personnes dans le 68

steph68

Nouveau Membre
coucou,

je vous explique un peu mon soucis, j'ai fait une formation dans un petit village pas loin de chez moi et qq temps apres ma formation "l'institut" a fermé et en vous lisant et en voyant vos résultats, je trouve que ma formation n'était top.:33-lol:

j'aimerais savoir s'il y avait des personnes du 68 que je pourrais rencontrer eventuellement afin de pouvoir comparer en direct nos techniques.:53-hug-girl:

merci de votre compréhension.

[désolée je ne savais pas ou poster]
 
Re : personnes dans le 68

oups, c'est pas moi les filles hein qui a fermée! je suis aussi dans un petit village moi!

ma peuvre steph, peutx tu me dire de qui il s'agit si ce n'est pas trop indiscret (même en mp)

bisou
 
Re : personnes dans le 68

ca s'appelait RT cosmetics il me semble pres de st louis
 
Re : personnes dans le 68

je connais j'ai eter comme modele il y a 1an et demi.mon amie a ete berner et elle a beaucoup perdu d'argent et meme pas diplomé.apres ca elle a tous laisser tombé.moi j'ai ete a colmar chez royal nails,il ont super.mais si j'aurai connu sabine68 plutot j'aurais fais ma formation chez elle,c'est une super nana.voila ma petite histoire
 
Re : personnes dans le 68

oui c clair,bon moi j'ai au moins eu le diplome, mais qui ne me sert à rien puisque tout ce que j'ai appris c'était du vite fait! j'ai été sur le site de royalnails et je me suis posé la question de refaire une formation ou pas, mais financierement.....

merci pour vos réponses les filles
 
Re : personnes dans le 68

je connais j'ai eter comme modele il y a 1an et demi.mon amie a ete berner et elle a beaucoup perdu d'argent et meme pas diplomé.apres ca elle a tous laisser tombé.moi j'ai ete a colmar chez royal nails,il ont super.mais si j'aurai connu sabine68 plutot j'aurais fais ma formation chez elle,c'est une super nana.voila ma petite histoire




yeu merci ma belle! bisou
 
Re : personnes dans le 68

oui c clair,bon moi j'ai au moins eu le diplome, mais qui ne me sert à rien puisque tout ce que j'ai appris c'était du vite fait! j'ai été sur le site de royalnails et je me suis posé la question de refaire une formation ou pas, mais financierement.....

merci pour vos réponses les filles


oui, royal nails c'ets pas mal si tu as juste un post à revoir, car tu paies seulement ce que tu as envie qu'on t'apprennes

par contre, pour une formation très complète, ça revient quand même cher si tu veux aussi voir par ex chablon, mycose etc

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut