Permis De Conduire

angie1305

Experte
Bonjour jouvre ce post car vendredi je pass mon permis pour la 2eme fois et que je suis une boule de nerf rien ka lidee et pourtant mes 2moniteurs dauto ecole mont dit que je suis super prete pour conduire seul
avez vous un conseil anti stress a me donner merci
 
Re : Permis De Conduire

Coucou

je n'ai pas de conseil à te donner désolée j'ai eu mon permis la 4ème fois et à chaque fois je tremblais comme une feuille tellement j'étais stressée!
Jespere que tout se passera bien bon courage
 
Re : Permis De Conduire

mici beaucoup,je crois que cest dans nos caracteres,le probleme cest que jabite assez loin du taf maintenant donc mes parents vont pas faire qu'aler retour c ENERVANT CE STRESS
 
Re : Permis De Conduire

je l'ai eu en avril, du 1er coup ( pourtant j'avais grave la trouille ! )
prend dès maintenant de l'homéopathie pour detresser, c'est bien efficace
souffle un grand coup avant de rentrer dans la voiture
vraiment destress, j'ai une amie qui l'a ratée 5 fois à cause de ce fichu stress
moi j'ai fais abstraction de tout ce qu'il y avait dehors en rentrant dans la voiture, j'ai pensé à tout ce que je devais faire et j'ai démarré
prendre le temps de faire les choses, réfléchir avant de répondre aux questions , ne pas paniquer surtout et anticiper
voila je peux rien dire de plus, bon courage !!!!!
 
Re : Permis De Conduire

coucou a toutes Sa y est demain je passe mon permis de conduire je STRESS........
gros bisous
 
Re : Permis De Conduire

slt moi g u le permi o bou de la deuxieme foi avec 5 moniteur diff. on me dizai je sui tro rapide tro de nerf tro de caractère mai tt cela dépend de tout du temps des conditions climatik etc.... dc si tu stress c tt a fé normal tt le mon des pass par la et croi moi je sui sur kil y a des gens ki on bkp plu de mal ke toi tu ne la U alo tkt si c pour toi c pour toi et il fo te mettre dan la tete d ke tu kommence ke tn permi tu l'as. C pa parceke tu na po le papier roz ke tu ne c po konduire! ^^ je sui sure du kontraire^^
 
Re : Permis De Conduire

merci de ton message.
franchement je me sens trop capable de conduire toute seul mais le faite de savoir que cest un examen je vais baliser et puis jai toujours peur quil est quelqun qui traverse que jenaurais pas vu juste le jour J
je sais que je sais conduire mon auto ecole me le repete sans arret mais cest juste lemot examen qui me fait baliser snifffff
 
Re : Permis De Conduire

bn ray ce mo de tn vocabulaire ^^ dis toi ke c un cour de conduite norm( on c tré bien tt les deu ke c fo) mai bn la leur est arriver ou stresser ne ve plu rien dir pour toi car tu ne peu plu faire marche arrière tu va y aller konduire et lavoir ce permi bordel! et pui ce nes kun papier (ki a de la valeur certes) mai bn apré c toi ki a tte les carte en main pour les faire jouer en ta faveur surrt ai un bon comportemetn avec l'examinateur! ^^
 
Re : Permis De Conduire

sa yest je lai eu enfin!!!!!!
jattend juste le papier mais linspeceur a doit a lauto ecole que cest bon je lavai eu
troppppp bien
 
Re : Permis De Conduire

mes felicitation si tu l'as eu moi j'ai passé ma 5 emme hier punaise j'en ai marre il faut toujours un truc qui merdouille grrrrrrrrr je deteste les voies d'acceleration . peut etre que je m'inquiete pour rien et que l'inspectrice sera clemente mais bon j'attend les resultats. ca me fera chier s'il faut que je retourne sur les bancs de code. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
 
Re : Permis De Conduire

le destin sera de tn koté je lesper mai tkt momen de suspence de stress et d'angoisse a kan les résult?
 
Re : Permis De Conduire

si cest pas aujourd'hui ce sera demain je stress grave ca me fera vraiment chier s'il faut que je reprenne tout a zero je te dis pas tout ce que j'ai depensé dans cette conduite je veux meme pas regarder le carnet des heure parce que je vais devenir dingue
 
Re : Permis De Conduire

ué je comprend je me met a ta place pake moi aussi mes parents ont bkp investi jesper vraimen ke tu lora de tt koeur et surtt tiens moi o kourant pake c po facile surtt un examen kom le permi....mai ce nouveau systeme de courrier pour la réponse c nul aussi je préférai avt kan on e donne le papier jone reuzement ke g t enkore dan ce tps la pake moi joré pété les plom ya longtp
 
Re : Permis De Conduire

oui c'est sure en plus y a beaucoup plus de chose a faire mintenant qu'avant . qu'est ce qu'ils sont exigent
 
Re : Permis De Conduire

jImAgInE mAI sA fé pO lOngtp kE jE cOnduI sA fAI un an et demi et kan g paC la loi aller etre apliker ma soeur la paC cette anné et g du attendre les results avec elle c chiants dc la tu look le facteur?
 
Re : Permis De Conduire

j'ai ete voir deja la boite aux lettre ce matin mais y a rien je crois que le facteur est en retard lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut