Bruxelles-Belgique Perfectionnement (belgique)

sabine0183

Membre Actif
Bonjour,
J'ai fait ma formation gel il y a 1 an chez astranails. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne m'a pas montrée et donc je souhaite faire un perfectionnement. Pouvez vous me donner vos avis : pronails ou artisanails.
Merci d'avance.
 
Bonjour sabine je suis sur bruxelles également, si ça peut t'intéresser
tu peux regarder dans ma galerie le travail de mes stagiaires
regarder ici quelques commentaires
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formations-professionails-bruxelles.263963/

tu peux aussi voir les posts de Schtroumfette51
http://forum.manucure.info/index.php?members/schtroumfette51.100183/

de so-love9 elle a fait gel et résine chez moi à un an d'intervalle elle venait tous les jours de Lille
http://forum.manucure.info/index.php?members/so-love9.61159/

Le Boudoir également

n'hésite pas si tu veux plus d'infos
 
faire un perfectionnement chez l'un des 2 que tu as cité reviendrait a faire un perfectionnement chez astranails
 
C'est à dire?
Se sont quand même les plus reconnu.
Je suis déçu d'astra car ma formatrice ne m'a pas montrée certaine chose "de base" ( différent limage,...)
 
Katnails veut dire justement que tu auras les mêmes soucis dans les deux centres que tu as cité....
 
C'est à dire?
Se sont quand même les plus reconnu.
Je suis déçu d'astra car ma formatrice ne m'a pas montrée certaine chose "de base" ( différent limage,...)

Reconnu en ce qui concerne les produits ne veut absolument pas dire reconnu niveau formation miss.
Déjà rien que leur formation de base ne contient que le stricte minimum ( et encore). Donc un perfectionnement chez eux équivaut ( la plupart du temps) à une formation de base ailleurs ( et encore chuis gentille lol).
 
Tu as raison, le problème c'est que j'ai mon travail la semaine et que je sais faire mon perfectionnement que le lundi ou le dimanche. Et que dans mes recherche il n'y a que eux de dispo.
 
oui, mais, si tu vas y aller pour reperdre de l'argent....
t as bien droit à des congés ? peut être en profiter...
Chez moi les formations perfectionnement gel sur chablons peuvent se donnent sur 3 jours.
Si déjà tu as congé le lundi ça ne te fait plus que 2 à prendre...
Dis toi que ces centres sont très commerciaux et que ça tourne plus autour de ce qu'ils vont pouvoir te vendre que de ce qu'ils vont t'enseigner...
 
:aide:
Bonsoir Sabine,

Puisqu'il semble facile pour certaines personnes de critiquer sans connaître et avec d'autant peu d'objectivité qu'elles proposent elles-mêmes des formations, permets moi de te donner mon avis sur ce que je connais bien, entre autres: les cours de perfectionnement donnés chez artisaNails, puisque c'est mon entreprise.

Les cours de perfectionnement ne sont pas des formations, mais bien des leçons d'une demi journée destinées à améliorer tes connaissances dans le stylisme d'ongles et en particulier certains points précis comme par exemple le bombé, ou le tracé de la French, ou l'application d'un gel coloré plein, etc.

Ces cours, qui coûtent 75 euros tva comprise pour 4 heures (samedi ou lundi, de 8h30 à 12h30), se donnent par petits groupes de maximum 4 personnes. Autant te faire comprendre que la formatrice, experte depuis plus de dix ans et engagée pour ses qualités personnelles et professionnelles, est en permanence à tes côtés pour t'aider, non seulement dans les points faibles que tu as décidé de retravailler, mais également dans l'ensemble de la pose ou de la retouche que tu feras pendant ces 4 heures.

Le but est donc de te donner des informations précises et personnalisées, de te conseiller, de te montrer, de te prêter éventuellement le matériel qui pourrait t'aider dans ce sens, et cela dans un climat de convivialité et de partage, et non dans un esprit de gain et de rentabilité à tout prix.

Pour preuve, puisque tu es de la région de Bruxelles et que nous n'avons pas encore de succursale dans ta région, et parce qu'on pourrait m'accuser aussi de subjectivité, je t'offre avec plaisir un cours de perfectionnement à Eghezée, qui me semble être le Centre de formations le plus proche de chez toi. Ou ailleurs si tu le préfères.
Tu auras ainsi l'occasion de constater par toi-même la réalité des choses et d'en faire éventuellement notre publicité ultérieurement.
Car ce n'est qu'en connaissance de cause que l'on peut se permettre de juger :fier::aide:

A ton service,
et pour toute question que tu pourrais avoir à nous poser, nous sommes à ton écoute.

Isabelle Gris ( 04/385.02.05).

Françoise, Formatrice d'Eghezée: 081/ 878. 880
 
Voilà,

Je revient de mon perfectionnement chez Artisanails.
J'en suis très satisfaite car j'y ai trouvée vraiment se que je recherchais.

C'est à dire:
- Avoir un autre regard sur mon travail
- apprendre une autre manière de travailler
- d'autre techniques
- des Ptit astuces supplémentaires

La formatrice "Françoise" était très accueillante et agréable,
savait de quoi elle parlait et surtout à pris tout son temps pour expliquer en détail ses techniques.

Lors de cette matinée nous étions 2, donc le top!!!!
J'ai travaillée avec leurs produit et matériel et je doit dire que c'était assez agréable.
Je ne me suis vraiment pas sentit obligée de les achetées!

Mais je vais quand même me laissée tentée par certaines chose qui était pratique ou comme le pinceau, de meilleur qualité que le mien.
Pour les gels, les pots de 5gr son intéressant car ça nous permet de tester et de voir si on aime ou pas.
Chose que je vais faire dans pas longtemps car entre Astra Nails et Artisanails il y a quand même une différence de prix qui n'est pas négligeable.

En résumé,
Je suis très contente d'avoir participé à ce perfectionnement, aucun regret.
La prochaine fois, je ne réfléchirai pas 2x.
C'était vraiment très agréable et très familial

Un grand Merci à Isabelle Gris et Françoise .
 
Chère Sabine,

C'est avec grand plaisir que nous t'avons reçue pour ce perfectionnement.

Je suis ravie que cela t'ait été des plus profitables et fière d'avoir une formatrice comme Françoise, capable de transmettre avec passion et talent ses propres compétences.

Merci aussi pour tes compliments qui nous renforcent dans l'idée que notre métier est vraiment formidable!

A ton écoute et à ton service,

Isabelle, pour artisaNails.
 
Haut