permanente pour épaissir les cheveux ?

Myriannails

Super experte
coucou les filles, je sollicite vos conseils avisés !!

je veux aller chez le coiffeur pour me faire un carré plongeant, ma coupe de predilection !
mais j'ai toujours eu un soucis, j'ai les cheveux très très fins et raides comme des baguettes, donc l'arrière est toujours très applatis, et je suis obligés de me faire un brushing qui ne tiens pas plus d'une heure ...c'est raplapla et ça me desespère !!
donc je voulais savoir si je peux faire une permanente pour donner du volume comme font les mamies avant leurs mise en plis :comando:
j'adore cette coupe et franchement ça me gonfle de pas avoir un peu plus d'epaisseur pour lui donner du relief !!
allez les pros de la coiffure !! aidez moi !!
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

j'ai une amie ki faisais une mini vague pour donner un peu de volume a ses cheveux mais attend les pro loll

ps:eek:n echange nos cheveux? moi les miens ils sont ni raide,ni bouclés vive le brushing et fer a lisser

mais j'ai un avantage je peux les faire boucler
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

coucou les filles, je sollicite vos conseils avisés !!

je veux aller chez le coiffeur pour me faire un carré plongeant, ma coupe de predilection !
mais j'ai toujours eu un soucis, j'ai les cheveux très très fins et raides comme des baguettes, donc l'arrière est toujours très applatis, et je suis obligés de me faire un brushing qui ne tiens pas plus d'une heure ...c'est raplapla et ça me desespère !!
donc je voulais savoir si je peux faire une permanente pour donner du volume comme font les mamies avant leurs mise en plis :comando:
j'adore cette coupe et franchement ça me gonfle de pas avoir un peu plus d'epaisseur pour lui donner du relief !!
allez les pros de la coiffure !! aidez moi !!
bienvenue au club des cheveux raides et incoiffables ma biche :frag_facile:
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

et ouais, c'est une misère serieux !! pfff

bon j'espère que j'aurais plus de reponse demain matin parce que là vous m'aidez pppppppassss les filles !! :comando:
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

mdrrr la réponse m'interesse aussi, j'ai les cheveux raplapla :exorcist:
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

allez les pros de la coiffure, yoyoyoyoyo il est 8h, on se lève !! m'en fiche moi qu'on soit dimanche :comando:
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

il y as dejà eu un post sur la permamente, je dis non pas de permamente, ni mini vague, c est une horreur
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

peut nous donner le lien petit bout et nous dire pourquoi du dit que c'est une horreur ?
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

oui d'accod petitbout je viens de lire la discution mais c'est pas l'objet de ma question, moi j'ai dejà fait des perm et je n'ai jamais eu de soucis, pas de cheveux abimé, pas sec et jolies boucles, j'ai sans doute une meilleure coiffeuse que toi , mais je voulais juste savoir ce que ça donnerais du volume si je faisait la perm pour après les lisser pour donner une jolie boule à l'arrière de mon crane sur un carré plongeant ...
merci quand meme de ton temoignage !
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

Loool!!! Que de problèmes!!! Mois je dis oui mais attention à l'état général du cheveux s'ils sont très fins il est possible parfois que la perm ne prenne pas. Après je te conseille un décollement de racine, il faut demander de très très gros bigoudis pour eviter de friser les cheveux car les mamie ressemblent à des moutons sans leur brush il faut le savoir!!! lol Le fait de prendre de gros bigoudis permet une élévation des racines mais seulement une ondulation sur les longueures voir une forme moins raide seulement selon la taille du bigoudis. voilà et si tu as les cheveux méchés évite.
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

merci alex de ta reponse !!
mes cheveux tiennent bien la perm, j'ai jamais eu de soucis ...par contre la mini vague :s, j'ai fait un debut d'apprentissage en coiffure alors les moutons des mamies je connais :ayalou, mais si je brush, ça devrait le faire non ?

pas les cheveux mechés, mais colorés oui ...
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

merci alex de ta reponse !!
mes cheveux tiennent bien la perm, j'ai jamais eu de soucis ...par contre la mini vague :s, j'ai fait un debut d'apprentissage en coiffure alors les moutons des mamies je connais :ayalou, mais si je brush, ça devrait le faire non ?

pas les cheveux mechés, mais colorés oui ...

colorés ça passe, après il faut être motivé pour les brusher!!! Pi le jour où t'as la flemme de les lisser ça sra horrible donc à ce moment là opte pour la mini vague en effet qui sera très sympa en carré plongeant si tu ne les lissent pas.
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

bon en tout cas merci alexia de ton avis, j'en parlerais avec ma coiffeuse mercredi qui elle me dira selon ma nature de cheveux entra la perm et la mini vague ce qui sera le mieux !!
tu as repondu à ma question premiere, savoir si ct possible et je t'en remercie !!!
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

bon en tout cas merci alexia de ton avis, j'en parlerais avec ma coiffeuse mercredi qui elle me dira selon ma nature de cheveux entra la perm et la mini vague ce qui sera le mieux !!
tu as repondu à ma question premiere, savoir si ct possible et je t'en remercie !!!
De rien, mais tu sais tout est possible après c'est en fonction de l'entretient et des avis divergents.
Au plaisir
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

on m as eu fait pour cadeau, lorsque j étais petite , une permanente, je me suis retrouvée avec des cheveux crépus et trop frisés, trés élèctrique, a la ge d etre adolescente j ai coupée a ras et maintenant mes cheveux sont magnifiques longs blonds raides et une merveille, et ma coiffeuse super pro, trop bien, aprés il est vrai que le jour ou tu as pas de temps de te coiffer, ta permanente va etre vilaine, c est mon avis, bien sur, je trouve que c est pas facile a gérée les permanentes
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

pareil que toi petitbout mauvais souvenir de permanente quand j'etait ado!! je pense que ca peut etre pas mal mais je suis pas fan
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

pas fan du tout, je préfére mes cheveux d aujourdh ui
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

tu peux faire un décollement de racines, un vrai pas une permanente a gros bigoudis ce n'est pas la même chose !!! Le decollement de racine ne doit décoller que le racine et ne boucle pas les longueurs.
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

merci hairdress de ta reponse, mais j'ai dejà fait un decollmeent et ça n'a pas était à la hauteur de mes esperance, ça a tenu très peu de temps ...est ce que je suis mal tobée ou est ce que les produits sont moins puissant que pour une perm ??
 
Re : permanente pour épaissir les cheveux ?

tout dépend de ce quelle a utilisée mais il y a de grande chance pour qu elle ne l'ai pas tresbien fait. peu de coiffeuses font de vrai décollement de racine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut