perruque et lace front vos avis

truffete

Super experte
Re : perruque et lace front vos avis

j'ai regarder a quoi ressembler un lace front et en tapant lace front sur ebay j'ai trouver 2 perruques qui me plaisent qu'est ce que vous en pensez vous?

XXX Sexy Long COSABELLA Wig wigs NWT Real Skin Part en vente sur eBay fr fin le 27-Avr-08 05 05 34 Paris

BEAUTIFUL FULL FRONT LACE WIG hand-made BRAZILI en vente sur eBay fr fin le 20-Avr-08 13 02 30 Paris
la 2eme photo j'adore la coupe elle est terrible!!!


moi je préfère le 2 lien le seul hic il demande pas les mesures? et les frais de port ne sont pas mis....
pour le premier lien j'ai trouvé mon bonheur mais cmt fait on pour prendre les circonference de la tête enfin de ou a ou
merci.....
 
Re : perruque et lace front vos avis

be c'est çe que je me demande pour la livraison il suffit de laisser un message au vendeur pour lui demander les frais pour ce qui est des mesure de la tete je ne sais pas du tout mais la 2eme me plait vraiment!!!par contre je crois que la colle n'est pas fournis?
 
Re : perruque et lace front vos avis

be c'est çe que je me demande pour la livraison il suffit de laisser un message au vendeur pour lui demander les frais pour ce qui est des mesure de la tete je ne sais pas du tout mais la 2eme me plait vraiment!!!par contre je crois que la colle n'est pas fournis?

c'est ce que j'allais te demander....
c con....enfin c dommage car ou trouver la colle il aurais pu tout fournir avec... je suis tenté aussi moi!!!
 
Re : perruque et lace front vos avis

il y a une autre discution qui avait était ouverte sur les lace front il me semble que quelqun avait mis le lien d'un site pour la colle attend je recherche ça de suite
 
Re : perruque et lace front vos avis

Waouw !!!! La deuxième photo sans hésitation !!!!! Je me suis commandée une comme celle ci mais sans la frange !!!!
 
Re : perruque et lace front vos avis

Chez une pro qui a son magasin à Paris .
 
Re : perruque et lace front vos avis

be c'est çe que je me demande pour la livraison il suffit de laisser un message au vendeur pour lui demander les frais pour ce qui est des mesure de la tete je ne sais pas du tout mais la 2eme me plait vraiment!!!par contre je crois que la colle n'est pas fournis?
bonjour,
je vend des perruques de qualitées d'ailleur regarder la photo imitation du cuir chevelu mes perruques sont faite a la main dans une fibre qui imitte les cheveux humain a la perfection "toyokalon2008"
je peux vous livrez en 48 h sans soucis
et si la perruque que vous avez choisis n'est pas en stock il y a un délais de livraison a peu prés trois semaine
le prix!!!!!!!!
entre 38 et 40 euros + 6,60 frais de port envois en colissimo, pour les frais de port ils sont au meme prix si vous en achetez plusieur donc demander autour de vous qui cela peu interressé ainsi vous paierez moins de frais de port
contacte;

virginie.faussemagne@club-internet.fr
 

Pièces jointes

  • I05_3.jpg
    I05_3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 164
  • J05_1.jpg
    J05_1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 174
  • J09_1.jpg
    J09_1.jpg
    52.3 KB · Affichages: 167
  • 95-----.jpg
    95-----.jpg
    66.4 KB · Affichages: 176
Re : perruque et lace front vos avis

desolée je suis nouvelle et j ai due me trompée c pour une perruque naturel
 
Re : perruque et lace front vos avis

je revend
a qui sa intéresse ma lace wigs neuf jamais servie
longueur 18 pouce ,couleur 2, curl, silky top base, swiss lace avec streache couleur marron, noeu non blanchie
Circumference :21.65= 55 cm
Forehead to Nape:12.59= 32 cm
Ear to ear across front hairline :12.59 =32cm Ear to ear over top: 12.99= 33 cm
Temple to temple round back :15.35 = 15.35
Nape of Neck:4= 10.16 cm
Miniatures attachées
 
Re : perruque et lace front vos avis

Je La Vend A 170 Euro Sans Frais De Port
 

Ca peut vous intéresser:

Haut