Perdue

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir ou Bonjour pour nos amis du jour !
Je viens me confier à vous car ça ne va pas fort !
Alors, depuis maintenant 3 ans je suis avec mon conjoint puis nous avons une fille d'un an. Je suis heureuse avec lui & lui aussi je pense l'est avec moi. Seulement voilà ...

Hier soir je suis allée avec une amie au cinéma, mon conjoint a bien voulu faire notre chauffeur, il nous a déposé & est repartie.
Le film a duré 2h , je l'appelle, il revient nous chercher, on rentre tranquille. On dépose ma copine et voilà !

Ce matin, je regarde la tv et je vois que le gsm de mon conjoint se plaint qu'il n'a plus de batterie, je le charge & regarde ses messages... Je précise que ce n'est pas du tout mon genre de fouiller mais là ça faisait longtemps donc vite fait un petit coup d'oeil...

A croire que quelque chose m'a poussé à lire ses textos ! Et là je vois un message plutôt hot d'une nana ! Comme quoi elle a passée une bonne soirée même si elle n'a durée qu'une heure etcc et qu'elle a bien était comblée !

Il ne sait pas que j'ai lu le message .. Toute la journée d'aujourd'hui j'ai pensé à ça .. que faire ?! Je ne peux pas garder ça pour moi, ça va me bouffer !
Aidez-moi s'il vous plait ! Merci beaucoup de m'avoir lu.

:augie:
 
Re : Perdue

mince alors!!! désolée pour toi...
il ne te reste qu'à lui en parler...ou joué a la détective...
moi je tel a ce numero ou j'enverrais un sms en répondant "c'est quoi qui t'à comblé le plus?..." pour faire croir c'est lui et que il veut joué pour en savoir plus
mais bon pas facile, toi de voir si tu veut en savoir plus ou pas

bon courage
 
Re : Perdue

Salut, tu doi pa gardé sa pr toi sa va te rongé de l'intérieur, mé si tu lui en parle directement a lui il va nier et te trouvé une excuz bidon ke tu va croir au final (g déja vécu sa, je c de koi je parle). Tu devré apelé la nana mé san dir ki tu é vrément et voi si c bien cke tu pens. apré je c pa, je di sa cm sa. bn courage en tt k parck c pa évident c choz la
 
Re : Perdue

Pour ma part je menerai mon enquete avant de lui en parler,
car il niera la vérité, et ensuite je lui claquerai tout!
Courage !!
 
Re : Perdue

je suis vraiment désolé , je rejoint les filles sur ce qu'elle t'ont dis : mène l'enquête pour savoir en détaille sinon tu en saura pas plus si tu lui dis il va nier et tout effacer donc fais ceci et des que tu c'est pourrit lui la vie looooool
 
Re : Perdue

donc en gros il a profiter de ta soirée au cinoch pour aller voir ailleurs.........mène ton enquête et fais lui payer.......
 
Re : Perdue

rhalala, je suis dég pour toi,
comme les filles, méne l'enquête et fais lui cracher le morceau,
ç'est pas normal de devoir subir ça,
je sais que c'est très difficile à vivre, je l'ai vécu,
mais sache que ça fait du bien d'en parler, alors nous sommes là
pour t'écouter, bisous.
 
Re : Perdue

Je pense que la meilleure des choses c est d en avoir des preuves car sinon il mentira encore ....ensuite tu lui mets sous le nez ...mais attention après la decision t appartient a toi seule de ce que tu feras par la suite..rester ou partir...
 
Re : Perdue

Désolée pour toi miss, d'accord avec Stella et Lalie, gratte les infos pour être sûre des faits et qu'il ne puisse pas nier.
Bon courage
 
Re : Perdue

Pffffff la galère! Désolée de se qui t'arrive! Les filles ont raison mènes ton enquête en toute discrètion du moin si tu y arrives car pas évident de se comporter normalement lorsque l'on ne pense qu'a ça et c'est tout à fait légitime! Courrage nous sommes toutes avec toi! Tiens nous au courrant!
 
Re : Perdue

mene ton enquete le plus intelligemment possible.

Car si tu lui dis il va nier c'est certain et donc apres il sera plus mefiant! et plus discret!

Eventuellemnt prevois une soiree ou il te depose... Arrange toi avec une troisieme copine (dont il ne connait pas la voiture) et vous le suivez!
 
Re : Perdue

mene ton enquete le plus intelligemment possible.

Car si tu lui dis il va nier c'est certain et donc apres il sera plus mefiant! et plus discret!

Eventuellemnt prevois une soiree ou il te depose... Arrange toi avec une troisieme copine (dont il ne connait pas la voiture) et vous le suivez!

Audrey tu es une redoutable enquêtrice!!!
 
Re : Perdue

les filles t'ont tout dit mène ton enquête la plus discrètement possible et le plu intelligemment possible et une fois que tu as tout en main tu lui poses tout plat. Prend sur toi un tps, je te souhaite bon courage ma belle ;)
 
Re : Perdue

mene ton enquete le plus intelligemment possible.

Car si tu lui dis il va nier c'est certain et donc apres il sera plus mefiant! et plus discret!

Eventuellemnt prevois une soiree ou il te depose... Arrange toi avec une troisieme copine (dont il ne connait pas la voiture) et vous le suivez!


J'adOOOOOre et je valide lol !
 
Re : Perdue

alors post anonyme? ou tu en es.?


audrey, est ce que ton zom sait a quel point t'es intouchable avec tes combines? mdr
 
Re : Perdue

hi hi... tu sais comme on dit il "faut etre pris pour etre appris..."

C'est du vécu aussi... donc ben apres ca on est plus vigilante on va dire...
 
Re : Perdue

Moi je suis completement d'accord avec les filles, mène tout enquête (malgré que le sms en dit long, je suis vraiment désolée mais il ne faut pas se voiler la face !!)

Lui en parler ?? mdrr laisse tomber, il va tout nier en bloc et risquerait même de rejeter la faute sur toi ! tout comme les filles c'est du vécu..d'abord c'ets un copain, puis en faut c'etait lui mais il savait que tu espionnais donc bien sur il l'a fait expres et puis tout compte fait non, c'est ni un copain ni lui mais toi !!! Oui oui TOI la salle fuineuse, c'est toi en fait qui le trompe, qui va voir ailleurs et bien sur c'est de ta faute si lui aussi l'a fait...hum


Aller ma belle, je sais que ce n'est pas évident mais COURAGE !! On ne mérite pas de subir ce genre de chose !! Le respect c'ets ça aussi !!!!


tiens nous au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut