perdue pour débuter

akz

Nouveau Membre
Coucou tous le monde, Apres ma formation j ai commencer a prendre qq modeles gratuites mais je suis perdue et je n ai pas confiance en moi ca me rend malade!!!! Je sais pas quoi cmt faire!!! pleins de point d interrogation si vs pouvez m aider a etre claire voici mes questions

1) j ai dure a isoler avc ma mains gauches mais doucement
j y arrive est ce grave?
2) je suis lente
3) je sais pas quel taille choisir et identifier le squelette a choisir
4) pour les cils qui partent foutue doit on coller des cils?
5) est il obliger de coller tous les cils une par une sans exception
6) dois je obligatoirement coller des cils a l interne de l oeil car
j ai trop dur pour y coller y a pss des astuces ?? ou bien jpeux les laisser naturel sans pose???
7) et pour la fin de l oeil y a des clientes qui ont des cils tellement bouclés dois je toute meme coller c est presk impossible
8) et pour le patch moi j utilise du papier collant adhésif mais j ai dure a le mettre c est dur de bien le mettre svp aider moi j en n ai
 
Bonjour akz,

Je suis formatrice en extension de cils.

Ne inquiète pas au début c'est tout à fait normal.
Tu seras plus rapide avec l’expérience nous sommes toute passé par là, pour identifier les cils si tu n'arrives pas à les voir à l’œil nu rien ne t'empêche de prendre une extensions de cils et de la mettre proche du cil naturel (sans la coller) pour voir si elle épouse la courbure du cils.
Ensuite tu n'es pas obligé de coller des cils sur tous les cils naturelles, tous dépend du résultat souhaité (oeil de biche,naturel ou glamour).
Pour les cils bouclés comme tu dis lol n'hésites pas à acheter un chauffe cils qui te permet de les lisser.
Et pour finir, je te conseil de mettre tous d'abord du scoth médical pour isoler les cils inférieur et ensuite mettre le patch, tous simplement parce que nous n'avons pas toute le même type de peau et les peau à tendance grasse peuvent faire bouger les patch, il est donc nécessaire de renforcer l'isolation des cils en mettant du scotch médical avant le patch.
Je te souhaite bon courage et ne désespère pas! La clé de la réussite c'est entrainement entrainement et entrainement ; )
 
bonjour,

je te remercie d avoir répondue ca m encourage vraiment, ca me motive d avoir un soutien et des avis d une formatrice, effectivement tous est flou pour le moment et au niveau des formations les prix sont super chères mais les infos pas trop net et ils ns forment vraiment vite fais.
j ai dur quand je s essaie de mettre le scotch medical ca me semble attroce de bloquer tous les cils du bas , et pour le patch on m avait expliqué qu il ne fallait ps utiliser si ca prenait plus de 1heure est ce vrai? et pour les cils interne suis je obliger de poser des cils??? j ai parfois dur a les voir jvais m acheter des lunettes de vues specifiques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut