Perruques de qualité et pas chères ?

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

je recherche un site où je pourrais acheter une perruque de qualité (en synthetique), bien faite... etc... Mais à pris très abordable.

Une perruque blonde pour le fun et pour voir comment je serais avec ;)

j'ai trouvé ce site: Perruque

qu'en pensez vous ?
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

coucou :)
Tu ne pourras pas sortir avec ça de chez toi! :D c'est une horreur, tu le vois au niveau de la "raie" c'est pas beau du tout, je vois ce que tu veux dire, juste tester mais essaie de belle perruque quand meme car sa tu la mettra pas je pense! Et essaie un blond moins "faux" comme sa, un blond naturel avec des nuances :)
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

excuse moi je croyais que tu parlé de la perruque blonde platine moche sur la gauche autant pour moi, il y a plein de modèles! ben light in the box j'en entends que du mauvais point, après je sais pas
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

ha.. Connais tu un site avec de jolies perruques?
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

perso j'avais acheté les miennes en kanekalon sur ebay (il y a 5-6 ans) et franchement elles etaient nickel tu ne voyais pas que c'etait une perruque et encore moins en synthetique et je n'avais pas payé ca très chers :)
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

Oui en synthetique c'est pas cher
mais bon moi j'ai jamais trouver les perruque naturel
sa depends jusqu'a combien tu veux mettre en prix, pck sinon pourquoi pas te tourner direct vers des lace wig sans colle mais en synthetique sa te reviendra un tout petit peu plus cher genre 20 euros de plus mais tu auras du plus naturel quand meme, moi je pourrai pas sortir avec des perruqye comme sa t'en qua jouer le jeu le jouer jusqu'au bout ( en restant a des bas prix si c'est occasionnel) :)
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

perso les miennes ne faisait pas synthetique la blonde je l'ai faite couper au carré et franchement nickel ,la denrière fois que je l'ai porté c'etait pour l'annif de ma fille en septembre denrier et tout te monde me félicitait pour mes mèches et ma nouvelles couleurs mdr
 
Du coup j ai regarde sur eBay, il y en a de trop belles, après la qualité je peux pas dire, mais ça fait trop envie!!!
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

c'est pour essayer et faires des photos, donc pas pour sortir. Mais j'aimerais que ça fasse naturel haha

40€ maxi maxi
 
Re : Perruques de qualité et pas chères ?

Moi je revend la mienne toute neuf, mis une fois, effet tres narurel , mais elle est pas blonde, elle est chatain fonce avec des reflets cuivré plus clair.
Au prix que tu peut mettre!

Biz!
 
Bonjour, tiens! voilà un site qui peut t'aider avec tes extensions de très bonne qualités, à prix abordables. Il peut te servir à tout heure, et faire des livraisons partout.

599457-46afabdf03623cf1867e733bf98d9718.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut