Permis De Conduire

Re : Permis De Conduire

re!!! dsl de mon abs lol oui alor tu as vu tt le monde te souties ne te DECOURAGE PAS!!!!


====>LyahK.<====


oui lyahk j'ai essayé de joindre mon mon moniteur mais ca reponds pas je me deplacerai demain j'ai pas la force de sortir auj. tu es de l'ile de la reunion?
 
Re : Permis De Conduire

sinn laisse toi tu temp...ui je sui de la réunion ^^ tu es dou?

====>LyahK.<====
 
Re : Permis De Conduire

si je te pose cette question c'est que je connais la reunion mon cheri est la bas . tu habites en metropole ou la bas?
 
Re : Permis De Conduire

Tn chéri est de la réunion? la bn moi je sui a la réunion. Ché moi dan ma chmbre lol vien me voir ^^

====>LyahK.<====
 
Re : Permis De Conduire

lol je peux pas je suis bien loin de toi malheuresement mais je compte venir janvier si tout va bien rejoindre mon cheri. tu es ou a la reunion
 
Re : Permis De Conduire

^^ je sui de ste marie dan le nord pré de l'aéroport enfin façon de parler je sui dan les hauts on voi la piste dattérissage et les paysages...tn kopain est d'ou? et si tu vien tu sera ou?



====>LyahK.<====
 
Re : Permis De Conduire

mon copain est de saint andré je viens deja pour un mois voir eventuellement au niveau du trav ce qu'il ya et mettre les choses au point . apres je verrai s'il faut venir y habiter ou pas parce que ca depend de sa decision s'il decide de rester la bas ou de revenir en metropolole( ca fait 10mois kil est parti lol)
 
Re : Permis De Conduire

C'est andré ^^ c a di min de ste mari par la 4 voie ^^ lol t bn sa fai longtm ke vs etes "séparé" lun de lotre mai tu verra ici c bien tt n'est po aussi loin kon pourré le croire le trvail bn sa parkontre je c po dan kel dommaine tu es?


===>LyahK.<====
 
Re : Permis De Conduire

je sais que c'est pas loin saint andré et sainte marie je suis deja venue a la reunion lol. moi je suis dans la coiffure
 
Re : Permis De Conduire

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! encore un poin commun!! chouette! moi je voulai faire un cap koiffure cette année mai g po u de place trop tard fo ke je mi remet pour chercher mon ent pour lanné pro et toi? tu es coiffeuze?

====>:)LyahK.:)<====
 
Re : Permis De Conduire

waouhhh et tu vien a la run pour chercher un salon de coiffure iou pour te lancer pour ouvrir ton entre?

====>:comando:LyahK.:comando:<====
 
Re : Permis De Conduire

coucou les fille je vous tiens au courant comme promis,ça y est j'ai mon permis, trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous à toutes!!!!!!!
 
Re : Permis De Conduire

ho oui!!!!
Merci beaucoup les filles!!!
Bonne journée à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut