Perdue parmis tous ces kit de démarage

Sheylanne

Nouveau Membre
Bonsoir les filles :)

Malgré toutes vos informations précieuses que je lie attentivement je suis toujours incapable de me lancer dans l'achat d'un kit de démarrage.

Je ne connais rien dans ce domaine, et fasse à la quantité de site je mi perd un peu, voir complètement.

Je ne veux pas d'un kit pour la pose de faux ongles, mais pour une pose de gel sur ongle naturel; je souhaite me le faire offrir par mon homme pour notre anniversaire; avec comme utilisation le plaisir; dans les environs de 100euros pas +.

Il y à tellement de site et de matériaux dans cette fourchette de prix que je ne sais plus où donner de la tête.

Je souhaiterai concrètement savoir quel kit acheter; que me recommandez-vous.

En vous remerçiant de votre réponce.

Exellante soirée à toutes.
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

je suis dans le même cas que toi merci pour ce post qui vas servir a toutes
attend aussi des avis éclairés car certain sont mieux "équipés " que d'autres et quand je me décide pour 1 j'en vois un autre tout aussi interressant
alors merci pour les conseil a venir
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

coucou moi j ai commander on kit sur ongle24 j en suis pas decu. en plus pour commencer c l idéal. et moi je pose rarement des capsules et leur gel son bon j ai rien a dire, apres sais mon point de vu. voila j espere que tu trouvera ton bonheur
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Alors pour les kits celui de flynails est tres bien pour commencer en plus vous aurez avec le protocole ;)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Merci les filles pour vos réponses si rapide !!

Titia54 tu parle du "kit XXL" par exemple ? et Abigaellee le "Kit DEBUTANT pose en gelF011004" ?Encore merci de me consacrer encore un petit peu de votre temps :)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

non je te parlé du kit débutant, moi j avis acheté celui la pour mes 1er fois j ai été très contente et j ai été conseiller par une pro pour ce kit. voila voili voilou ;-)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

cc moi j'ai pris le kit chez flynails qui est super et ils sont toujours présent pour t'aider de plus tu as 5% de réductions et plein de petit cadeau en plus de se que tu commande. voilà j'espers que sa t'auras aidé mais au pire dans recherche tu as déjà énormément de poste déjà ouvert à se sujet.
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Merci les filles, vous m'avez vraiment bien aidée :)
Je vais pouvoir donner des indications à mon homme qui n'y comprend rien oufff ;)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

tu as trouver le bon homme car il ne font pas tous des cadeaux à 100euros lol je n'ai pas à me plaindre!
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

C'est sur :) Encore merci pour votre aide ; exellante soirée à toutes ^^
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Bonjour les filles :)

Dis moi Ricemilie à qui dois-je m'adresser pour avoir la réduction chez flynails ?
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Avec un peu de recherche j'ai trouvée la réponse dans t'es précédent posts. Encore merci pour le coup de main :)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

oui vero mai tu l'appel ke kan tu voudra rélement acheter.
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

de rien on est la pour s'aider
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

Bonjour les filles !

Pour info j'ai donc choisie le "Kit DEBUTANT pose en gelF011004 flynails", car j'ai vu énormément de commentaires recommandant cette marque.

Par contre, étant dans l'obligation de commander hier, je n'ai pas pu joindre Véronique pour bénéficier des 5%, je lui ai envoyer un mp mais pas de réponse :s

Voila, merci beaucoup pour vos réponses si rapide et pour vos conseils précieux :)
 
Re : Perdue parmis tous ces kit de démarage

a mince tu aurais du l'appeler ou elle ou au bureau car du coup je sais pas s'il vont pouvoir te faire la remise. celui que tu as pris c'est selui a 89 euros?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut