Perdue, envie d'avis exterieur

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je post en anonyme parce que jme sens un peu honteuse de venir parler de ma vie personnel ici, mais je suis perdue, j'ai besoin d'avis extérieur et donc objectif.

Voilà, depuis 3 mois +/- je vois de temps en temps (car avec le boulot c'est difficile de se vori regulierement) un homme de 10ans de plus que moi (22--32ans). Là n'est pas le probleme. On s'entend à merveille, on passe de bons moments ensemble..

Le probleme se trouve au sein des sentiments que je commence à éprouver pour lui.. Il y a presque un an, je suis sortie d'une relation tres tres difficile et je m'etais dis FINI je ne m'attacherai plus.. Hors, ici, malgré moi ca m'ets tombé dessus ! Lui, me dit qu'il ne veut pas de ''compagne'' pour l'instant (pourtant ca fait un an egalement que sa relation s'est terminée..) et que voilà.. A coté de ca, il me fait des allusions, genre que jme fais des films, que c'est dommage que j'ai une telle pensée (prc que je lui dit que je suis fixée au moins, je sais à quoi m'attendre etc).. Je vous raconte vraiment en gros quoi !

Que cherche t il exactement ? (en parlant vulgairement) du cul ?? un coup gagné d'avance ?? Je commence à avoir d'autres envie et j'e souffre..


Merci de votre ecoute les filles
bisousssssssss
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

Coucou~
Si il ne veut pas de compagne maintenant, c'est qu'il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse... Alors si il te fait des sous entendu etc... Il me semble que oui, il veut juste s'amuser. Je donne juste mon avis maintenant je peux me trompée~
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

Bonjour les filles,

Je post en anonyme parce que jme sens un peu honteuse de venir parler de ma vie personnel ici, mais je suis perdue, j'ai besoin d'avis extérieur et donc objectif.

Voilà, depuis 3 mois +/- je vois de temps en temps (car avec le boulot c'est difficile de se vori regulierement) un homme de 10ans de plus que moi (22--32ans). Là n'est pas le probleme. On s'entend à merveille, on passe de bons moments ensemble..

Le probleme se trouve au sein des sentiments que je commence à éprouver pour lui.. Il y a presque un an, je suis sortie d'une relation tres tres difficile et je m'etais dis FINI je ne m'attacherai plus.. Hors, ici, malgré moi ca m'ets tombé dessus !Lui, me dit qu'il ne veut pas de ''compagne'' pour l'instant (pourtant ca fait un an egalement que sa relation s'est terminée..) et que voilà..

Il est clair, il t'a dit dès le début qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, cela fait un an qu'il est séparé, mais certaines personnes ont besoin de plus de temps pour s'en remettre!

A coté de ca, il me fait des allusions, genre que jme fais des films, que c'est dommage que j'ai une telle pensée (prc que je lui dit que je suis fixée au moins, je sais à quoi m'attendre etc).. Je vous raconte vraiment en gros quoi !

Il ne te fais pas d'illusions, puisqu'il te l'a dit dès le départ, il sait ce qu'il veut, c'est honnête de sa part, je pense qu'il a voulu éviter la confusion des sentiments, après c'est plutot toi qui te fais des illusions, (sans être méchante)


Que cherche t il exactement ? (en parlant vulgairement) du cul ?? un coup gagné d'avance ?? Je commence à avoir d'autres envie et j'e souffre..


Merci de votre ecoute les filles
bisousssssssss

il cherche a s'amuser, sans sentiments, non sans attachement, mais plutot sans amour....
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

il cherche a s'amuser, sans sentiments, non sans attachement, mais plutot sans amour....
Merci pour ta reponse et ton honnetement.. par contre, je rebondi sur ''illusion'' je n'ai pas dis qu'il me faisait croire une illusion mais faisait certaines allusions aux sentiments d'attachemlent qu'il aurait envers moi.

Je sais au fond qu'il a ete clair avec moi et que moi, etant donné que j'ai dépasser le meme stade que lui, jme fais des films parce que j'aimerais que lui aussi depasse le fait d'etre simplement... je ne trouve meme pas de mot pour qualifié cette relation ''libre''...

Merci quand meme pour ta reponse
bisous

Coucou~
Si il ne veut pas de compagne maintenant, c'est qu'il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse... Alors si il te fait des sous entendu etc... Il me semble que oui, il veut juste s'amuser. Je donne juste mon avis maintenant je peux me trompée~


Merci à toi aussi pinko, je suis consciente de vos reponses, car je pense le meme, je pense juste que j'aimerais entendre autre chose pour me rassurer.
Je pense qu'il serait mieux pour moi d'en rester là, j'ai trop peur de laisser faire le temps et d'etre encore plus decue..
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

je te dis ça car par le passé j'ai vécu la même chose...
C'est vrai que quelques fois, on attend autre chose comme réponses, pour se rassurer, mais il vaut mieux être franc
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

Merci pour ta reponse et ton honnetement.. par contre, je rebondi sur ''illusion'' je n'ai pas dis qu'il me faisait croire une illusion mais faisait certaines allusions aux sentiments d'attachemlent qu'il aurait envers moi.

Je sais au fond qu'il a ete clair avec moi et que moi, etant donné que j'ai dépasser le meme stade que lui, jme fais des films parce que j'aimerais que lui aussi depasse le fait d'etre simplement... je ne trouve meme pas de mot pour qualifié cette relation ''libre''...

Merci quand meme pour ta reponse
bisous




Merci à toi aussi pinko, je suis consciente de vos reponses, car je pense le meme, je pense juste que j'aimerais entendre autre chose pour me rassurer.
Je pense qu'il serait mieux pour moi d'en rester là, j'ai trop peur de laisser faire le temps et d'etre encore plus decue..
Si tu attends à quelque chose de lui, tu risques d'être déçue et c'est pas que tu as besoin... Plus le temps passe plus tu risques d'avoir trop de sentiments pour lui~ Regarde le comme un ami/bon pote. Courage..
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

je te dis ça car par le passé j'ai vécu la même chose...
C'est vrai que quelques fois, on attend autre chose comme réponses, pour se rassurer, mais il vaut mieux être franc


Oui je comprend, et si j'ai ouvert un post c'est pour avoir des avis. Ce qui m'enerve le plus c'est que je m'etais dis fini, je m'a&muse je m'attache pas, je m'en fiche.. mais là.....pfffff je suis tombée dedans ! ca me rend dingueee presque !!
Je pense que j'ai tellement envie qu'on s'occupe de moi, ou simplement qu'on s'attarde un peu sur moi que malgré moi jme suis attachée à un hgomme avec qui jme sentais bien...
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

Oui je comprend, et si j'ai ouvert un post c'est pour avoir des avis. Ce qui m'enerve le plus c'est que je m'etais dis fini, je m'a&muse je m'attache pas, je m'en fiche.. mais là.....pfffff je suis tombée dedans ! ca me rend dingueee presque !!
Je pense que j'ai tellement envie qu'on s'occupe de moi, ou simplement qu'on s'attarde un peu sur moi que malgré moi jme suis attachée à un hgomme avec qui jme sentais bien...[/quot

quand ça c'est passé pour moi, j'ai coupé les ponts, au début je savourais les bons moments, j'appréciais en plus il était très beau, adorable et tendre, il avait de la conversation, de la culture, bref tout pour me faire craquer! mais tje commençais a être amoureuse, et je ne voulais pas souffrir, alors j'ai dis stop.... a ce moment là je me disais que l'amour n'était pas fait pour moi, que je finirais seule avec 36 chats, puis quelques mois plus tard je rencontrais celui qui sera bientot mon époux (dans 2 mois on se marie)!
bon courage!!
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

il cherche a s'amuser, sans sentiments, non sans attachement, mais plutot sans amour....

Oui je comprend, et si j'ai ouvert un post c'est pour avoir des avis. Ce qui m'enerve le plus c'est que je m'etais dis fini, je m'a&muse je m'attache pas, je m'en fiche.. mais là.....pfffff je suis tombée dedans ! ca me rend dingueee presque !!
Je pense que j'ai tellement envie qu'on s'occupe de moi, ou simplement qu'on s'attarde un peu sur moi que malgré moi jme suis attachée à un hgomme avec qui jme sentais bien...[/quot

quand ça c'est passé pour moi, j'ai coupé les ponts, au début je savourais les bons moments, j'appréciais en plus il était très beau, adorable et tendre, il avait de la conversation, de la culture, bref tout pour me faire craquer! mais tje commençais a être amoureuse, et je ne voulais pas souffrir, alors j'ai dis stop.... a ce moment là je me disais que l'amour n'était pas fait pour moi, que je finirais seule avec 36 chats, puis quelques mois plus tard je rencontrais celui qui sera bientot mon époux (dans 2 mois on se marie)!
bon courage!!


Waw..x'est exactement ça... pu presque! enfin, je m'y retrouve beaucoup. merci merci merci pour ton temoignage ca m'aide un peu..demain je dois le voir. Je pense y aller et puis mettre un terme à cette relation qui n'en est pas vraiment une !
J'espere avoir une fois au moins la meme chance que la tienne.. j'ai tellement peur aussi de me retrouvée seule à 35ans sans enfants et pleins de chats lol

gros bisous et felicitations pour ton mariage !!
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

merci c'est gentil!
ça va venir, je pense que l'amour arrive quand on s'y attend le moins, cette phrase je l'ai entendu des centaines de fois, ça m'énèrvais mais je me rends compte que c'était vrai car j'ai rencontré mon chéri a un moment où je ne croyais plus a l'amour!
bon courage! a bientot, bis
 
Re : Perdue, envie d'avis exterieur

merci c'est gentil!
ça va venir, je pense que l'amour arrive quand on s'y attend le moins, cette phrase je l'ai entendu des centaines de fois, ça m'énèrvais mais je me rends compte que c'était vrai car j'ai rencontré mon chéri a un moment où je ne croyais plus a l'amour!
bon courage! a bientot, bis

cerise noire à tout dit, tu le rencontreras au moment le plus inattendu!!! Pour ta relation les filles ont raison, il est très agréable et très charmant mais il veut s'amuser et donc juste du sexe pas d'engagement, limite la casse ma belle et pars avant que ça fasse trop mal...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 2
Amour et couple 17
P
Amour et couple 14
Amour et couple 17
Amour et couple 16

Ca peut vous intéresser:

Haut