Perdue

Re : Perdue

Bonjour,
Merci pour vos conseils les filles, je lis tout vos mots et réfléchis beaucoup!

Alors j'ai raconté cette pette histoire à ma copine & elle m'a proposé de remettre cette soirée ciné! Je me suis dis non j'ai pas envie de le savoir dans les bras d'une autre et tout mais elle a insisté on a discuté et je l'ai suivi!

Elle avait un plan: que c'est sa cousine qui nous emméne et que du genre ça allait être une longue soirée, monsieur était tout d'accord pff tu m'étonnes!!

Alors ma copine m'a prétée son appareil photo et hop! en voiture!
Vers les 21h30 je suis allée devant chez moi ( à pied ) & là je vois une belle 206 humm c'est à qui ?! J'étais comme une voleuse dans mon propre jardin. Alors je regarde par les volets que je n'avais pas baissé exprés & que monsieur n'avait pas touché yes!

Je regarde je vois monsieur & mademoiselle entrain de s'emballer;
J'ai de la peine, je souffre mais je réussis à prendre des photos!
Je ne rentre pas le soir.. Le lendemain j'ai pris toutes mes affaires & je suis partie. En lui laissant comme message, les photos!

Dans mon salon en plus, quel malade!
 
Re : Perdue

PFFFFF quel C......!!!! Et bin tu as un sacré courrage d'etre rester là à les observer! Grrrrrr moi je ne sais pas si je pourrai! Entout cas tu as très bien fait! C'est mieux ainsi meme si pour le moment tu dois etre triste et en colère il faut te dire que plus d'une d'entre nous est passé par là, que c'etait très dur sur le coup mais maintenant aucun regret comme on dit la roue tourne on a toute le droit au bonheur et c'est pas la peine de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine! As tu eu de ses nouvelles?
 
Re : Perdue

Mais quel manque de respect....et en plus dans votre maison! Mais est quoi ces mecs à la con??? Ca me rend dingue de voir le nombre de fois que ça arrive ce genre de chose, les hommes ne sont vraiment jamais satisfaits de rien....
 
Re : Perdue

Et quand il a vu les photos il n a rien fait? Genre essayer de te contacter ou autre?
 
Re : Perdue

qu'elle courage!!! moi je n en aurai pas fait autant, je crois que je serais rentré et les bousillé tout les deux... courage a toi et tu vera tu trouvera au moins un homme qui en vaux vraiment la peine!!
 
Re : Perdue

bonjour, tu as été bien courageuse, au moins les choses sont claires!
 
Re : Perdue

tu as été trés courageuse!!Moi je sais pas si j'aurai put tenir derrière les volets!!grrr
C'est vraiment dégeu ce qu'il te fait
 
Re : Perdue

T'es trop forte ma belle !!! Maintenant je te souhaite bcp de courage j'espère que tu arriveras à te remettre... Cet homme ne te mérite absolument pas.

Encore bon courage pr l'avenir ;)
 
Re : Perdue

rroo pinaise, tu es tres courageuse et respectable.....
chapeau!!! et lui.? comment a t'il reagit depuis?
 
Re : Perdue

Olalaaa... Moi je dis, un grand BRAVO !! Parce que affronté ça, et surtout ne pas fermer les yeux sur se qu'on voit c'est vraiment courageux !! Tu as bien fais de partir directement, c'était la meilleure chose à faire. Sinon, tu allais tomber dans un cercle vicieux et la situation allait aller de pire en mal comme je l'ai expliqué plus haut... Ca ne va pas être facile tous les jours, mais tu t'en remettras ma belle !! Je suis sur que tu es une femme exceptionnelle et que toi avec ton bébé ont droit à beaucoup mieux de ce genre de salopard à deux balles !!!


Courage courage courage et essaye de ne pas replongé dans ses bras..tu as fais le plus gros PARTIR !!! le plus difficile maintenant, est de tenir bon !!!

COURAGE !!!
 
Re : Perdue

Salut à toutes!
Ne vous en faîtes pas je tiens le coup! Je me sens sal car il était avec une autre fille en même temps que moi & que je n'ai rien dis, c'était difficile mais il fallait que je le piégeait! C'était la meilleure façon pour qu'il ne retourne pas la situation contre moi!

Donc comme je vous disais je suis partie & je lui ai laissé les photos.
Quelques heures aprés il me lance un message ou c'est écris : arrête tes conneries et rentre! Je lui ai de suite répondue que je ne suis pas son chien, ni à ses ordres.. Il m'a alors lancé des messages du genre : que je l'espionnais etcc quel imbécile!

Quelques heures plus tard il me dit qu'il est désolé mais que j'ai raison, il aime une autre fille, ça aurait était plus juste de me dire ça en face mais qu'il n'avait pas le courage pour!

Je l'aimais mais là franchement c'est pitoyable.
Je suis consternée! Merci pour vos messages et en tout cas je ne retournerai pas avec lui, ça c'est clair!

Je tiens à vous préciser les filles que l'enfant n'est pas de lui......
Enfaîte le pére de mon enfant est décédé & c'est monsieur qui nous a ouvert ses bras mais finalement pff j'aurai mieux fais de ne pas me confier à lui.

C'est triste mais on va dire qu'une nouvelle vie commence
 
Re : Perdue

Je suis vraiment désoler pour toi,
tu as été très courageuse,
je ne sais pas honnetement comment j'aurai réagis,
c'est très dure pour toi,
mais d'un sens c'est un mal pour un bien, au moins tu sais qui il est vraiment,
et qu'il ne te mérites pas,plutard ta douleur aurait été peut-etre plus forte,tourne la page. On est casiment toute passé par la,a un moment ou un autre, c'est une leçon a retenir!
il m'inspire que de la pitié, en plus faire ça sous votre toit! quel honte!!
Ne t'inquiète pas, avec le temps ta douleur s'estompera, et tu t'en sentira d'autant plus soulager, ton enfant mérite d'avoir une image masculine meilleure que celle qu'il aurait pu lui donner, celle d'un homme qui ne te respecte pas.
Chacun a le droit au bonheur, et cela arrive bien souvent au moment ou on ne s'y attend pas!

tu as raison ta nouvelle vie commence!

Courage ma belle, si tu as besoin de parler n'hésite pas.
 
Re : Perdue

Je suis vraiment désolée pour toi !!!

Mais comme l'a dit madiline, c'est un mal pour un bien ! Une ''nouvelle vie '' s'offre à toi et ton enfant !! Prend le comme une chance, un nouveau départ !!

Jte souhaite de tout coeur pleins de choses et tu ne pourras être que mieux!

bisousss
 
Re : Perdue

Salut à toutes!
Ne vous en faîtes pas je tiens le coup! Je me sens sal car il était avec une autre fille en même temps que moi & que je n'ai rien dis, c'était difficile mais il fallait que je le piégeait! C'était la meilleure façon pour qu'il ne retourne pas la situation contre moi!

Donc comme je vous disais je suis partie & je lui ai laissé les photos.
Quelques heures aprés il me lance un message ou c'est écris : arrête tes conneries et rentre! Je lui ai de suite répondue que je ne suis pas son chien, ni à ses ordres.. Il m'a alors lancé des messages du genre : que je l'espionnais etcc quel imbécile!

Quelques heures plus tard il me dit qu'il est désolé mais que j'ai raison, il aime une autre fille, ça aurait était plus juste de me dire ça en face mais qu'il n'avait pas le courage pour!

Je l'aimais mais là franchement c'est pitoyable.
Je suis consternée! Merci pour vos messages et en tout cas je ne retournerai pas avec lui, ça c'est clair!

Je tiens à vous préciser les filles que l'enfant n'est pas de lui......
Enfaîte le pére de mon enfant est décédé & c'est monsieur qui nous a ouvert ses bras mais finalement pff j'aurai mieux fais de ne pas me confier à lui.

C'est triste mais on va dire qu'une nouvelle vie commence

ah ok, car vu que tu disais dans ton premier message que ca faisait 3 ans que vs etiez ensemble et un enfant d'un an, je pensais que c'etait lui le pere...

beh decidemment t'es pas gatée, ton ex decédé, la ce co* qui se moque de toi comme ca, et qui te dit pas sms qu'il en aime une autre....il s'en sort pas plutot mal!!!
 
Re : Perdue

Désolée pour toi!!! Ca fait toujours très mal une histoire d'amour qui finit si mal.
Reste courageuse et digne comme tu l'as été depuis le début, tu m'épates par ton sang froid et ton dissernement, chapeau!!! Tu mérites beaucoup de respect, il ne sait pas qui il a perdu ce co*...
 
Re : Perdue

Bonsoir,
Oui Lalie on pourrait penser que c'est aussi son enfant mais non ! Effectivement je ne suis pas gâté, la vie est dure pour certains !
Alors, je suis chez moi, monsieur est parti et ne donne plus de nouvelles ! Je sais qu'il est parti autre part mais ou je ne sais pas.
Donc voilà ! je continue ma vie ......
 
Re : Perdue

Rohlala ! Ma pauvre. Je viens de lire ton histoire et comme le filles je suis dégoutée pour toi. Dégoutée aussi de voir que ça arrive trop souvent . On en attraperait peur ...
J'espère que cette nouvelle vie qui s'offre a toi et ton enfant sera remplie de bonheur.

Bisou et bon courage
 
Re : Perdue

Bonsoir,
Oui Lalie on pourrait penser que c'est aussi son enfant mais non ! Effectivement je ne suis pas gâté, la vie est dure pour certains !
Alors, je suis chez moi, monsieur est parti et ne donne plus de nouvelles ! Je sais qu'il est parti autre part mais ou je ne sais pas.
Donc voilà ! je continue ma vie ......


En même temps si tu etais avec lui depuis 3 ans et que tu as un enfant d'un an ca veut dire que t'as pas tjs ete tres nette non plus...

Donc dans ce cas la ... je dirais juste " un jour la vie se charge de donner la lecon..."
 
Re : Perdue

Bonsoir,
Oui Lalie on pourrait penser que c'est aussi son enfant mais non ! Effectivement je ne suis pas gâté, la vie est dure pour certains !
Alors, je suis chez moi, monsieur est parti et ne donne plus de nouvelles ! Je sais qu'il est parti autre part mais ou je ne sais pas.
Donc voilà ! je continue ma vie ......

mouais, comme tu dis la vie est parfois bizarre pour certains....
 
Re : Perdue

Quel cono alors !!! :atog::(:(

Bon moi je ne comprends pas non plus le coup d'être depuis 3 ans avec lui mais d'avoir un enfant de 1 an qui n'est pas de lui ?? !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut