Permanente sans ammoniaque?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir,
j'ai quelques questions concernant les permanentes sans ammoniaques...
J'ai les cheveux longs ( en dessous de la poitrine, un peu degradés ) et teints en noir ( je l'ai faite il y a 3 mois, la dernière était un an auparavant ) et au naturel je suis brune vraiment foncée. Ils sont ondulés, légèrement bouclés quand il fait humide.

J'ai l'idée de me faire une permanente aux boucles assez serrées, un peu dans ce diamètre là ( je sais que c'est du fer a friser, juste pour donner une idée du diamètre )
imgres
imgres


- j'aimerais déjà savoir si ce résultat est possible avec une permanente sans ammoniaque, avec ma longueur et ma teinture?
- si en repoussant la démarcation ne va pas etre trop voyante?
- si je pourrais occasionnellement me lisser les cheveux sans risquer la catastrophe?
- vous avez une marque ou un salon de coiffure ( franchise ) à me recommander pour cela?

Merci beaucoup d'avance !!
 
oh merci j'avais pas vu ! je trouve plus les photos que je voulais mettre tout à l'heure mais dans ce genre là
 

Pièces jointes

  • cheveux-bouclés-hydrates.png
    cheveux-bouclés-hydrates.png
    890.8 KB · Affichages: 2,890
Merci pour ta réponse, je viens d'aller sur le site voir les tarifs car je ne connaissais pas,
il est indiqué que le supplément permanente est de 31€, c'est bien une permanente bouclée? ça me parait peu cher ?
 
les tarifs dépendent des salons, de la longueur des cheveux, y-a que sur place que tu auras un vrai devis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut