personne ne répond à mon questionnaire pour mon étude de marché

Re : personne ne répond à mon questionnaire pour mon étude de marché

Je debute aussi dans ce domaine,donc je sais pas si ma reponse peut vraiment etre prise en compte..Donc j'vais quand meme repondre en te donnant mon avis de maintenant que je suis PO,et d'avant.
Sexe : f

Profession : etudiante
Age : 19


1 - Est-ce que vous connaissez le métier de styliste (prothésiste) ongulaire et en quoi cela consiste ?

oui


2 - Portez-vous un intérêt à cette prestation de service ?

oui


Si non, seriez-vous intéressé ?




3 – Si oui, à quel endroit vous faites vous faire vos ongles ? (Institut, domicile …)

aujourd'hui je les fais moi meme,a mon domicile.Mais avant je les faisait faire au domicile d'un PO.


4 – Préférez-vous : vous déplacer en institut, chez une professionnelle qui fait les ongles à son domicile ou que cette prestation soit effectuée directement à votre domicile ?
Peu m'importe.En institut ca fait plus pro (pourtant ca ne l'est pas forcement plus), au domicile de la PO et d client c'est plus convivial.



5 - Faites vous vos ongles régulièrement ou occasionnellement ?
aujourd'hui,regulierement.
avant, occasinnellement.



6 - Quelle budget seriez vous prêt à dépenser par mois pour vous faire vos ongles ?
Maintenant,que j'ai pris conscience du temps et du travail que ca demande,j'accepterai d'y mettre un bon prix.
Par contre avant,je souhaitais toujours trouver le moins cher,d'autant plus que je suis eudiante,donc j'ai pas toujours les moyens.





7 – Seriez-vous intéressé par la vente complémentaire de cosmétique à prix attractifs (maquillage, crème, vernis …) ?
OUIII!

Bon courage et bonne continuation.On est pas tres loin l'une de l'autre donc si l'envie de prend de papoter et de partager notre experience(la mienne est encoure toute petite)..hesite pas.
 
Re : personne ne répond à mon questionnaire pour mon étude de marché

Merci bcq

Je finis ma formation cette semaine et je cherche des modèles à partir du 14 septembre.
Idem pour toi, mon expérience est petite mais on ne sait jamais!
Bonne continuation à toi aussi.
Nathalie.
 
Re : personne ne répond à mon questionnaire pour mon étude de marché

Bonjour tout le monde

Voilà je suis en train de monter mon dossier afin de devenir auto entrepreneur an tant que prothésiste ongulaire et je vous soumet un questionnaire à remplir.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Sexe : F

Profession : Coiffeuse

Age :
20ans

1 - Est-ce que vous connaissez le métier de styliste (prothésiste) ongulaire et en quoi cela consiste ?
oui



2 - Portez-vous un intérêt à cette prestation de service ?
oui



Si non, seriez-vous intéressé ?




3 – Si oui, à quel endroit vous faites vous faire vos ongles ? (Institut, domicile …)
institut



4 – Préférez-vous : vous déplacer en institut, chez une professionnelle qui fait les ongles à son domicile ou que cette prestation soit effectuée directement à votre domicile ?
peut importe



5 - Faites vous vos ongles régulièrement ou occasionnellement ?
régulierement



6 - Quelle budget seriez vous prêt à dépenser par mois pour vous faire vos ongles ?
40euro



7 – Seriez-vous intéressé par la vente complémentaire de cosmétique à prix attractifs (maquillage, crème, vernis …) ?
oui j'aimerais bien
 
Re : personne ne répond à mon questionnaire pour mon étude de marché

Bonjour tout le monde

Voilà je suis en train de monter mon dossier afin de devenir auto entrepreneur an tant que prothésiste ongulaire et je vous soumet un questionnaire à remplir.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Sexe : Féminin

Profession : Préparatrice de commande

Age :
24

1 - Est-ce que vous connaissez le métier de styliste (prothésiste) ongulaire et en quoi cela consiste ?

Oui je connais ce métier. Il consiste à faire une pose d'ongles américain pour un renforcement de l'ongle naturel, pour rallonger celui-ci ou faire des déco. Ce métier met les mains de la femme en valeur.



2 - Portez-vous un intérêt à cette prestation de service ?

Oui




Si non, seriez-vous intéressé ?




3 – Si oui, à quel endroit vous faites vous faire vos ongles ? (Institut, domicile …)

Par moi même car je m'entraine (suite à une formation) pour pouvoir en faire mon métier




4 – Préférez-vous : vous déplacer en institut, chez une professionnelle qui fait les ongles à son domicile ou que cette prestation soit effectuée directement à votre domicile ?

Soit en institut, soit que la prestation soit faite cher moi pour une soirée "pose d'ongles" entres copines




5 - Faites vous vos ongles régulièrement ou occasionnellement ?

régulièrement




6 - Quelle budget seriez vous prêt à dépenser par mois pour vous faire vos ongles ?

Si je devais aller en institut, 40 euros




7 – Seriez-vous intéressé par la vente complémentaire de cosmétique à prix attractifs (maquillage, crème, vernis …) ?

Oui


voila pour ma part!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut