permis de conduire belge

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les filles
y aurait -il qqun qui aurait le cd de cours techniques "feux vert"pour le permis de conduire belge?
Si vous pouviez me faire une copie ou me vendre votre cd original si vous n'en n'avez plus d'utilité ca serait sympa car ma fille et moi aimerions passer notre permis.
merci biz les filles
 
Re : permis de conduire belge

Hihi, je le cherche aussi ma belle...

Bonne chance...


Ouuups le fait de voir ton post me fait penser que j'ai carrément oublier de te répondre à ton Mp sur facebook!! Je te répond ce soir sans fautes!

Biisous
 
Re : permis de conduire belge

Hihi, je le cherche aussi ma belle...

Bonne chance...


Ouuups le fait de voir ton post me fait penser que j'ai carrément oublier de te répondre à ton Mp sur facebook!! Je te répond ce soir sans fautes!

Biisous
c'est pas grave ma belle
bonne chance a toi aussi lol
biz
 
Re : permis de conduire belge

le mien est périmé lol je l'ai depuis 2000...
 
Re : permis de conduire belge

Ben moi les filles,

tout dabord je vous dis super !! et bonne chance!
Et je vous aurais bien aidé egalement mais je n'ai pas de cd rom !!
Par contre, le cd rom ''feu vert'' absolument n'est pas forcement necessaire, moi j'avais effectué des exercices avc le cd rom de mon cousin qui etait aussi destiné à passer le permis theorique et rien avoir avc feu vert et pourtant j'ai reussi mon permis theorique ainsi que pratique en une seule fois !!

Donc essayé peut etre de trouver une alternative au feu vert peut etre ?
bisous bisous
 
Re : permis de conduire belge

Ben moi les filles,

tout dabord je vous dis super !! et bonne chance!
Et je vous aurais bien aidé egalement mais je n'ai pas de cd rom !!
Par contre, le cd rom ''feu vert'' absolument n'est pas forcement necessaire, moi j'avais effectué des exercices avc le cd rom de mon cousin qui etait aussi destiné à passer le permis theorique et rien avoir avc feu vert et pourtant j'ai reussi mon permis theorique ainsi que pratique en une seule fois !!

Donc essayé peut etre de trouver une alternative au feu vert peut etre ?
bisous bisous
Ah si ils sont aussi bon y a pas de soucis ca ne me derange pas d'en essayer un autre ;)
merci ma belle
biz
 
Re : permis de conduire belge

pas de problemee ! Pour moi ca à fonctionné lol pour mon cousin, ma cousine..doncc pourquoi pas d'autres! :)

je croise les doigts pour vous deux en tout cas !
bisous
 
Re : permis de conduire belge

Bonne m*** & attention on passe bientôt au 80 questions .. Enfin sa fait 2 ans qu'on me dit sa lol j'compte tanter ma chance début novembre aussi lol
 
Re : permis de conduire belge

Le mien n'est plus bon non plus, désolée...

J'ai passé mon permi en 2004...j'avais réussi du premier coup la théorie, puis comme une clanche, j'ai pas roulé, et 2 an et demi après je me décide, la théorie n'etant bonne que 3 ans...j'avais pas le choix, plus moyen par filiere libre, j'ai du prendre 8h d'auto école pour la pratique! 7H30 sur rue... j'ai appris les maneouvres le jour de l'examen sur le parking d'un magasin en allant avec mon moniteur a Belgrade ( Namur) pour passer le permi 30 min de manoeuvre sans me planter, avec les trucs que l'auto ecole te donne, c'est facile comme tout...et j'ai réussi!!! :p

Mais parait que mtn les manoeuvres se font directement en ville... au moment ou je l'ai passé c'etait encore sur le parking du batiment d'examens!
 
Re : permis de conduire belge

Moi j'ai passé les maneouvres en ville ! et c'est touuuuuuuuuuut facile! demi tour dans une petite rue (en moins de maneouvre possible) en gerenal, c'est une rue ou il y a pas ou presque pas de passage. Et deuxieme manoeuvre, craineau derriere une voiture (par entre deux voitures..) dans une rue aussi relativement calme, à effectuer avc le moins de maneouvre possible. Sortir de la voiture en mode ''sécurité'' et re rentrer en mode ''sécurité'' aussi. Voilààà c'est tout pour les maneouvres. Moi j'ai passé le permis en 2006, donc je suppose que c'est tjs pareil !

Bisou
 
Re : permis de conduire belge

Moi j'ai passé les maneouvres en ville ! et c'est touuuuuuuuuuut facile! demi tour dans une petite rue (en moins de maneouvre possible) en gerenal, c'est une rue ou il y a pas ou presque pas de passage. Et deuxieme manoeuvre, craineau derriere une voiture (par entre deux voitures..) dans une rue aussi relativement calme, à effectuer avc le moins de maneouvre possible. Sortir de la voiture en mode ''sécurité'' et re rentrer en mode ''sécurité'' aussi. Voilààà c'est tout pour les maneouvres. Moi j'ai passé le permis en 2006, donc je suppose que c'est tjs pareil !

Bisou


Aaaaah cool ça, tu ne dois plus faire toutes les manoeuvres alors maintenant?
C'est super ça, moi j'ai du les faire toutes sur le parking d'examens, et j'ai du tirer au sort pour les distances pour le craineau...j'ai tiré le plus petit et profond...mais j'ai réussi tout de même!
 
Re : permis de conduire belge

Aaaaah cool ça, tu ne dois plus faire toutes les manoeuvres alors maintenant?
C'est super ça, moi j'ai du les faire toutes sur le parking d'examens, et j'ai du tirer au sort pour les distances pour le craineau...j'ai tiré le plus petit et profond...mais j'ai réussi tout de même!


Au moment où j'ai passé le permis, perso j'ai pas eu de question concernant les maneouvres et il n'y en a que deux. La seule question que j'ai dû ''tirer'' c'etait une question moteur (moi jme souviens jai du montré, juste montrer où se trouvait le reservoir à huile) et je pense que c'est tout.

En gros voilà comment ca se passe (si c'est tjs le cas):

-On tire un numero qui se rapporte à une question,
-On se met au volant, on doit faire aller tous les fards etc..
-on sort de la voiture, on doit ouvrir le capo et là il pose la question, on doit juste montrer où ca se trouve, pas d'explication à donner pk comment ? et pas toucher (genre voir si tu sais bien cmt ca fonctionne..)
-on remonte dans la voiture avc le guide+ ''l'examinateur'' lol, ceinture..on démarre en ville
-petit tour en ville avc manoeuvre..Puis retour au lieu de l'examen et là direct il te dit soit raté soit réussi !

Je suppose que de 2006 à auj, il n'y a pas eu de changement par rapport à tout ca ?!

voilà.
 
Re : permis de conduire belge

bonne m... à toutes celles qui vont le passer !

ici, je n'aurais pas su vous aider non plus,

mon permis voiture (théorie et pratique), je l'ai eu en 1990... houlaaaaaaaaa, ça ne me rajeunit pas ça mdrrr....

et en 2007... j'ai passé le permis moto (théorie et pratique), mais bon, différent un peu de la voiture, hormis la théorie des panneaux, etc...

le seul livre qui aurait pu vous convenir était celui pour tout ce qui est panneaux, infractions, etc, mais je l'ai revendu dès que j'ai réussi mon permis moto...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut