personne pour m aider blue gel onglerie

before

Confirmée
:fou: est ce quelqu un utilise blue gel de l onglerie ??est que je mettrais easy 1 avant pour pas que ca décolle
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

je travail plus avec mon blue gel onglerie , il ne s'auto égalise pas assez à mon gout,( des bosses et fosses ..... grrrrr) donc je tout limer comme une folle et c me pompe.µ

Par contre j'ai pas de décollement et je met toujours le easy 1 comme base à toute mes poses
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

Moi je l'utilise assez souvent.
Je l'aime bien car c'est un gel que tu peux utiliser pour tout. (chablon, tips, ongles naturel, et même les pieds :D)

Alors ce gel est un monophase donc tu ne dois rien mettre comme base ( en tout cas tu n'es pas obligée )
Il contient du primer deja.
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

oui c'est un monophase, pas necessaire de mettre qqch avant.
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

ok merci les filles je l aime bien mais j ai des décollement bon c est peu étre que je pose le gel sur plusieur doigts en meme temps
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

parfoit les cliente sont préssèes bon je fait au plus vite
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

la couche que tu pose pour le bomber doit TOUJOURS se faire doigts par doigts, sinon le gel coule sur l'un ou l'autre des cotés et le bomber n'est plus correct. D'où décolement ;)

dis a tes clientes qu'une pose d'ongle prend son temps et qu'elle peuvent se reposer et se détendre durant ce moment ;)

C'est pas tes clientes qui doivent te dicter le temps de pose.
 
Re : personne pour m aider blue gel onglerie

ok je vais tenir compte de tout ca sur ma prochaine pose ,on verra bien

merci d avoir répondu:fou::fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut