Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Pour moi, il ne faut pas mal le prendre, c'est ça la conduite. On a toujours des réflexions, ce n'est pas parce qu'on est en apprentissage qu'on sait tout faire, je trouve ce caractère de moniteur correct, ça te fait que renforcer ta conduite.

J'y vois que du bien.


Dans la vie, un peu de dureté et après t'es sure de l'avoir.

oui non mais c'est sur que sa na m'a jamais gêner quelqu'un de dure (ma mère l'étais énormément avec moi) c'est de me sentir constamment rabaissé, alors que je vaux quelque chose, qui me déstabilise.
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

et elle me stresse terriblement aussi on dirais que c'est elle qui va passer sont permis!!! je sais qu'il faut qu'elle est un bon taux de réussite mais quand même! je paie pour qu'elle M’APPRENNE pas pour que je me débrouille seul sinon je l'aurai passez en candidat libre
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

bon bah voila je suis revenu de mon heur qui ne c'est pas trop mal passer au final!!!!
vos conseilles sont d'une grande aide!
elle ma remis une heur cette après midi et 1 demain après midi car elle compte me faire passer le permis ce mois ci voila!
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Prends le comme ca viens, te stress pas d'avantage, si elle te programme c'est qu'il y a du mieux.

(Moi aussi je triche a coup de lentilles mais chuuuut!)
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Prends le comme ca viens, te stress pas d'avantage, si elle te programme c'est qu'il y a du mieux.

(Moi aussi je triche a coup de lentilles mais chuuuut!)

merci oui je ne me stress plus et lui est dit , comme je ne travaille pas, de me prévenir seulement le veille de l'examen ce sera moin difficile pour moi comme sa.
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Vous n'avez pas de chance en France, nous avec 51€ on a possibilité d'avoir notre permis: 15€ le théorique, 36€ le pratique si on réussi les examens du premier coup et qu'on le passe en filière libre (un proche qui nous apprend,minimum 5 ans de permis)

Après si on passe par auto école, on peut prendre autant d'heures qu'on veut, de 2 à 20 pour pouvoir rouler seul mais là c'est autre chose niveau prix...

En tout cas je te souhaite bonne m**** comme on dit, je sais que c'est stressant ce permis...mais quand on l'a quel bonheur
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Vous n'avez pas de chance en France, nous avec 51€ on a possibilité d'avoir notre permis: 15€ le théorique, 36€ le pratique si on réussi les examens du premier coup et qu'on le passe en filière libre (un proche qui nous apprend,minimum 5 ans de permis)

Après si on passe par auto école, on peut prendre autant d'heures qu'on veut, de 2 à 20 pour pouvoir rouler seul mais là c'est autre chose niveau prix...

En tout cas je te souhaite bonne m**** comme on dit, je sais que c'est stressant ce permis...mais quand on l'a quel bonheur

merci ^^ j'aurais pu le passer en candidat libre mais il faut une voiture modifier comme celle de l'auto école avec les pédale a droite et a gauche donc voila ^^
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

hier j'ai fait une heur de conduite et elle n'a pas arrêté!! encore! mais cette fois en arrivant elle ma dit que c'étais tout bon mais y manquais un petit truk que je peut corriger facilement . . .
donc j'ai compris en fait même si je conduit bien elle continu a me faire du bourrage de crane ^^ normalement je le passe fin du mois
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

J'ai eu une monitrice du même genre. Elle me stressait d'un point, j'avais jamais ressentis ça. Ok le permis faut pas rigoler c'est sérieux, mais y'a quand même une façon de parler et de se comporter. Si on a plus la patience de faire ce boulot et ben qu'elles changent...
Bref mon auto école était une usine à frique, en fesant ta première heure de conduite elle annoncé la couleur "pour le permis il faut minimum 40h en auto école" Au bout d'un an j'ai fini par changer d'auto école, écœuré je n'ai pas conduit pendant 1 an puis lorsque j'ai repris je l'ai obtenu en 2mois. Pourtant la directrice de l'auto école n'était pas une tendre, elle savait te remettre en question quand il le fallait, elle étaitjuste voilà tout et ne rabaissé pas.

Tiens bon il te reste plus beaucoup c'est la fin. Surtout évite de stresser. Ne te préoccupe pas de son comportement mais écoute ses indications. courage et je te dis m**** pour le jour J.
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

J'ai eu une monitrice du même genre. Elle me stressait d'un point, j'avais jamais ressentis ça. Ok le permis faut pas rigoler c'est sérieux, mais y'a quand même une façon de parler et de se comporter. Si on a plus la patience de faire ce boulot et ben qu'elles changent...
Bref mon auto école était une usine à frique, en fesant ta première heure de conduite elle annoncé la couleur "pour le permis il faut minimum 40h en auto école" Au bout d'un an j'ai fini par changer d'auto école, écœuré je n'ai pas conduit pendant 1 an puis lorsque j'ai repris je l'ai obtenu en 2mois. Pourtant la directrice de l'auto école n'était pas une tendre, elle savait te remettre en question quand il le fallait, elle étaitjuste voilà tout et ne rabaissé pas.

Tiens bon il te reste plus beaucoup c'est la fin. Surtout évite de stresser. Ne te préoccupe pas de son comportement mais écoute ses indications. courage et je te dis m**** pour le jour J.

le truk c'est que je viens d'apprendre que les inspecteur avais un "cota" de permis a délivré par jour donc la jme dit que même si je roule super bien si il veut il me touche le volant expret et ne me le donne pas . . . du coup c'est repartie pour la déprime
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

cc je viens de lie tous vos com.,moi c'est pareil!!j'ai fait mes 20heures et je galére.quelque fois je pense gérer et finalement je cale etc...la derniere fois il a pas arété de faire des réactions comme s'il en pouvait plus,comme s'il allait vomir:sympa pour moi!!.
bref,faut pas que je m'arrete sur cela car l'examinateur ne fera pa de cadeaux!!
du coup jesais pa trop si je suis nulle ou si je peux encore évoluer:la galere!!
bon courage à vous toutes!!
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

Ne te décourage pas iris.amina.

Ouai il paraît qu'il y a un cota malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui.

Il paraît qu'il est plus facile à passer maintenant qu'il y a quelques années alors baissez pas les bras les nénéttes!
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

cc je viens de lie tous vos com.,moi c'est pareil!!j'ai fait mes 20heures et je galére.quelque fois je pense gérer et finalement je cale etc...la derniere fois il a pas arété de faire des réactions comme s'il en pouvait plus,comme s'il allait vomir:sympa pour moi!!.
bref,faut pas que je m'arrete sur cela car l'examinateur ne fera pa de cadeaux!!
du coup jesais pa trop si je suis nulle ou si je peux encore évoluer:la galere!!
bon courage à vous toutes!!

courage ma belle faut ce dire que c'est un mauvais moment a passez!! tu devrais lui dire a ton moniteur qu'il t’explique comment faire au lieu de faire de sale remarque et si tu ne comprend pas dit lui " je ne comprend pas " tout simplement il te l’expliquera d'une autre manière
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

j'ai une question!!! est ce que les permis il les font passez seulement le matin? parce que j'ai mon copain qui me soutiens que il n'en font pas passez l’après midi!!!
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

j'ai une question!!! est ce que les permis il les font passez seulement le matin? parce que j'ai mon copain qui me soutiens que il n'en font pas passez l’après midi!!!

La premiere fois que je l'ai passé c'était le matin et la 2eme et 3eme c'était l'après midi, il raconte des bétises ton chéri :D
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

c'est toute la journée les passages..
moi aussi le mien me rabacher toujours la meme chose..j'en avais marre..mais bon quand tu l'as tu es heureuse comme tout et tu oublis tous ces mauvais moments passés.. bon courage
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

La premiere fois que je l'ai passé c'était le matin et la 2eme et 3eme c'était l'après midi, il raconte des bétises ton chéri :D
lol merci je luis est dit ^^
c'est toute la journée les passages..
moi aussi le mien me rabacher toujours la meme chose..j'en avais marre..mais bon quand tu l'as tu es heureuse comme tout et tu oublis tous ces mauvais moments passés.. bon courage

oui je vais prendre mon mal en patience ^^ et je me doute bien qu'une fois qu'on l'a on oublie tout les mauvais moments passer ^^ merci
 
Re : Permis De Conduire Au Secoure!!!!!! Je N'en Peut Plus. . .

je passe mon permis demain a 15h avez vous des conseilles a me donnée???
a votre avis est ce bénéfique de reprendre 1h de conduite demain matin sachant que j'en ais déjà une cette après midi?
 
melissa69830 a dit:
je passe mon permis demain a 15h avez vous des conseilles a me donnée???
a votre avis est ce bénéfique de reprendre 1h de conduite demain matin sachant que j'en ais déjà une cette après midi?

Coucou a ta place je reprendrais une heure avant le passage. Surtout ne calcul pas lexaminateur contrôle ton stress au maximum sa n'est que 30 min et après la délivrance. Essaie de te détendre ce soir et bien sur ...

Merde merde merde merde !!
 
Pareil je reprendrais 1h avant le passage.

Et un gros merde a toi, tu nous donnera des nouvelles de ce que t'en a penser et si tu pense que c'est bon .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 4
B
Vie pratique 10
Vie pratique 17
Vie pratique 18
Vie pratique 76

Ca peut vous intéresser:

Haut