Permis De Conduire

angie1305

Experte
kikoooooo tout le monde!!!!
J'aimerais savoir si il y as des personnes qui sont entrain de passer le permis de conduire et qui galere grave pour avoir une date!!!
je vous explique mon cas j'ai eu mon code au mois d'aout et mon auto ecole mas dit quil yavait 6a8mois d'attente avant de passer ma conduite,mais faut quand meme que je commence car sinon pas de date donc je commence demain (je flippe un peu)est qu'il y a d'autre personne dans le meme cas que moi????merci beaucoup!!!!!!!!
 
Re : Permis De Conduire

Coucou

Moi aussi je suis en plein dans la conduite la

Mais j'ai eu mon code fin septembre et j'ai commencé a conduire dessuite apres
La je suis dans mes heures de conduite ( 19 demain! ), y a de places si c'est une premiere présentation, apres oui c'est vrai y a 6 a 8 mois d'attente! Mais c'est que si tu le rates!
Alors on s'accroche et on roule!!
 
Re : Permis De Conduire

oups ça a bien changé!
je l'ai passé en 1987,en trois mois, code et deux fois conduite comprises!
 
Re : Permis De Conduire

Lorsque je l'ai passé il y a 2 ans et demi, j'ai eu une date 15 jours plus tard et comme je m'y était pris 15 jours avant mon aniv je l'ai eu le lendemain lol !
 
Re : Permis De Conduire

moi pareil j'ai eu mon code et 15 jour apres je passer la conduite
 
Re : Permis De Conduire

Coucou les filles,

Moi je galère avec le code .... :31-oops-sorry:
 
Re : Permis De Conduire

moi mon code je l'est eu en 2fois et mon permis je l'est loupé en septembre :( je le repasse en janvier "normalement" lol mais c dégoutant de voir ke l"on peut se ruiner avec se satané permis
 
Re : Permis De Conduire

moi jai eu mon code en janvier 2007 du premier coup!! mais pas commencer la conduite car trop chers , je vais commancer kan jorai moins de choses a payer!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut