personne ne donne d'avis ou tres peu

Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

bonsoir a toutes!!

je me permet de mettre ce message car celà fait plusieurs fois que je poste mes poses pour avoir des conseils positifs ou négatifs et seulement une ou deux filles donnent leur avis alors que +sieurs personnes vont sur le post!! ( entre 20 et 50 ) :(
moi si je vé sur un post je donne mon avis ......
je trouve dommage qu'il n'y est pas + de critiques négative ou positive!! :-((((
j'adore ce forum pourtant..
merci aux filles qui on prit la peine de me metre un com

bonne soirée a toutes


Je te comprend mais moi perso j'évite de donner mon avis car les nouvelles demoiselles ont tendance à se croire de plus en plus supérieures aux autres filles donc elles n'acceptent pas la critique et bien souvent le post part en live... C'est vrai c'est dommage...
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Bonsoir je t ai mis un plus 1 car il est vrai que souvent ont survol les post en pensant que d autres vont repondre !!
et pas toujours le temps hihi

bises sandy
merci sandy pour ton +1 ( malgré que je sé pas a quoi sa sert!!! lol)

biz a +
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Je te comprend mais moi perso j'évite de donner mon avis car les nouvelles demoiselles ont tendance à se croire de plus en plus supérieures aux autres filles donc elles n'acceptent pas la critique et bien souvent le post part en live... C'est vrai c'est dommage...

c vrai que c dommage :-((
il fo que ces jeunes demoiselles murissent!!! lol

biz
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

salut... je suis d'accord sur tout ce qu'il y a été dis... même sur ce qu'isanail a dit... lol... et ca c'est rare...mdr (c'est une boutade, isa !!!)

c'est vrai que c'est rageant quand on post et que personne ne donne son avis

par contre quand vous dite que la plupart des défauts ont déjà été dis, vous ne dite rien, je suis pas tout a fais d'accord !!! a plusieurs reprise, mon premier commentaire est venu après 20 ou 30 visite !!!!donc......

de plus, je voudrais juste dire que vos conseil sont chouette a prendre, mais quand vous dite un truc style " ton bombé est mal placé"... est ce que vous pouvez rajouter : "il est placé trop en avant, trop en arrière ou trop sur le coté" ???

après c'est vrai que quand on voit la réaction de certaine fille, je comprend qu'on veuille pas se prendre la tête, moi la première... mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, tout le monde n'est pas comme ca !!!

voilà c'est tout ce que je voulais dire !!!

bizoux a toutes
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

salut... je suis d'accord sur tout ce qu'il y a été dis... même sur ce qu'isanail a dit... lol... et ca c'est rare...mdr (c'est une boutade, isa !!!)

c'est vrai que c'est rageant quand on post et que personne ne donne son avis

par contre quand vous dite que la plupart des défauts ont déjà été dis, vous ne dite rien, je suis pas tout a fais d'accord !!! a plusieurs reprise, mon premier commentaire est venu après 20 ou 30 visite !!!!donc......

de plus, je voudrais juste dire que vos conseil sont chouette a prendre, mais quand vous dite un truc style " ton bombé est mal placé"... est ce que vous pouvez rajouter : "il est placé trop en avant, trop en arrière ou trop sur le coté" ???

après c'est vrai que quand on voit la réaction de certaine fille, je comprend qu'on veuille pas se prendre la tête, moi la première... mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, tout le monde n'est pas comme ca !!!

voilà c'est tout ce que je voulais dire !!!

bizoux a toutes

:comando:
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

comme olympe lol je debute alors j encourage et si je trouve jolie et bein je le dit bizouuuuu
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

perso , vu que je suis très loin d'être une experte, je me permet pas de donner des conseil, parce qu'il serait faux...lol

par contre si je trouve joli ou que je vois que la fille s'est donner bcp de mal, je met des +1!!!

je suis la reine des:+1: !!!!, c'est plus rapide et ca fais toujours plaisir a celle qui le reçoive !!!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Oui malheureusement ca pénalise les autres mais en même temps, désolée mais y en à marre de lire les même trucs quoi.

Oh mais non, c'est la photo qui veut ca.

Oh, des papattes???? Ahhhhhhh mais la cliente le voulait comme cela ( alors que la cliente, elle sait même pas ce que c'est lol ) .

Les papattes?? Ah oui mais, c'est le style US ( de + en + utilisé comme excuse )

Oh, vous trouvez que mes poses ont des défauts??? Ben regarde ta galerie avant de critiquer les autres


etc etc etc............


Donc, oui, je m'arrête de moins en moins pour donner un avis mais, en même temps, je vai pas passer mon temps à sonder la miss afin de savoir si mes remarques seront les bienvenues ou non.

Ton post je le comprends, et pas mal de filles en ont déjà ouvert un comme le tien, mais je ne pense pas que cela changera car, et je suis pas la seule à le penser , y en à vraiment marre.

Quel est le plus grand ennemi dans une communication ? L' EGO. Malheureusement, ici il est présent pratiquement partout.
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

oui c'est vrai que certaines filles prennent vite la mouche mais bon pfff c'est décevant surtout qu'on est la pour apprendre et sans en ayant des avis negatifs que l'on se construit :) moi j''aime bien lol
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Comme c'est dommage! La critique devrait toujours être constructive.
Bien sûr quand on a galéré sur une pose on préfèrerai s'entendre dire que tout est magnifique et bien maîtrisé, mais faut pas rêver, Rome ne s'est pas faite en 1 jour...

Aller pour prouver que les plus compétentes répondent, je vois partout que vous parlez de papattes, je pense me douter de ce que c'est, mais comme je voudrai être sûre, vous pouvez m'expliquer?
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

je rejoins sara.. et je rajoute que souvent quand on ose dire un truc qui ne plait pas on se fait incendier.. par forcément toi, mais ca arrive de plus en plus souvent, du coup y'en a marre de se faire engueuler donc on s'écrase car on ne peut pas retenir le caractère de tout le monde et se dire elle elle peut encaisser ou pas.. donc perso je m'écrase..

en plus je donne certains conseils que je ne suis pas fichu d'appliquer moi meme, donc je suis mal placée..mdr..

et c'est vrai que les titres accrocheurs peuvent oser attirer plus de monde.. enfin perso sur moi ca marche..lol
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

mouerf... en gros a cause de connasse, on aura plus beaucoup de conseils et de commentaires indispensables pour avancer et faire des progres....

Bon ben je sent que le prochain post ou une nana ne répond pas correctement, je vais la tuer virtuellement :D
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

mouerf... en gros a cause de connasse, on aura plus beaucoup de conseils et de commentaires indispensables pour avancer et faire des progres....

Bon ben je sent que le prochain post ou une nana ne répond pas correctement, je vais la tuer virtuellement :D

ta façon de dire la chose est un peu cru, mais c'est tout a fait ca !!! mdr
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Oui... je sais... je ne suis pas très diplomate ;)
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

c'est souvent comme ca sur les forums, les membres les plus populaires ont souvent plus de commentaires que les membres discrets ;-)
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

c'est souvent comme ca sur les forums, les membres les plus populaires ont souvent plus de commentaires que les membres discrets ;-)


Rien à voir avec le fait d'être populaire ou non tu sais.

Il y à des membres " populaires " à qui je ne dit rien non plus, que j'aime ou non son taf lol.

Je com la ou je sais que ce sera compris. Ce qui se passe avec les nouvelles, c'est qu'on ne les connais pas et donc, on ne peut être certaine qu'elle prendra bien la critique.

Voila ou est la différence.
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Oui malheureusement ca pénalise les autres mais en même temps, désolée mais y en à marre de lire les même trucs quoi.

Oh mais non, c'est la photo qui veut ca.

Oh, des papattes???? Ahhhhhhh mais la cliente le voulait comme cela ( alors que la cliente, elle sait même pas ce que c'est lol ) .

Les papattes?? Ah oui mais, c'est le style US ( de + en + utilisé comme excuse )

Oh, vous trouvez que mes poses ont des défauts??? Ben regarde ta galerie avant de critiquer les autres


etc etc etc............


Donc, oui, je m'arrête de moins en moins pour donner un avis mais, en même temps, je vai pas passer mon temps à sonder la miss afin de savoir si mes remarques seront les bienvenues ou non.

Ton post je le comprends, et pas mal de filles en ont déjà ouvert un comme le tien, mais je ne pense pas que cela changera car, et je suis pas la seule à le penser , y en à vraiment marre.

Quel est le plus grand ennemi dans une communication ? L' EGO. Malheureusement, ici il est présent pratiquement partout.
tout a fait d'accord avec toi!!!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

mouerf... en gros a cause de connasse, on aura plus beaucoup de conseils et de commentaires indispensables pour avancer et faire des progres....

Bon ben je sent que le prochain post ou une nana ne répond pas correctement, je vais la tuer virtuellement :D
cru mais vrai!!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Mdrrrrrrrr jodieeeeeeeee ! :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut