 ou 3 mois, sinon il se peut qu'il s'infecte.
 
Le temps de cicatrisation est de 3 à 4 mois. Essaye d'attendre ses 3 mois avant de changer la barre, tu peux par contre changé la boule pour patienter...
 
Ok alors j'attendrais au moins 3 mois pour le changer.
Je changerais peut être la bille qui a dessus elle me semble un peu grosse.
Je voulais savoir si les strass sont fait de la même façon, le vis est sur le strass ??
Merci
 
Que me conseillez vous de prendre comme piercing pour que je ne puisse pas le perdre une seconde fois.
Merci
 
Tu as des labrets avec filetage normal (la barre se vise dans la boule/bijou), des labrets avec filetage intérieur (c'est la boule/bijou qui possède une petite vise qui dépasse et que l'on vise dans la barre), qui sont en titane ou en acier chirurgical, et des labrets sans filetage en bioflex avec un bijou en or ou argent ou titane ou acier (le bijou possède une petite tige que l'on place dans la barre en bioflex).
Je n'ai testé que les 2 premiers et malheureusement il y a toujours le risque que la boule/bijou ne se dévisse...
Si des nanas qui ont testé le bioflex passent par ici je veux bien aussi avoir leur avis ! ;)
 
Oui je suis preneuse pour des renseignements sur le bioflex et est ce que ces pareille que le bijoux clipsable? ??
Moi j'ai essayé le bijoux qui ce visse sur la barre et il n'a tenu que 24h après l'avoir changer.
En ce moment j'ai une boule mais je la trouve un peu grosse pour mon visage j'aime les chose petite et discret.lol
 
Oui on peut dire qu'ils sont clipsables.
Les boules les plus petites que j'ai pu voir font 2mm de diamètre avec un strass c'est discret et mignon !
 
La barre ces du 8 quand je suis aller chez mon perceur le changer ces ce qu'il m'a mis.
Par contre la ou je me suis faite percer il en a pas.
 
pour le temps de cicatrisation la barre doit être assez grande mais quand la cicatrisation sera finie il faudra surement que tu passes à une barre plus petite (7 ou 6 mm).
 
Je comprend plus rien pourquoi il m'a mis du 8 alors??
En plus celui qui me la changer n'a pas trop était émable avec moi on voyait que sa l'embêter de faire sa et en plus j'avais acheter le piercing sur place.
 
ben si tu n'es pas à 3 mois de cicatrisation c'est surement pour ça qu'il t'en a mit une encore peu grande... Mais elle dépasse un peu ou pas ?
Pas sympa le mec !!:ban:
 
Je suis à 2 mois le 30 août.
Non il n'a vraiment pas était sympa et le piercing et tomber le lendemain il n'a pas du bien le mettre tellement il souffler sa le gonfler de faire sa.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut