personne ne donne d'avis ou tres peu

Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

c'est souvent comme ca sur les forums, les membres les plus populaires ont souvent plus de commentaires que les membres discrets ;-)
Je suis plutôt d'accord ~
On donne plus d'importance à une fille populaire à une débutante:
Je peux te sortir 36 post de fille populaire avec 10 pages de commentaire.
La débutante, t'en as 30 qui on visitait sa page et 0 commentaires Pourquoi? Tout simplement se répété à longueur de journée la même chose(le nombre de débutante qui post est plus nombreux que les populaires) , on ne finit en être blasé, c'est triste mais c'est comme ça~ Je suis passée par là, il faut up plusieurs fois si tu veux qu'on voit.
Il y a aussi que si une personne a dit ce qu'il fallait, à quoi ça sert de répété? Faut pas oublier que ce forum est très actif et que ton post est parfois à la page 5 et que celles qui se co le soir ne le voit pas~
Je passe parfois mais je ne dis rien parce que je ne suis pas capable d'en juger ou tout simplement que ça été dit~
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

En meme temps la popularité ca s'acquiert en postant sur le forum... il faut participer aussi a la vue du forum aussi ;)
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

En meme temps la popularité ca s'acquiert en postant sur le forum... il faut participer aussi a la vue du forum aussi ;)
C'est sur! Il y a les défis etc...
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Encore les mêmes sujets qui ressortent .... Auxquels je répondrais la même chose.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il y a peu de réponses:

- Beaucoup de sujets créés, on ne peut pas tout voir

- La pose ou les photos ne sont pas assez explicites pour commenter (malgré les annotations 'dsl pr les foto c pri avec mon portable' oui sauf que pour commenter un boulot on ne peut pas se contenter d'une simple vue floue, ça me paraît évident, mais pas à tout le monde visiblement)

- La pose ne nous inspire pas. Ca arrive, si y'a pas un truc qui nous accroche direct, bah on n'a rien de particulier à poster.

- Les défauts ont déjà été cités, on n'a pas besoin de se répéter.

- On a la flemme. Et oui ça arrive même aux meilleures lol Grosse flemmingite aigue et on se contente de voir visiter ... se balader quoi... Ca détend et c'est aussi à ça que le forum sert.

- Marre de la susceptibilité. Nombreuses sont celles qui prennent du temps pour commenter précisément et dire les choses qui ne vont pas. Seulement, nombreuses aussi sont celles qui refusent toute critique car soi disant non constructif ou pas dans le ton qu'elles voudraient... Entre Celles qui n'acceptent pas la critique et les autres qui inventent des excuses bidon, à un moment, on n'a même plus envie de commenter quoi que ce soit, alors on va se porter vers celles qu'on connaît mieux, vers celles qu'on sait qu'elles savent prendre la critique. Et voilà comment se forment les énormes différences de nombre de commentaires. Moi perso je préfère en avoir 2 constructifs que 50 'c'est joli'...

- On a aussi peut être marre des simples poses qui sont postées 'à la va vite' avec 'voici ma pose, qu'en pensez vous ?' alors qu'on sait que y'a aussi une méthode pour avancer qui s'appelle l'auto critique. Qu'en pensez vous vous mêmes de votre travail ? C'est indispensable je crois pour une PO ou future PO de savoir juger son travail, déceler les erreurs, les assumer aussi, mais aussi parce que ça permet de développer 'l'oeil'. Comment etre une bonne PO si on ne sait pas ce que sont les erreurs ? Pour ma part, quand on poste une pose, je trouve évident qu'on y trouve certaines choses: Produits utilisés, technique, auto critique et photos nettes.

C'est simple, les gens qui ont 'l'oeil' vont regarder ces choses:
- french, sourire et proportion
- parallèles
- bombé, galbe de l'ongle
- Formes des ongles
- Eventuellement le curve, le pinchage si c'est résine
- Déco mais c'est un bonus

Apprendre déjà soi même à essayer de déceler ces défauts c'est faire un pas en avant, et ne pas attendre que les autres nous disent quels sont nos défauts c'est aussi faire preuve de maturité et cela encourage les réponses.

Désolée j'ai été longue, comme d'habitude, mais je crois que ça résume bien ma façon de voir les choses.
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Apprendre déjà soi même à essayer de déceler ces défauts c'est faire un pas en avant, et ne pas attendre que les autres nous disent quels sont nos défauts c'est aussi faire preuve de maturité et cela encourage les réponses.

Désolée j'ai été longue, comme d'habitude, mais je crois que ça résume bien ma façon de voir les choses






voila je pense que tout se resume tres bien dans tes propos on peut pas etre partout et le meilleur juge que l'on ai c'est soi meme moi depuis que je viens sur le forum je vois bien lorsque j'ai des défauts et meme si je poste et que je n'ai pas de commentaire pas grave je regarderais les magnifiques poses des vrais pros pour me redonner un coup de fouet voila bises a toutes
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Et bien, je trouve en fait que ma phrase est super mal tournée alors contente qu'elles ait été comprise :D

Disons que je pense qu'on ne doit pas toujours attendre des autres et que démontrer qu'on a fait nous mêmes un effort pour s'auto critiquer montre bien la réelle motivation et l'ouverture aux critiques que l'on possède.
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Tout a fait d'accord avec toi orijin ;)

Je dirai juste pour les "c'est joli" que pour certaines, narcissiquement parlant, c'est necessaire.... c'est peut etre ça qui est implicitement demandé aussi au travers de ce post.

Moi je demande juste que l'on réponde a mes questions et que l'on me dise si je me gourre dans mon auto critique ou pas ! ;)
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

tout a fait d'accord avec vous, depuis que j'ai changé de pseudo, je passerais presque inapercue... ;-)
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Encore les mêmes sujets qui ressortent .... Auxquels je répondrais la même chose.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il y a peu de réponses:

- Beaucoup de sujets créés, on ne peut pas tout voir

- La pose ou les photos ne sont pas assez explicites pour commenter (malgré les annotations 'dsl pr les foto c pri avec mon portable' oui sauf que pour commenter un boulot on ne peut pas se contenter d'une simple vue floue, ça me paraît évident, mais pas à tout le monde visiblement)

- La pose ne nous inspire pas. Ca arrive, si y'a pas un truc qui nous accroche direct, bah on n'a rien de particulier à poster.

- Les défauts ont déjà été cités, on n'a pas besoin de se répéter.

- On a la flemme. Et oui ça arrive même aux meilleures lol Grosse flemmingite aigue et on se contente de voir visiter ... se balader quoi... Ca détend et c'est aussi à ça que le forum sert.

- Marre de la susceptibilité. Nombreuses sont celles qui prennent du temps pour commenter précisément et dire les choses qui ne vont pas. Seulement, nombreuses aussi sont celles qui refusent toute critique car soi disant non constructif ou pas dans le ton qu'elles voudraient... Entre Celles qui n'acceptent pas la critique et les autres qui inventent des excuses bidon, à un moment, on n'a même plus envie de commenter quoi que ce soit, alors on va se porter vers celles qu'on connaît mieux, vers celles qu'on sait qu'elles savent prendre la critique. Et voilà comment se forment les énormes différences de nombre de commentaires. Moi perso je préfère en avoir 2 constructifs que 50 'c'est joli'...

- On a aussi peut être marre des simples poses qui sont postées 'à la va vite' avec 'voici ma pose, qu'en pensez vous ?' alors qu'on sait que y'a aussi une méthode pour avancer qui s'appelle l'auto critique. Qu'en pensez vous vous mêmes de votre travail ? C'est indispensable je crois pour une PO ou future PO de savoir juger son travail, déceler les erreurs, les assumer aussi, mais aussi parce que ça permet de développer 'l'oeil'. Comment etre une bonne PO si on ne sait pas ce que sont les erreurs ? Pour ma part, quand on poste une pose, je trouve évident qu'on y trouve certaines choses: Produits utilisés, technique, auto critique et photos nettes.

C'est simple, les gens qui ont 'l'oeil' vont regarder ces choses:
- french, sourire et proportion
- parallèles
- bombé, galbe de l'ongle
- Formes des ongles
- Eventuellement le curve, le pinchage si c'est résine
- Déco mais c'est un bonus

Apprendre déjà soi même à essayer de déceler ces défauts c'est faire un pas en avant, et ne pas attendre que les autres nous disent quels sont nos défauts c'est aussi faire preuve de maturité et cela encourage les réponses.

Désolée j'ai été longue, comme d'habitude, mais je crois que ça résume bien ma façon de voir les choses.

moi aussi j'attrape de plus en plus souvent la flemme de répondre...mouhahahahaha :audi:
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

ET ENCORE LE MEME SUJET QUI REVIENT!!!
Et oui malheureusement plus les mois passent et plus les coms sont rares!!!!!
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis!!!
Je suis inscrite depuis 1 ans et j'ai vu le fofo ce dégrader de plus en plus entre dispute, fausse modestie, critique mal comprise ou jugement parfois mal dit et mal interpreter! Je suis arriver a un point ou je vien beaucoup moins souvent sur le forum et je ne participe plus au discution. Je regarde les poses qui ont était faite et je met un +1 si la pose est parfaite ou propre (meme si default) ou si la deco me plais (meme si default) pour les autres désoler mais marre des excuses cité plus haut (c'est la cliente ou c'est la photo) Moi la 1er j'ai tres peu de com parfois sa m'est arrivé d'avoir 150 visites et 4 coms!!
Mais bon malheureusement c'est un site de filles donc ils y aura toujours des crépages de chignon pour un oui ou pour un non!!!

MEA CULPA!!!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

ET ENCORE LE MEME SUJET QUI REVIENT!!!
Et oui malheureusement plus les mois passent et plus les coms sont rares!!!!!
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis!!!
Je suis inscrite depuis 1 ans et j'ai vu le fofo ce dégrader de plus en plus entre dispute, fausse modestie, critique mal comprise ou jugement parfois mal dit et mal interpreter! Je suis arriver a un point ou je vien beaucoup moins souvent sur le forum et je ne participe plus au discution. Je regarde les poses qui ont était faite et je met un +1 si la pose est parfaite ou propre (meme si default) ou si la deco me plais (meme si default) pour les autres désoler mais marre des excuses cité plus haut (c'est la cliente ou c'est la photo) Moi la 1er j'ai tres peu de com parfois sa m'est arrivé d'avoir 150 visites et 4 coms!!
Mais bon malheureusement c'est un site de filles donc ils y aura toujours des crépages de chignon pour un oui ou pour un non!!!

MEA CULPA!!!


Univers de files... et cela remonte à bien plus loin car Franck s'est échappé un peu à cause de çà aussi!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Univers de files... et cela remonte à bien plus loin car Franck s'est échappé un peu à cause de çà aussi!


Je ne savais pas que Franck était partie a cause de ca!!!!!!!!!!!!!
En meme temps je comprend a force c'est lourd!!regarde au bout d'un an je me lasse deja des histoires donc j'imagine celle qui sont la depuis plus longtemps comme toi!!!!:hammer:
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

de la a faire payer celles qui ne sont pas ainsi...
Bref c'est sans fin !
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

bah, c'est pas hugues !!! j'suis a l'ouest total moi !!!

merci du renseignement !!!
 
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

oui ben y a les crépages de chignons c'est une chose et l'esprit faux cul aussi ca y va
 

Ca peut vous intéresser:

Haut