Perron rigot

Bonjour,
la commerciale Perron Rigot m'avait confié que leur nouvelle cire pour les sourcils étaient identique à l'euroblonde ou leurs crémeuses. Donc si tu as déja l'euroblonde garde la :)
 
Bonjour,
la commerciale Perron Rigot m'avait confié que leur nouvelle cire pour les sourcils étaient identique à l'euroblonde ou leurs crémeuses. Donc si tu as déja l'euroblonde garde la :)

Et savez vous la différence entre la cire euroblonde et eurorose?
 
La différence est surtout un niveau de la texture, la rose est une crémeuse et la blonde une mielleuse. Tu as la pure aussi qui niveau texture et efficacité est top, c'est une crémeuse.
 
Euroblonde et eurose sont des formulations identiques.
Eurose = Euroblonde + oxyde de titane + colorant
autrement dit c'est quasiment le même produit
 
Je voudrais une cire facile à travailler pour toutes les zones ( visage et maillot)
Apparemment l'euroblonde s'utilise en un seul passage ?!
 
je garde ce sujet mais je voulais un avis sur ce produit de la marque perron rigot :
lotion spécial poils incarnés ...si quelqu'un la testé qu'en avez vous penser c'est vraiment efficace?
 
alors j'ai presque tout essayé chez perron rigot en matière de cire pelable, j'ai aimé l'ultimate (la bleue) elle enlève bien le poil, elle est anti poil incarné, très peu de rougeur, le seul hic je trouve que son point de fusion est un peu élevé par les ingrédients qu'il y a dedans ce qui veut dire que lorsqu'on passe la deuxième fois c'est un peu chaud, je suis passée avec la verte pour homme je la trouve top, je l'ai baptisé buffy la tueuse de poils ça fait rire les clientes, et elle est spéciale pour les poils très courts et spéciale pour homme, j'ai essayé la spécial sourcils la brow systèm, je l'ai pas du tout apprécié elle enlève pour moi pas grand chose, je l'ai jeté. Je suis entrain d'essayer l'euroblonde, un peu plus chaude en point de fusion que la verte mais elle m'a l'air bien. Après tout dépend si on aime travailler avec des cires un peu gel ou crémeuse. Désolée pour le pavé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut