PEROLA ? cystéine ?

SoleilMAUVE

Membre récent
Coucou...partout je cherche des infos sur le perola....ZERO.... sur pas mal de pubs ils parlent de cystéine...qu'en est-il vraiment ? ils parait qu'il lisse vraiment bien....
 
Hello

Pas de Cysteine dans le Perola
Je te fais une photo de la compo tout à l heure
 
merci :)! bon au final à tourner pendant des heures à en avoir mal à la tête...lol j'ai repris du cadiveu mais chez un vendeur ebay ...on verra (jusque là je n'avais fait que cadiveu, et arabian : ce dernier m'avait pas du tout convaincue)
je penchais pour le hair go straight crystal....mais une copine m'a dit non elle préférais cadiveu....le réjuvénol, m'a tentée aussI...mais prix et peu de témoignages , photo...il semble pas mal mais sans plus ? bref on verra bien...j'espère ne pas m'être faite arnaquée,lol
 
bon pas de compo pour perola ?

j'ai reçu le cadiveu de priceminister.....je suis très très scepitque sur la compo....ce n'est pas celle que je crois avoir vu sur des sites..

votre avis svp ? j'hésite à le faire ?:/





helppp les filles!!!! en plus j'ai l'impression que chaque fois que je fais un brésilien j'ai une foulitude de fourches, et depetites pointes qui cassent...mes cheveux sont naturels.
 
Bjr Dreena, tu veux parles du packing ou de la compo? Je ne dois pas faire ce lissage? Pas indiqué ms le même que d hab. Un peu â sec,mes tifs moches..je pensais le faire ce week end. Je risque de les âbimer? J attends avec impatience ta réponse !
 
Dernière édition:
SoleilMAUVE a dit:
Bjr Dreena, tu veux parles du packing ou de la compo? Je ne dois pas faire ce lissage? Pas indiqué ms le même que d hab. Un peu â sec,mes tifs moches..je pensais le faire ce week end. Je risque de les âbimer? J attends avec impatience ta réponse !

Hello elle parle du mode d'emploi
 
elle parle de reconditionnement médiocre. le mode d'emploi elle me pose la question , en fait si j'ai le mode d'emploi, enfin c comme d'hab.
mais la compo ??? qu'en pensez vous ???????????????? SVP Je dois 'mabstenir ?
 
SoleilMAUVE a dit:
elle parle de reconditionnement médiocre. le mode d'emploi elle me pose la question , en fait si j'ai le mode d'emploi, enfin c comme d'hab. mais la compo ??? qu'en pensez vous ???????????????? SVP Je dois 'mabstenir ?

Oui que c'est reconditionné médiocrement dans le sens ou on voit l'étiquette décollée par ex.

Et le mode d'emploi voir s'il faut rincer le produit après le temps de pause, ou rinçage direct après les plaques (voir s'il y a quelque chose de différents relativement aux protocoles ordinaires)

Niveau compo j'arrive pas ouvrir photo
 
Ah nan c est moi qui l ait décollée ! Dans la notice y a les numéros de lots..rassurant? Sinan c quasi identique à la compo cadiveux posté sur le forum. Juste la keratine apparait qu une fois.et celle de la fin. Le produit ressemble visuellement à celui que j utilisais..blanc jaune avec des grains orange. Perso je veux juste pas niquer mes tiffs..j aimerais bien la compo du timoé si c était possible..en revanche je n ai pas vu la version cheveux fins.. ça m ennuie quand même que le cadiveu soit surtout composé d huile minérale,pétrolatum et silicones..
 
Dernière édition:
Pourquoi veux tu la compo du Timoé, ce n'est pas un brésilien!! sinon tu trouveras toutes les compos de chaque produit sur mon site en Pdf ....
Ensuite si je demande le mode d'emploi c'est tout simplement pour savoir si tu peux le faire sans abimer tes cheveux....
Comme a indiqué raito, si le produit se rinçe le jour même ou 48h00 plus tard...
Ensuite lorsque je parles d'étiquettage médiocre c'est qu'il ne ressemble pas du tout au packaging habituelle c'est à dire celui là http://www.cadiveu.fr/index.php?route=product/product&product_id=54
 
donc c'est simple si
ce produit se rinçe e jour même t'oublie
et si il se rinçe 48h00 après tu peux le faire!!

Après pour les compos , on voit rien donc difficile à dire sauf au niveau protocole qui peut donner une indication mais c'est tout!!!
 
je n'ai fait que du cadiveu depuis le début, avec le même protocole, se rince le jour même, il n'y a pas de cystéine ou carbocystéine pourtant.

la plus part des lissages mnt se rincent le jour même, dont le perola, etc non ?

il est juste bourré d'huile minérale, de silicones et comme je le disais ça me dérange qd même...

je te demande pr le timoé pcq ça m'intéresse ;) qd un produit m'intéresse j'essaie autant que possible de connaitre sa compo...
mais il n'y a pas la version cheveu fin sur ton site ?
 
lissage fait....je ne sais pas si mon résult intéresse....lol!
je ne l'ai pas fini, mais le résultat lissé est satisfaisant, ils sont brillants doux, enfin comme chaque fois :) ou presque (mon dernier était un peu loupé justement...) mais bref rien à signaler, je suis contente.
Oui le resultat final est après rinçage et shampoing..mais après multiples lissages...qd c'est beau avant de rincer je suis généralement contente du resultat rincé. C'est je pense le même produit utilisé depuis mes débuts^^ j'ai eu peur de l'arnaque à tort..
 
alors n'ayant eu aucun retour sur timoé....op j'ai pris un produit dont je pouvais voir la compo ! en pharma...ben écoutez bluffée!! j'ai pris phytokeratine de phyto shp et masque.... je n'ai même plus besoin du kardoune :) ça laisse un film soyeux non gras, un coup de brosse soufflante, et ils sont lisses pour plusieurs jours, même christophe robbin au double du prix n'était clairmeent aps aussi efficace, je l'apparentais plutôt à un bête masque de supermarché type l'oreal repair, pas mal...mais sans plus
 
SoleilMAUVE a dit:
alors n'ayant eu aucun retour sur timoé....op j'ai pris un produit dont je pouvais voir la compo ! en pharma...ben écoutez bluffée!! j'ai pris phytokeratine de phyto shp et masque.... je n'ai même plus besoin du kardoune :) ça laisse un film soyeux non gras, un coup de brosse soufflante, et ils sont lisses pour plusieurs jours, même christophe robbin au double du prix n'était clairmeent aps aussi efficace, je l'apparentais plutôt à un bête masque de supermarché type l'oreal repair, pas mal...mais sans plus

C'est super que tu aies pu trouver une gamme d'entretien qui te convienne, mais cette facilité de brushing vient aussi sûrement du lissage que tu viens de faire :)
 
Oui lalie^^ mais mon lissage était bof bof pendant els vacances....et après ce masque lissage (brushing rapide) impeccable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut